Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fabien a écrit :

je ne pense pas que les joueurs de rugby rentrent sur le terrain pour se battre , c'est un sport de combat, d'affrontement, rugueux mais faut-il vraiment mettre des fourchettes, des coup de pompe et des marrons pour etre un vrai joueur de rugby. j'ai passé l'age d'être sur un terrain mais je suis sur que ce rugby violent vit ses dernières heures, les sanctions aussi bien pour les joueurs que pour les clubs sont lourdes, les blessures font la une de la presse desservent l'image de notre sport, et aujourd'hui les tribunaux s'emparent de ces explications lorsqu'il y a un vrai bléssé. chacun choisit son camp mais je préfére un affrontement loyal, physique, viril en défense, perforant en attaque que revenir au rugby de mes 20 ans, ce n'est pas un manque de courage comme certains semblent avancer comme explication, c'est surement le fruit de la maturité et de l'évolution du rugby.

Ce n'est vraiment pas l'avis de l'entraineur de la réserve de la B d'Arudy qui leur a ouvertement demandé de faire tout péter pour ne pas prendre encore une fois 40 points. C'est surtout c'est état d'esprit qui est à souligné parce que si ils comptent jouer 1/2h tous les w.ends parce qu'ils prennent trop de points autant qu'ils arrêtent de suite en prévenant les équipes adverses. Même si il y a des marrons le but reste quand même de jouer au rugby. Alors l'arbitre a peut être arrêté le match un peu vite mais en ayant entendu les propos de l'entraineur je ne vois ce qu'il pouvait faire d'autre surtout qu'il venait tout juste de mettre un rouge à Arudy...ça ne les avait pas calmer pour autant!! roll Ensuite en une ils nous ont reçu à l'ancienne avec des châtaignes sur la première mêlée mais pas de blessé (même en se mettant à 4 sur notre pilier à terre) mis à part leur pilier qui est sorti car il ne s'en est pas remis....pas vraiment des tueurs quoi. Ensuite sur le reste du match rien à dire ils méritent la victoire car plus vaillants et plus d'engagement de leur part c'est tout.

Je lis que Lembeye a été vexé de prendre une raclée a Arudy mais ne serait ce pas plutot Arudy qui, étant mené 20 à 0 avant la mi temps (ca fait bcp qd meme...) préfère tout faire pêter sans jouer la ballon avant d'etre complètement ridiculisé... et pour ce qui est de la première... vous vous sentez virile de préméditer quelque chose (car à la première minute) n'allez pas faire croire que c'était le pur hasard ou que c'était du au déroulement du match s il vous plait ! A 5 contre 1 sur la meme personne !! Et d'apres les bruits de tribune, tout cela pour une hisoire de fille... que Lembeye vous aurez "volé" et on la comprend car nos petits Lembegeois sont qd meme de beaux mecs. Ceci dit, il est sorti de dessous ce tas d'ours beau comme un roi, sans une égratinure, avec seulement une marque de rouge à lèvre bande de lopette. Ce doit etre du au fait que le livreur de journaux n'arrive pas à vous livrer Voici ou Closer dans votre montagne, donc on peut comprendre que vous attendiez le dimanche pour régler vos histoires personnelles. Pour ce qui est de la suite du match, l'arbitre avait bien remarqué qu'il avait le meme couleur de chaussette que vous va et s'est assuré le sandwich a la réception. Pour Février, chez nous, a la réception vous sera servi de la soupe (les pailles sont également fournis) donc je prends commande des parfums car NOUS au moins nous savons recevoir.

IMpec, occupe t en bien et on se voit le 12 alors pour faire un point sur la nourriture des ours smile

barbu64 a écrit :

A 5 contre 1 sur la meme personne !! Et d'apres les bruits de tribune, tout cela pour une hisoire de fille... que Lembeye vous aurez "volé" et on la comprend car nos petits Lembegeois sont qd meme de beaux mecs.

Toi par contre il va vraiment falloir que tu penses à lire autre chose que voici et closer, ça te monte à la tête!!

Moi au moins , je sais lire.... wink

barbu64 a écrit :

Je lis que Lembeye a été vexé de prendre une raclée a Arudy mais ne serait ce pas plutot Arudy qui, étant mené 20 à 0 avant la mi temps (ca fait bcp qd meme...) préfère tout faire pêter sans jouer la ballon avant d'etre complètement ridiculisé... et pour ce qui est de la première... vous vous sentez virile de préméditer quelque chose (car à la première minute) n'allez pas faire croire que c'était le pur hasard ou que c'était du au déroulement du match s il vous plait ! A 5 contre 1 sur la meme personne !! Et d'apres les bruits de tribune, tout cela pour une hisoire de fille... que Lembeye vous aurez "volé" et on la comprend car nos petits Lembegeois sont qd meme de beaux mecs. Ceci dit, il est sorti de dessous ce tas d'ours beau comme un roi, sans une égratinure, avec seulement une marque de rouge à lèvre bande de lopette. Ce doit etre du au fait que le livreur de journaux n'arrive pas à vous livrer Voici ou Closer dans votre montagne, donc on peut comprendre que vous attendiez le dimanche pour régler vos histoires personnelles. Pour ce qui est de la suite du match, l'arbitre avait bien remarqué qu'il avait le meme couleur de chaussette que vous va et s'est assuré le sandwich a la réception. Pour Février, chez nous, a la réception vous sera servi de la soupe (les pailles sont également fournis) donc je prends commande des parfums car NOUS au moins nous savons recevoir.

