Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

aussalès a écrit :

Pour le reste, un match très correct les 75 minutes restantes avec aucun autre accrochage. Lembeye dominé en conquête, pas mal de points laissés au pied par les deux équipes. En résumé Arudy je pense meilleur hier.

Enfin un commentaire qui remonte le niveau, tout est dit, rien à rajouter.

Tendon a écrit :
aussalès a écrit :

Pour le reste, un match très correct les 75 minutes restantes avec aucun autre accrochage. Lembeye dominé en conquête, pas mal de points laissés au pied par les deux équipes. En résumé Arudy je pense meilleur hier.

Enfin un commentaire qui remonte le niveau, tout est dit, rien à rajouter.

idem

j'ai le feu dans les guitares

A mon humble avis et après avoir lu toute cette mascarade, je pense que certains joueurs de Lembeye sont vexés de la défaite a Arudy.........POINT BARRE!!!!!!

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

Et a mon humble avis t'aurais du venir voir le match au lieu de dire n'importe quoi. On conteste pas le score - Arudy mérite la victoire - mais plutôt le comportement de la plupart des joueurs et entraîneurs (match réserve et début de match première)

mais arretez de pleurer un peu , y a eu une bagarre sa y est vous criez au scandale !!! y a pas eu de sang , pas de blesser , une bagarre comme bcp de vrai joueur de RUGBY on deja connu ... apres vous n avez qu a aller faire de la danse la peut etre vous arreterez de vous plaindre et encore ...

lafume a écrit :

Et a mon humble avis t'aurais du venir voir le match au lieu de dire n'importe quoi. On conteste pas le score - Arudy mérite la victoire - mais plutôt le comportement de la plupart des joueurs et entraîneurs (match réserve et début de match première)

Vive la consanguinité en vallée d'ossau!!!!!:o:o:o:o:o:opont long si tu étais au match tu aurai peut être compris!j'espère que la fédé les sanctionnera tôt ou tard si ils continuent sur cet esprits là!ils ont rien a foutre sur un terrain de rugby!!!!!Aprés entre nous soit dit se mettre à 4 ou 5 sur un type et ne pas être foutu de le marquer un peu, vous me faites une belle bandes de gonzesses!!!! faire les beaux et les zoro à la maison c joli mais faudra pensé au match retour!!!!!il ne vous manquera rien soyez en sur.......!!!!!!!

Habassais a écrit :

et lalala moi c est christophe horgue carrere vient me voir dans ce pays de merde....blaireau...qu est ce que t as vu de si derangeant pauvre type?

Ah putain c'est toi ce fameux horgues carrere (dit "le désosseur") que tout le monde parle!!!!:lol::lol::lol:bbbrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!tu men fou des frissons!!!!! Tu doit surement être un de ses clanpins de la réserve qui foutes pas un pied devant l'autre!!!!

fond de la rue a écrit :
Habassais a écrit :

et lalala moi c est christophe horgue carrere vient me voir dans ce pays de merde....blaireau...qu est ce que t as vu de si derangeant pauvre type?

Ah putain c'est toi ce fameux horgues carrere (dit "le désosseur") que tout le monde parle!!!!:lol::lol::lol:bbbrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!tu men fou des frissons!!!!! Tu doit surement être un de ses clanpins de la réserve qui foutes pas un pied devant l'autre!!!!

Je penses que tu as raison; il n'était même pas dans les 22 dimanche dernier!! (voir compo. plus haut)

habassais est un joueur de la B qui aime la provocation derriere son clavier, apres...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

habassais est un joueur de la B qui aime la provocation derriere son clavier, apres...

APRES PLUS RIEN C LUI LE BLAIREAU QUI DOIT ETRE REMPLACENT EN B VU LA GRANDE GUEULE QU IL A

Dernière modification par le fidjien de buch (26/10/2010 08:59:07)

le fidjien de buch a écrit :
fabien a écrit :

APRES PLUS RIEN C LUI LE BLAIREAU QUI DOIT ETRE REMPLACENT EN B VU LA GRANDE GUEULE QU IL A

Bien malin est celui qui peut dire du quel des blaireaux il sagit reellement......

Qui boit sans soif vomira sans effort ....

footix64 a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
fabien a écrit :

Bien malin est celui qui peut dire du quel des blaireaux il sagit reellement......

Un soit disant "blaireau" qui a donné son nom! Vous ne pouvez pas en dire autant fond de la rue, footix64, lalala,... Vous devez tout les trois être des foudres de guerre de la une, bien trop bon au rugby pour accepter une petite bagarre chez des consanguins ossalois incapablent "de mettre un pied devant l'autre", apparemment. En tout cas, vous êtes plus courageux sur le forum que dimanche et si c'est ça qui vous fait peur sur un terrain de rugby, c'est pas vraiment étonnant.

je ne pense pas que les joueurs de rugby rentrent sur le terrain pour se battre , c'est un sport de combat, d'affrontement, rugueux mais faut-il vraiment mettre des fourchettes, des coup de pompe et des marrons pour etre un vrai joueur de rugby. j'ai passé l'age d'être sur un terrain mais je suis sur que ce rugby violent vit ses dernières heures, les sanctions aussi bien pour les joueurs que pour les clubs sont lourdes, les blessures font la une de la presse desservent l'image de notre sport, et aujourd'hui les tribunaux s'emparent de ces explications lorsqu'il y a un vrai bléssé. chacun choisit son camp mais je préfére un affrontement loyal, physique, viril en défense, perforant en attaque que revenir au rugby de mes 20 ans, ce n'est pas un manque de courage comme certains semblent avancer comme explication, c'est surement le fruit de la maturité et de l'évolution du rugby.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fond de la rue a écrit :
lafume a écrit :

Vive la consanguinité en vallée d'ossau!!!!!:o:o:o:o:o:opont long si tu étais au match tu aurai peut être compris!j'espère que la fédé les sanctionnera tôt ou tard si ils continuent sur cet esprits là!ils ont rien a foutre sur un terrain de rugby!!!!!Aprés entre nous soit dit se mettre à 4 ou 5 sur un type et ne pas être foutu de le marquer un peu, vous me faites une belle bandes de gonzesses!!!! faire les beaux et les zoro à la maison c joli mais faudra pensé au match retour!!!!!il ne vous manquera rien soyez en sur.......!!!!!!!

Toi au match retour on va te manger, prépare la broche on va faire un méchoui. Rahhhhhhhhhhhhhhh P.S. : J'ai oublié de dire qu'on était cannibales aussi, ça doit venir de la consanguinité.

Fédérale 3