Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gros kono et je ne suis pas sur d'etre là, je suis en négociation pour espérer avoir la fin d'après midi de libre pour te donner mes kleenex pour l'instant je ne les ai pas encore utilisés
fabien a écrit :gros kono et je ne suis pas sur d'etre là, je suis en négociation pour espérer avoir la fin d'après midi de libre pour te donner mes kleenex pour l'instant je ne les ai pas encore utilisés
Fabien j'ai besoin de toi pour tenir le micro car (le basque)de La Teste je risque de m'enerver vu le challenge car je
suis persuadé que Hasparren est un morceau à passer bises:D
![]()
Dernière modification par waterboy deluxe (18/10/2010 10:16:52)
Victoire de Saint-Sever 19 à 15 ! A noter les très bon état d'esprit des gens d'Arudy (joueurs et spectateurs). On au eu la deuxième version des incidents d'Habas par les ossalois ... Merci pour cet accueil. Côté sportif cette victoire nous fait un bien fou!
Dernière modification par NAJOH MULO (19/10/2010 08:00:53)
Habas-------------------------------Ondres Montfort-----------------------------Barcus RCB-Arcachon--------------------Hasparren Saint Sever-------------------------Rion des landes Roquefort---------------------------Coarraze Nay Arudy--------------------------------Lembeye
que des victoires à la maison
Habas-------------------------------Ondres Montfort-----------------------------Barcus RCB-Arcachon--------------------Hasparren Saint Sever-------------------------Rion des landes Roquefort---------------------------Coarraze Nay Arudy--------------------------------Lembeye
habas / ondre 0/4 ondre doit ce ressaisir et pourquoi pas a habas montfort / barcus 5/0 sans probleme pour montfort rcba ( la teste /arcachon) / hasparren 5/0 parce que j y crois st sever / rion 4/0 pour une 2 ieme defaite de rion allez st sever roquefort/ coarraze nay 4/1 arudy/ lembeye 4/0 bon match a tous et allez arcabuch
Dernière modification par le fidjien de buch (20/10/2010 10:07:27)
Habas-------------------------------Ondres 5-0 Montfort-----------------------------Barcus 4-0 RCBA--------------------------------Hasparren 4-1 Saint Sever-------------------------Rion des landes 1-4 Roquefort---------------------------Coarraze Nay 4-0 Arudy--------------------------------Lembeye 4-1
bonjour, un supporter du rugby club Bassin D'arcachon ( union La Teste- Arcachon ) je vient de créer un blog pour les supporters /
Habas-------------------------------Ondres 4-1 Montfort-----------------------------Barcus 2-2 RCB-Arcachon--------------------Hasparren 4-0 Saint Sever-------------------------Rion des landes 1-4 Roquefort---------------------------Coarraze Nay 1-4 Arudy--------------------------------Lembeye 4-1
le rugby à papa a écrit :Habas-------------------------------Ondres 4-1 Montfort-----------------------------Barcus 2-2 RCB-Arcachon--------------------Hasparren 4-0 Saint Sever-------------------------Rion des landes 1-4 Roquefort---------------------------Coarraze Nay 1-4 Arudy--------------------------------Lembeye 4-1
c'est un pronostic pour les réserves ??????
saint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne vois pas comment saint sever pourrait gagner (allez juju c'est pas grave on t'as viré de figeac mais tes amis sont encore là,sans rancune à dimanche et tant pis pour saint sever:lol::lol:)
chinois46 a écrit :saint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne vois pas comment saint sever pourrait gagner (allez juju c'est pas grave on t'as viré de figeac mais tes amis sont encore là,sans rancune à dimanche et tant pis pour saint sever:lol::lol:)
J'espère que tu te trompes et je pense que nous pouvons rivaliser avec cette redoutable équipe de Rion. J'espère qu'on verra un beau match samedi à la Pachère, vae cune victoire de Saint-Sever! et que Juju nous enquillera quelques pénalités!
un grand bonjour à tous les joueurs de saint sever,et surtout à juju falguières de la part de marco.Je pense que vous jouez samedi soir(confirmez moi),comme ça j'espère voir dimanche à morlaas mon ami juju car je reste dans la région la semaine prochaine!!En tout cas je vous souhaite un bon match avec une bonne soirée(j'en doute pas!!!)et peut être à dimanche.