Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fond de la rue a écrit :caske bleu a écrit :le rugby à papa a écrit :Fabien, ne t'inquiète pas on a ces problemes aussi à Nay, tout les dimanches on n'est que 22, on ne peut pas tourner vu que l'on a des Reichels et Balandrade, l'effectif sénior est limité. On va peut-être bien finir par craquer un jour mais pour l'instant on ne veut pas! Quand aux déplacements, on s'y tient car on a un groupe qui vit bien, jouer en B, n'est pas une sanction, au contraire, on a l'impression de revenir en juniors, donc quand on doit faire l'effort, on le fait. Et puis on la chance que dans notre GROUPE (dixit Caske bleu), les coachs de la une ne nous font pas tourner......hahaha! On est toujours juste 22 dans chaques équipes et les mêmes depuis la reprise, donc les automatismes et la complicité se fait. J'espère qu'on tiendra le coup et que nous pourrons présenter une équpe solide chez vous sur le Bassin car nous savons pertinement qu'il vous manquait des types. Et pour finir on a notre super héro Caske Bleu! mdr!!!!!!!!!!
Ta derniere phrase me parle,elle m inspire meme..... MARCHONS SUR LEMBEYE!!!!!
Encore un champion!!!!N'oublie pas de te présenter dimanche qu'on rigole!!!!
Et voila c est toujours pareil a chaques fois que je souhaite une reaction je l obtient illico!!!! ne t inquiete pas je suis le genre de joueur qu on remarque::lol::lol::lol:
Habas Hasparren victoire d'habas imperative pour ne pas déccrocher 4/1 Montfort Rion des landes attention rion apres 3 revers va devoir rebondir je les vois bien faire un coup 1/4 Saint Sever Bassin d'Arcachon les conditions MTO vont rendre le terrain deja tres gras impraticable RCBA devant de justesse les buteurs vont faire pencher la balance 1/4 Roquefort Barcus roquefort à la maison, solide devant 4/0 Arudy Ondres saison difficile pour ondres 5/0 Lembeye Coarraze Nay bon redressement de lembeye beaucoup trop d'enjeu risque d'accoucher d'un petit match 4/1
t es pas loin du compte Fabien
Bonjour à vous tous je regarde quelques résultat depuis la poule 3 !!
Je voulais savoir quels sont pour vous les 3 équipes premières qui ressortent sans prendre en compte le classement
et les 3 équipes réserves ???
Avec un avis objectif s'il vous plait !
:D:D:D:D
Chaman a écrit :Bonjour à vous tous je regarde quelques résultat depuis la poule 3 !! Je voulais savoir quels sont pour vous les 3 équipes premières qui ressortent sans prendre en compte le classement et les 3 équipes réserves ??? Avec un avis objectif s'il vous plait !
:D:D:D:D
Ben tu regardes les premières pages et tu verras!
Habas Hasparren 0/4 Habas des chèvres Montfort Rion des landes 0/4 pas mal d'homo sexuel dans ces 2 équipes mais rions mieux . Saint Sever Bassin d'Arcachon 5/0 saint sever bien meilleur que les mercenaires Roquefort Barcus 5/0 roquefort sans soucis ya rien à barcus Arudy Ondres 4/0 victoire mais attention . Lembeye Coarraze Nay 4/1 pour nay avec dastugue en 8 ,pas besoin de ralenti à la vidéo vu ça vitesse.Ne faites pas trop mal aux lembégeoise ils sont fragile .
encore une bete de course ce méfio, c'est peut etre pour cela qu'il y a peu d'échange, à part s'envoyer des insultes, plus personne n'y trouve de l'intéret, c'est la première année ou je vois un post de poule aussi triste, mesquin, vous me faites regretter la poule du centre au moins les gens étaient de bonne compagnie et avaient de l'humour de l'amour du maillot et des valeurs rugbystiques, autres choses que de la cours de récréation.
Habas Hasparren 4/1 Habas difficile à manoeuvrer sur un terrain boueux Montfort Rion des landes 1/4 Rion doit se ressaisir après trois défaite Saint Sever Bassin d'Arcachon 4/1 Une victoire est impérative pour nous même si la tâche sera très rude pour faire chuter cette très belle équipe du Bassin. Roquefort Barcus 4/1 roquefort doit se rattrapper à domicile Arudy Ondres 4/1 Arudy grâce à laur valeur et leur combativité! / Lembeye/ Coarraze nay 2 / 2 Match qui risque d'être très indécis!
Dernière modification par NAJOH MULO (18/11/2010 14:58:15)
fabien a écrit :encore une bete de course ce méfio, c'est peut etre pour cela qu'il y a peu d'échange, à part s'envoyer des insultes, plus personne n'y trouve de l'intéret, c'est la première année ou je vois un post de poule aussi triste, mesquin, vous me faites regretter la poule du centre au moins les gens étaient de bonne compagnie et avaient de l'humour de l'amour du maillot et des valeurs rugbystiques, autres choses que de la cours de récréation.
+1000000......:/
DES KLEENEX POUR FABIEN SVP
l'amour du maillot,des valeurs rugbystiques.........c'est la ou tu as de l'humour Fabien... Tu as oublié les huitres et le vins. Et tout plein de $$$$$$$$$$$$$
habas hasparen 1/4 belle equipe a hasparren et habas sont vraiment nuls montfort rion 4/1 match a l'ancienne(je vous rassure les petits a MAITE) st sever RCBA 0/4 SI TOUT LES CHEQUES SONT FAITS BIEN SUR Roquefort Barcus 4/1 si l'arbitre ne confond pas terrain de rugby et piscine municipale Arudy Ondres 4/1 arudy sont pas bon mais ondres a le niveau 1ere serie! Lembeye/ Coarraze nay 2/2 un bon match nul comme le niveau des 2 equipes vaut mieux voir les reserves de ces 2 equipes au moins ça met du jeux
que c'est t'il passer avec nay chichon?????
Habassais a écrit :DES KLEENEX POUR FABIEN SVP
Un cerveau pour Habassais SVP