Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Saint-Sever / Rion : Match samedi 23 octobre à 14h30 (réserve) 16h00 (première)!

c'est possible ce début de saison trop de blessés

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

c'est possible ce début de saison trop de blessés

Sont payer avec des nefles et par chez vous c'est un arbre peu commun...........................:cool: cool cool cool cool cool cool cool cool

Nous on a les HUITRES big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Les néfliers on vous les laisse pour réparer le Maquila de mon grand-père A Ibarole chez HARISPURU super artisan et si tu veux découvrir le vrai Pays-Basque va y faire un tour toi le Lyonnais wink wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (22/10/2010 18:45:14)

touché mais pas coulé

NAJOH MULO a écrit :
chinois46 a écrit :

saint sever/rion: 16 - 23 avec un sac à vin comme falguière en buteur,je ne vois pas comment saint sever pourrait gagner (allez juju c'est pas grave on t'as viré de figeac mais tes amis sont encore là,sans rancune à dimanche et tant pis pour saint sever:lol::lol:)

J'espère que tu te trompes et je pense que nous pouvons rivaliser avec cette redoutable équipe de Rion. J'espère qu'on verra un beau match samedi à la Pachère, vae cune victoire de Saint-Sever! et que Juju nous enquillera quelques pénalités!

victoire de st sever 19 a 16 FALGUIERE roi du terrain 4 penalites 1 transfo

LA TESTE ARCACHON CONTRE HASPARREN EQUIPE 1 : MATCH NUL 3 A 3 EQUIPE 2 : VICTOIRE RCBA 26 A 20

RCBA LA TESTE ARCACHON

Triste spectacle du coté d'Arudy pour Lembeye....Ca ressemblait plus à un match de boxe qu'autre chose....honteux....Pour résumé: La réserve de Lembeye mène 20 0 au bout de 25min de jeu, Arudy est dépassé de tout coté, et s'en remet aux poings....Un carton rouge suivit d'une bonne générale....match arrété.....de bons endouilles...ca promettait pour le match des premieres.... Un coup d'envoi qui ne fait pas 10m, une autre bonne générale....Franchement, rien a dire de plus.... Je pense simplement et jespère fortement qu'ils vont manger chaud pour leurs matchs retours vu qu'ils semblent coutumiers du fait.....Vivement février.... Allez, bref, un ptit résumé des autres matchs pour ne pas s'éterniser sur cette triste image du soi disant RUGBY

Qui boit sans soif vomira sans effort ....

Si..........le score des équipes 1, Arudy 22 Lembeye 11.

arudy faut les radiés du rugby !!!!!!!!

j'ai le feu dans les guitares

Ca a déjà été dit mais c'est une honte un club comme Arudy; et que ce soit au niveau des entraîneurs, des joueurs ou du public y'en a pas un pour rattraper l'autre !

Dernière modification par lafume (24/10/2010 19:17:18)

Ils vous dirons que ce n'est pas de leur faute.........

Vous éconterez le nombre de fois ou leur pauvre public peut scander "CARTON"....du grand art....à croire que c'est le seul mot de leur vocabulaire rugbystique....

Qui boit sans soif vomira sans effort ....

j'espere qu'ils vont pas prendre cette victoire comme référence... si c'est le cas je plain les équipes qui se deplace dans ce pays de merde mad:mad::mad::mad:

j'ai le feu dans les guitares

pour nous RCBA HASPARREN un score de parité 3 à 3 qui en dit long sur la qualité du spectacle, à ne pas tenter des pénalités dans les 40 m adverses il arrive trop souvent que les intentions de jeu meurent avant d'être conclues. une première mi-temps qui restera dans les annales 4 premières mélées perdues, du jamais vu et pas de rebelion, je ne reconnais pas notre équipe, malgré les bléssés et absentsdu moment, les présents sur le pré avaient largement les qualités pour nous présenter autre chose. biensur hasparren a fourni un beau travail d'avant avec des joueurs qui collent au ballon, avec de l'envie, ils ont du surement croire à cette vistoire qui leur tendait les bras mais qu'ils n'ont pas su ceuillir. le plaisir de revoir rapidement joel et sa famille, je suis déçu de notre production, mais nous avons évité le pire; le groupe nous avait offert de meilleurs résultats , dommage que nos deux passages de la ligne d'essai se soient transformés en mélée à 5 , c'est le jeu mais cela aurait débridé la partie, bonne route à hasparren et nous au travail en espérant des dimanches plus heureux.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

et si c'etait hasparren l'ogre de la poule:rolleyes::rolleyes::rolleyes: en tout cas le rcba voudra certainement rattraper se bevu a rion dans 15 jours

Fédérale 3