Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Ca deviens rigolo sur ce forum. J'ai un petit commentairepour les deux futur club d'honneur. J'ai joué contre Arudy et c'est vrai qu'ils ont pas peur dit faire quand il le faut mais vu les commentaires il y a eu qu'une bagarre a la 1ere minute et aprés stop donc je vous rassure que c'est pas le Arudy de 2008 car ont avait chargé chez eu et chez nous mais tout en restant correct quand meme Par contre vous les mecs de lembeye il va falloir vous souvenir des mecs que vous avez envoyé a l'hopital sur des plaquage a retardement et des tomates par derriere. Vous voulez des exemples ou vous avez compris Alors maintenant fermer votre gueule et arreter de traiter les mecs de cosanguin car on dirait des gosses de 10 ans qui sont a la récré. Car vue votre comportement je me demande qui sont les cosanguins Et si tu veux tu prendra des tartes chez nous dans pas longtemps en 1 comme en 2

pour ma part je clos le delire. on a pas les meme point de vus. certains cautionne les mauvais gestes d'autres moins et le reste encore moins. sur ce je vous disbonne continuation a tous et vive les marmittes sad

j'ai le feu dans les guitares

biza64 a écrit :

Les Lembejois qui parlent de consanguinité... On marche sur la tête... Chichon, arrête de chambrer, c'est toi le premier qui vient pleurer des qu'il y a quatre marmites qui partent...

griffon a écrit :

Ca deviens rigolo sur ce forum. J'ai un petit commentairepour les deux futur club d'honneur. J'ai joué contre Arudy et c'est vrai qu'ils ont pas peur dit faire quand il le faut mais vu les commentaires il y a eu qu'une bagarre a la 1ere minute et aprés stop donc je vous rassure que c'est pas le Arudy de 2008 car ont avait chargé chez eu et chez nous mais tout en restant correct quand meme Par contre vous les mecs de lembeye il va falloir vous souvenir des mecs que vous avez envoyé a l'hopital sur des plaquage a retardement et des tomates par derriere. Vous voulez des exemples ou vous avez compris Alors maintenant fermer votre gueule et arreter de traiter les mecs de cosanguin car on dirait des gosses de 10 ans qui sont a la récré. Car vue votre comportement je me demande qui sont les cosanguins Et si tu veux tu prendra des tartes chez nous dans pas longtemps en 1 comme en 2

Ah voilà 2 interventions qui relèvent le niveau.....on en manquait!! roll

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais il y a 8 jours j'ai joué avec St Sever à Arudy On nous avait prédit la foudre (suite aux soucis avec Habas) mais rien du tout les joueurs d'Arudy (equipes 1 et 2 se sont donnés a fond) En 1 2 gifles dans un regroupement en fin de match pas bien méchantes après que nous ayons marqué l'essai victorieux à la dernière minute alors qu'Arudy avait mené tout le match.. donc geste de frustation plus que de méchanceté... De même que le public tres correct à mon goût pas plus chambreur qu'un autre public de la poule!! moi qui pensait retrouver l'ambiance d'un Laressorre ou d'un Sauveterre! Maintenant contre Lembeye l'enjeu était important donc contexte peut etre différent.... Le Sass se déplace dans 15 jours à Lembeye on pourra comparer comme ça!! maintenant on s'attend pas à un toucher du coté de l'EsL!!

Un poing fermé fait plus mal qu'une main ouverte! (Max le sage)

Moi si j etais de Lembeye, je me tairais et attendrais le match retour...mais c est bien connu ceux qui parlent beucoup...et puis si j etais le type qui a failli se faire TUER par 5, 6 VOIR 10 joueurs d arudy j irais remercier mes copains un par un....et puis la consanguinite c est de trop...

Habassais a écrit :

mais c est bien connu ceux qui parlent beucoup...

Tu fais partie de ceux là non?!!! Vu le nombre de conneries que tu peux débiter sur le bord du terrain... Bref comme tu dis on va attendre le match retour.

tu me connais canaille???? mais tu sais ma connerie doit venir de la consanguinité...vous parlez trop....vous devenez de moins a moins cedibles...CHUUUTTTTTTT

credibles

Bon, après tous ces débats hyper intéressants qui vont nous permettre à tous de nous endormir vachement moins con ce soir, je me lance pour les pronos! Barcus - Habas: 4-0 les déplacements à Barcus sont toujours compliqués! Hasparren - Montfort 4-1 Hasparren en confiance mais attention aux tangos! Rion - RCBA : 4-0 le choc du week end. Les rionnais voudront marquer leur territoire avec la manière, repartir dans une bonne spirale et infliger la première défaite aux RCBA Ondres - Roquefort: 2-2 le nul du week end Coarraze Nay - Arudy: 4-0 Nay maitre sur ces terres Lembeye - St Sever: 4-1 Lembeye à la maison

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Barcus - Habas: 0 4les déplacements à Barcus sontdes promenades pour habas Hasparren - Montfort 4-1 Hasparren en danseuses les mains sur le guidon Rion - RCBA : 4-0 Les rionnais voudront garder leur territoire inviolé i la première défaite du RCBA qui n"a jamais gagné à rio, Ondres - Roquefort:0/4 lroquefort dd'accord Coarraze Nay - Arudy: 4-0 Nay maitre sur ces terres Lembeye - St Sever1/4 Lembeye à la maison va connaitre la foudre des saint severin -------------------------------------------------------------------------------- Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

griffon a écrit :

... je vous rassure que c'est pas le Arudy de 2008 car ont avait chargé chez eu et chez nous mais tout en restant correct quand meme ...

Tu dois te souvenir d'habassais alors.... big_smile:D:D

tortuerion a écrit :

Bon, après tous ces débats hyper intéressants qui vont nous permettre à tous de nous endormir vachement moins con ce soir, je me lance pour les pronos!

Tu me rassures, on a pas fait ça pour rien...!!!;) Barcus - Habas: 1-4 Barcus manque le coche ces temps-ci... Hasparren - Montfort 4-1 Hasparren sur la lancée de sa performance Rion - RCBA : 4-1 On en saura plus pour la tête de la poule... Ondres - Roquefort: 0-4 Les landais m'ont fait une belle impression lors de notre confrontation Coarraze Nay - Arudy: 2-2 La surprise du week-end tongue;) Lembeye - St Sever: 1-4 La crise? roll

josepafine a écrit :

Barcus - Habas: 0 4les déplacements à Barcus sontdes promenades pour habas Hasparren - Montfort 4-1 Hasparren en danseuses les mains sur le guidon Rion - RCBA : 4-0 Les rionnais voudront garder leur territoire inviolé i la première défaite du RCBA qui n"a jamais gagné à rio, Ondres - Roquefort:0/4 lroquefort dd'accord Coarraze Nay - Arudy: 4-0 Nay maitre sur ces terres Lembeye - St Sever1/4 Lembeye à la maison va connaitre la foudre des saint severin -------------------------------------------------------------------------------- Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Putain ne rentre pas sur le terrain si tu es battu d'avance, ou si tu as le complexe des deux défaites et élimination au premier tour en qualification à Ichoux l'an dernier !!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile je suis en vacance mais je me renseingnerai,

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
josepafine a écrit :

Putain ne rentre pas sur le terrain si tu es battu d'avance, ou si tu as le complexe des deux défaites et élimination au premier tour en qualification à Ichoux l'an dernier !!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile je suis en vacance mais je me renseingnerai,

Ichoux ? c'est où ça Ichoux ? sadlol:D

depuis le début

Fédérale 3