Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C juste caske bleu! 2 saisons d'absences et il est de retour, il va falloir vous habituer les gars et ne pas prendre tout à la lettre, des équipes se sont cassé les dents en voulant se motiver avec ses propos et ont payé leur manque de lucidité contre Nay... A noter, qu'il est friand des derbys, donc Lembeye la semaine prochaine va être intéressante! Pour atténuer, l'arogance de la B de Nay, on est un groupe qui vit bien et qui ne change pas trop cette année (effectif oblige entre Reichel et Une). On prend match après match, et on ronge notre frein en attendant la venue de RION sur la pleine.........
Et pour info, si on doit parler de psychologie de bas étage, à Nay, on a toujours pas apprécié l'arbitrage maison de la saison dernière avec votre jeune ami arbitre du comité du Béarn........
Casque bleu a lembeye ca va etre d une faciliter vous dominer de la tete o pied ce championnat d exellence b il y a que habas qui pourrai rivaliser avec ca joli b ... Casque bleu de retour le bonjour a triep a quan le retour
le grand retour de caske bleu !!!! sa m emmerde de le dire mais pour l avoir vu jouer ce co..ard est un client en plus de sa descendez le!!!!
a nay ils mettent la 1ére en 2!!!!!
:D:D:D:D:D
rendons hommage à leur B qui est assez complete; mais il faut relativiser il y a pas mal de blessés dans les clubs et en B certains joueurs ont du mal avec les déplacements très lointain. pour nous c'est la première année ou notre B souffre autant ils font face à de nombreuses blessures, des départs à l'intersaison de joueurs qui espéraient jouer à 15 h à l'étage en dessous, et malgré cela le groupe commence à donner quelques signes encourageants les progres se voient chaque dimanche, quelques retours vont etoffer le team et la première va surement faire tourner quelques éléments donc de l'espoir pour les dimanches a venir
le rugby à papa a écrit :C juste caske bleu! 2 saisons d'absences et il est de retour, il va falloir vous habituer les gars et ne pas prendre tout à la lettre, des équipes se sont cassé les dents en voulant se motiver avec ses propos et ont payé leur manque de lucidité contre Nay... A noter, qu'il est friand des derbys, donc Lembeye la semaine prochaine va être intéressante! Pour atténuer, l'arogance de la B de Nay, on est un groupe qui vit bien et qui ne change pas trop cette année (effectif oblige entre Reichel et Une). On prend match après match, et on ronge notre frein en attendant la venue de RION sur la pleine.........
héhéhé on se rencontre on boit un coup!!!;)
lalala a écrit :a nay ils mettent la 1ére en 2!!!!!
enorme alors la je vais me la jouer grand hypocrite comme dans beaucoup de clubs a nay il n y a pas de une pas de B il y a un groupe!!!!;)
caske bleu a écrit :lalala a écrit :a nay ils mettent la 1ére en 2!!!!!
enorme alors la je vais me la jouer grand hypocrite comme dans beaucoup de clubs a nay il n y a pas de une pas de B il y a un groupe!!!!;)
Trompette! ![]()
Fabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi à Nay, tout les dimanches on n'est que 22, on ne peut pas tourner vu que l'on a des Reichels et Balandrade, l'effectif sénior est limité. On va peut-être bien finir par craquer un jour mais pour l'instant on ne veut pas! Quand aux déplacements, on s'y tient car on a un groupe qui vit bien, jouer en B, n'est pas une sanction, au contraire, on a l'impression de revenir en juniors, donc quand on doit faire l'effort, on le fait. Et puis on la chance que dans notre GROUPE (dixit Caske bleu), les coachs de la une ne nous font pas tourner......hahaha! On est toujours juste 22 dans chaques équipes et les mêmes depuis la reprise, donc les automatismes et la complicité se fait. J'espère qu'on tiendra le coup et que nous pourrons présenter une équpe solide chez vous sur le Bassin car nous savons pertinement qu'il vous manquait des types. Et pour finir on a notre super héro Caske Bleu! mdr!!!!!!!!!!
je ne me fais aucun soucis belle b comme je disais qui envoie du jeu, mais c'est bien aussi pour certains jeunes d'avoir la possibilité d'évoluer en 1 et de se frotter a un jeu plus rapide et plustactique, bonne continuation à vous
fabien a écrit :je ne me fais aucun soucis belle b comme je disais qui envoie du jeu, mais c'est bien aussi pour certains jeunes d'avoir la possibilité d'évoluer en 1 et de se frotter a un jeu plus rapide et plustactique, bonne continuation à vous
quelque résultat de challenge???? en b :lembeye 32 - pontlong 19 en 1 : 24 - 0
le rugby à papa a écrit :Fabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi à Nay, tout les dimanches on n'est que 22, on ne peut pas tourner vu que l'on a des Reichels et Balandrade, l'effectif sénior est limité. On va peut-être bien finir par craquer un jour mais pour l'instant on ne veut pas! Quand aux déplacements, on s'y tient car on a un groupe qui vit bien, jouer en B, n'est pas une sanction, au contraire, on a l'impression de revenir en juniors, donc quand on doit faire l'effort, on le fait. Et puis on la chance que dans notre GROUPE (dixit Caske bleu), les coachs de la une ne nous font pas tourner......hahaha! On est toujours juste 22 dans chaques équipes et les mêmes depuis la reprise, donc les automatismes et la complicité se fait. J'espère qu'on tiendra le coup et que nous pourrons présenter une équpe solide chez vous sur le Bassin car nous savons pertinement qu'il vous manquait des types. Et pour finir on a notre super héro Caske Bleu! mdr!!!!!!!!!!
Ta derniere phrase me parle,elle m inspire meme..... MARCHONS SUR LEMBEYE!!!!!
caske bleu a écrit :le rugby à papa a écrit :Fabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi à Nay, tout les dimanches on n'est que 22, on ne peut pas tourner vu que l'on a des Reichels et Balandrade, l'effectif sénior est limité. On va peut-être bien finir par craquer un jour mais pour l'instant on ne veut pas! Quand aux déplacements, on s'y tient car on a un groupe qui vit bien, jouer en B, n'est pas une sanction, au contraire, on a l'impression de revenir en juniors, donc quand on doit faire l'effort, on le fait. Et puis on la chance que dans notre GROUPE (dixit Caske bleu), les coachs de la une ne nous font pas tourner......hahaha! On est toujours juste 22 dans chaques équipes et les mêmes depuis la reprise, donc les automatismes et la complicité se fait. J'espère qu'on tiendra le coup et que nous pourrons présenter une équpe solide chez vous sur le Bassin car nous savons pertinement qu'il vous manquait des types. Et pour finir on a notre super héro Caske Bleu! mdr!!!!!!!!!!
Ta derniere phrase me parle,elle m inspire meme..... MARCHONS SUR LEMBEYE!!!!!
Encore un champion!!!!N'oublie pas de te présenter dimanche qu'on rigole!!!!