C'est vrai que Lembeye c'est une Mégalopole, tu sais ce que ça veut dire ?!!! C'est pas grave nous on s'en fout car on mange les ours et les vautours, on se nourrit de racines et 2 ou 3 mecs de Lembeye, on n'a pas besoin de savoir lire on fait des dessins sur les murs et on danse autour du feu. Quand on est courageux on répond à l'extérieur, on n'attend pas d'être à la maison. Tu es encore en juniors ? On va venir chez vous t'inquiètes la semaine dernière on a foutu une branlée à la tribu de RAHAN!!! Rahhhhhhhhhh

ho oui, tout à fait je sais mais merci de te soucier de ma culture et de vouloir m'exposer un peu de la tienne. Je n'ai jamais dit que vous étiez des mangeurs d'hommes ou autres, mais vraiment pas car pour moi, vous n'avez rien de courageux ! Je trouve juste navrant que vous vous en trouviez et que vous en soyiez fiers!! Aimer une équipe ou y jouer, c'est forcément etre chauvin mais là , ca dépasse toutes mes espérances. Etre intelligent, c'est savoir reconnaitre ses torts et la non plus on est pas dans la meme cours car je pense que si tu étais un tout petit peu objectif, tu connaitrais quand meme que ce n'était pas une bagarre rubgystique mais tout simplement du linchange qui était trés ciblé !! et c'est la que vous n'avez aucun mérite. Et quand je parlais de soupe, c'est juste qu'on a plein de cailloux sur le terrain et que je ne voudrais pas que tu trébuches si tu oublies tes crampons et que tu viens avec tes pointes de danse. Sur ce, reste fier, garde la tete haute comme tu le fais si bien. Je pense que Lembeye n'a rien a se reprocher a part de s etre laisser dépasser par la grosse merde que vous avez faite en début de match mais comme je te dis plus haut : ca sort complètement du cadre rugbystique !

barbu64 a écrit :

ho oui, tout à fait je sais mais merci de te soucier de ma culture et de vouloir m'exposer un peu de la tienne. Je n'ai jamais dit que vous étiez des mangeurs d'hommes ou autres, mais vraiment pas car pour moi, vous n'avez rien de courageux ! Je trouve juste navrant que vous vous en trouviez et que vous en soyiez fiers!! Aimer une équipe ou y jouer, c'est forcément etre chauvin mais là , ca dépasse toutes mes espérances. Etre intelligent, c'est savoir reconnaitre ses torts et la non plus on est pas dans la meme cours car je pense que si tu étais un tout petit peu objectif, tu connaitrais quand meme que ce n'était pas une bagarre rubgystique mais tout simplement du linchange qui était trés ciblé !! et c'est la que vous n'avez aucun mérite. Et quand je parlais de soupe, c'est juste qu'on a plein de cailloux sur le terrain et que je ne voudrais pas que tu trébuches si tu oublies tes crampons et que tu viens avec tes pointes de danse. Sur ce, reste fier, garde la tete haute comme tu le fais si bien. Je pense que Lembeye n'a rien a se reprocher a part de s etre laisser dépasser par la grosse merde que vous avez faite en début de match mais comme je te dis plus haut : ca sort complètement du cadre rugbystique !

Mais arrêtes tu hartes tout le monde ici Des mêlées relevées y'en a eu et y'en aura toujours personne n'a été touché, 4 moulinets dont je suis sur tu es pressé d'aller regarder sur youtube avec tes copains quand il y'a une générale en TOP 14. STOP à ta morale à 2 balles et je ne préconise ni les coups, ni le rugby à l'ancienne et ne prétend pas non plus être plus courageux que toi ou un autre. Mais c'est bon, arrêtes de te faire passer pour une victime que ceux qui n'ont jamais participé à une mélée relevée se présente et à Lembeye vous êtes comme les copains. Ne me dis pas que t'as jamais vu ça à LEMBEYE. 2 crêpes, 4 châtaignes c'est la saison mon gars. Tu nous as fait 2 pages de tes conneries, c'est bon ça suffit!!!

Tu vas vite te calmer, si je te saoule, tu n'as qu'a pas répondre déjà. tout se qu il y a dans ton dernier message est l'inverse de tout ce que tu as dit dans tes autres messages ! tu es vraiment un bon blaireau quand meme !!! Je ne pense me faire passer pour une victime ou tu as des problèmes de comprehension "mon gars", je te dis juste d'arrêter de faire le beau à croire que tu as sorti le match de la saison. En tous cas, tu as bien du la feter car ca faisait un moment que tu avais pas eu l'occasion de feter quelque chose ! en tous cas je rester persuadé que tu n'as pas du trop mettre la tete toi dans la melée toi, bye

lol lembeye vous allez faire quoi au match retour quand on voit comment vous reagissez pour une simple generale vous faites plus rigolez que peur bande de trompette !!! peut etre qu aurdy vous as pas bcp marquez sur la bagarre mais quand je voit la reaction de joueur de lembeye c est sur que la il peuvent etre de beaux mec! je site un joueur de la reserve : " aretez aretez vous etes fou on veut pas se battre " . alors vos pailles , vos pretendu gifle du match retour a d autres commencez par vous achetez une paire de couilles !!!

Non je t'adore mon jouet. On va venir vous manger, vos femmes et vos enfants!!! Rahhhhhhhhhhhhhhh lol:lol::lol::lol::lol:

A64 a écrit :

Non je t'adore mon jouet. On va venir vous manger, vos femmes et vos enfants!!! Rahhhhhhhhhhhhhhh lol:lol::lol::lol::lol:

toi qui va tout casser site nous ton nom qu'on t'admire au match retour . big_smile:D:D

j'ai le feu dans les guitares

Les Lembejois qui parlent de consanguinité... On marche sur la tête... Chichon, arrête de chambrer, c'est toi le premier qui vient pleurer des qu'il y a quatre marmites qui partent...

moi je m'en fou j'ai jamais perdu a bizanos:D:D:D

j'ai le feu dans les guitares

Fédérale 3