Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pakette a écrit :Perso je remarque que plus le match de dimache approche, moins on entends "Casque Bleu"... Essaierai-t il de se faire oublier??? J'espère que tu seras à l'image de tes dires sur le pré...
Il va ce faire remarquer oui vu qu il a un casque bleu ... Je v venir assister o derby tres accrocher je pense j espere que vous etes en forme car d apres des echos nay sors la grosse ecuri regis rameau en 3 traille en 10 et peyras en 15 alors a dimanche soir ....
habas / hasparen............1/4 montfort / rion .................1/4 st sever / RCBA................1/4 Roquefort / Barcus...............2/2 Arudy / Ondres.............4/0 Lembeye / Coarraze nay......1/4
habas / hasparen............4/1 montfort / rion .................4/1 st sever / RCBA................2/2 Roquefort / Barcus...............4/1 Arudy / Ondres.............4/1 Lembeye / Coarraze nay......4/1
pakette a écrit :Perso je remarque que plus le match de dimache approche, moins on entends "Casque Bleu"... Essaierai-t il de se faire oublier??? J'espère que tu seras à l'image de tes dires sur le pré...
ne t inquiete pas je serais bien la et en aucun cas je cherche a me faire oublier il me parait juste qu un com ou deux par semaine suffit amplement a dechainer les passions sur ce a dimanche et en canne champion!!!
rats a écrit :pakette a écrit :Perso je remarque que plus le match de dimache approche, moins on entends "Casque Bleu"... Essaierai-t il de se faire oublier??? J'espère que tu seras à l'image de tes dires sur le pré...
Il va ce faire remarquer oui vu qu il a un casque bleu ... Je v venir assister o derby tres accrocher je pense j espere que vous etes en forme car d apres des echos nay sors la grosse ecuri regis rameau en 3 traille en 10 et peyras en 15 alors a dimanche soir ....
il n est plus bleu on me l a dechiré:(
ce qui est bien c'est que Fabien fait vivre ce forum,
j'espere qu'on sera dans la meme poule l'année prochaine vue qu'on va surement se maintenir et que vous vous allez pas monter.....lol
le match de l'edf était aussi assez soporiphique, t'as pas raté grand chose. demain départ pour trois semaines aux antilles avec 4 potes et direction grenade et ses iles voisines catamaran, acras, rhum et plus si affinité, bonnecontinuation je vous suivrais sur rf de loin.
En b lembeye 6 nay 6 en première lembeye 16 nay 3 ça fait du buen:D
en B 12 à 9 pour st sever en première 15 à 15, match sur un terrain difficile pour les appuis et une météo peu clémente pour les joueursdes deux camps, une réception bien orchestrée par les N°2 et 7 en toute impunité, un match nul est une bonne chose aux vues des conditions, que dire de l'homme du match à par qu'il avait un sifflet, soyons indulgent c'est trop grotesque pour être fait expres, enfin il y aura un match retour ou l'on verra peut etre du rugby...
Montfort - Rion ou comment se faire enfler en dix leçons! Arbitrage maison de chez maison. Coté Rion, une tripoté de blessés (la plupart sur coups irréguliers), un rouge, un jaune, un blanc. Bref le point de bonus est très cher payé!!! Heureusement il y a un match retour!!!!
Tout a fait d'accord avec toi Tortue; l'honneur rionnais est quand même sauf avec la victoire de la B 13 à 6. Mais bon, ça fait mal... Bon rétablissement à tous nos blessés .
il faut arreter de pleurer les rionnais
les rionnais on leur rit on nez...... hahahaaaa.. j'adore