Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Coarraze Nay - Habas : 4-1 Ondres - Monfort : 1-4 Barcus - RCBA : S'il tombe des seaux d'eau 4-1 sinon 1-4 Hasparren - Rion : match de prétendants. 1 - 4 le match se jouera sur la réussite des buteurs Lembeye - Roquefort: 4-0 Arudy - St Sever : 4-0

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

grand beau dimanche, hasparren en forme olympique, ils ont pris la potion contador, ils vont manger du rionnais big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

grand beau dimanche, hasparren en forme olympique, ils ont pris la potion contador, ils vont manger du rionnais big_smile

On verra. En tout cas j'espère qu'il y aura un beau match sans blessé des 2 cotés. Le match sera serré à mon avis. Pourvu que l'homme en noir soit à la hauteur du potentiel des 2 équipes!

j'y vais quand même....................en voiture

Chichon Hac 64 a écrit :
chips15 a écrit :
fabien a écrit :

PLUS DE GASOIL SUR ARCACHON......... yikes:rolleye de nombreux supporters risquent de rater le déplacement à barcus

et les vélos??????:D:D:D:D:D:D:D

Ou en mules en partant la veille.....remarquez que je n'ai pas parlé d'anes.....ni de brebis.....:P:P:P:P:P:P:P:P:P

oh tu sais les brebis moi..... une paire de botte et c'est parti!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Hasparren 32 - Rion 25 BD pour Rion Coarraze Nay 14 - Habas 11 BD pour Habas

barcus 10 rcba 15 en 1 barcus 6 rcba10 en 2 alleeeeeeeeeeeeeezzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaarcaaaaaaabuccccchhh

Chichon Hac 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Coarraze Nay ---------------------------- Habas ..........Chez eux ça devrait le faire,avantage au terrain Ondres------------------------------------ Montfort ....Apres une déculotté pareille,ils ne peuvent que réagir ou alors !!retour en Série Barcus------------------------------------ Bassin d'Arcachon........Barcus chez eux meme si le RCBA c'est du solide Hasparren-------------------------------- Rion des landes......Les joueurs vont probablement essayer de bonifier à 100% la victoire contre St Sever nous tournons à une moyenne de 3 points /match!! je nous met gagnant chez nous!! Lembeye----------------------------------Roquefort ...Lembeye sans aucune hésitation Arudy--------------------------------------Saint Sever ...St Sever; pour l'instant Arudy n'est pas sur la bonne carburation

Hé!! merde!! je fais une faute..........avec Barcus - RCBA....:( sad sad

oui chichon une faute ! et quelle faute ! impardonnable ! big_smile

depuis le début

Lembeye 16 Roquefort 15 .... OUF !! en B Victoire des locaux 24 à 22

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Hé!! merde!! je fais une faute..........avec Barcus - RCBA....:( sad sad

oui chichon une faute ! et quelle faute ! impardonnable ! big_smile

Ben!! oui!! j'avoue.....;) wink wink un truc qui serait pas mal,c'est qu'on vous fasse le meme coup que contre Rions des Landes , que ça soit nous qui brisions votre incibilité.....:cool::cool::cool::cool::cool:

C'est très possible car se profile pour dimanche le match le plus difficile pour nous depuis le début de la saison, et ce, sans faire injure aux équipes que l'on a battues. En tout cas, ce sera à coup sur une belle après midi de rugby avec du spectacle

depuis le début

barcus 6 rcba 12 en 1ere barcus 10 rcba 15 en B match difficile dans un très bon esprit difficile par la valeur de nos adversaires surement, mais aussi par notre manque de liant dans les passes et le travail de sape non préalable, nous n'avons jamais pu decrocher la vaillante équipe de barcus qui a tourné à la pause avec un 6 à 3 en leur faveur. un match qui devra nous servir pour la gestion des prochaines échéance.

Ca n'a rien à voir avec la F3 mais en proD2 Bordeaux Begles vient de battre le leader Albi 47-9 !!

Dernière modification par arguin (17/10/2010 20:05:02)

depuis le début

Hasparren Rion: résultat logique, match agréable entre deux équipes joueuses mais Rion est très mal entré dans la partie et la différence a été faite dans le premier quart d'heure d'une part du fait d' excellentes relances de l'arrière basque et de leur ailier gauche d'autre part du fait d'un jeu au pied très déficient et de quelques approximations en défense...Belle équipe d'Hasparren, complète disposant d'un excellent buteur et d'un grand arrière (du moins aujourd'hui) De là à gagner à Arcachon...

SUPPORTER1 a écrit :

Hasparren Rion: résultat logique, match agréable entre deux équipes joueuses mais Rion est très mal entré dans la partie et la différence a été faite dans le premier quart d'heure d'une part du fait d' excellentes relances de l'arrière basque et de leur ailier gauche d'autre part du fait d'un jeu au pied très déficient et de quelques approximations en défense...Belle équipe d'Hasparren, complète disposant d'un excellent buteur et d'un grand arrière (du moins aujourd'hui) De là à gagner à Arcachon...

je suis entieremment d'accord avec toi une belle equipe d'hasparren je prefere la defaite d'aujourd'hui avec du jeu que la victoire contre barcus ou l'on a rien vu maintenant gagner au rcba tongue:P:P

Fédérale 3