Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

nayais 64 a écrit :

alors les tafioles de lembeye votre pecheur de pesquits ne vous a pas appris le courage?:o:oCHEZ nous dastugues ne mange pas les enfants mais vos belles meres:o:o:o.hissez le drapeau blanc et peut etre que l on vous epargnera

vous vous branler un pe la tête a nay non?d'ici là on aura surement rentrer du monde......;););)

Je vois que les débats de bac à sable sont toujours légion sur le forum! Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post qui s'intitulera " je suis abruti mais je me soigne", dans lequel vous vous échangerez vos billes et vos cartes pokémon!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

on s en branle de tes suggestions...nous on aime bien ces debats; je te suggere d ouvrir un post sur les bisounours et d y filtrer tous les mechants;gros gros bisous

tortuerion a écrit :

Je vois que les débats de bac à sable sont toujours légion sur le forum! Je vous suggère d'ouvrir un nouveau post qui s'intitulera " je suis abruti mais je me soigne", dans lequel vous vous échangerez vos billes et vos cartes pokémon!

Toi je vais te manger entre 2 magrets et 4 confits rahhhhhhhhhhhhh Heureusement qu'il nous reste 2 mecs de Lembeye qui sèchent à la grotte car y'a pas match ce week-end. On avait prévu, on a fait les réserves. Rahhhhhhhhhhhhhh

J'ai une bleue à t'échanger si tu veux.

fond de la rue a écrit :
nayais 64 a écrit :

alors les tafioles de lembeye votre pecheur de pesquits ne vous a pas appris le courage?:o:oCHEZ nous dastugues ne mange pas les enfants mais vos belles meres:o:o:o.hissez le drapeau blanc et peut etre que l on vous epargnera

vous vous branler un pe la tête a nay non?d'ici là on aura surement rentrer du monde......;););)

Alors en français correct ça donne.........:" vous vous branlez un peu la tête à Nay Non? D'ici là on aura sûrement rentré du monde........";););) Génération SMS!!!!!!:lol::lol:

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

surtout que le dastugue en question est remplaçant et n'est pas un tueur non plus big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Nous on s'en fout on vient de recruter Hannibal Lecter...

alors les tarlouses de lembeye pas de match 2mains.donc pas de pleurs pour vous dimanche.profitez en pour trouver du courage car bientot contre l usn sa va piker severe:lol::lol::lol::lol:

on jouait samedi...

Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien se conduire
Une voiture sans ses clés c'est comme un apero sans alcool ça sert vraiment à rien...

bande de cobios!!!!

nayais 64 a écrit :

alors les tarlouses de lembeye pas de match 2mains.donc pas de pleurs pour vous dimanche.profitez en pour trouver du courage car bientot contre l usn sa va piker severe:lol::lol::lol::lol:

arrête de jouer de la trompette un pe guignol!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :

Alors!! on enterre la hache de guerre lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sont couillons ces j'te jure.................:cool: cool cool cool cool cool

ta raison!!Hachetapitoa comme on dit chez toi!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

alors les consangains pret a prendre la grele dimanche ?Nous avons les memes couleurs que lembeye mais la c est vous qui allez chouiner.nous allons nous faire la main contre vous et faire les derniers reglages pour etre fin ..............pret pour les petites gens du vic bil:lol::lol::lol:

Fédérale 3