Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il fait pas de faute il ecrit lembeyois tout simplement........
j'ai failli muté a lembeye LEMBEGEOIS
Y-a t'il des matches qui risquent d'être annulés?
rion -habas 4/1 victoire des anges....... RCBA monfort 4/0 on peut rien faire contre la future equipe de PRO D2(enfin ils en revent,ça va leur faire bizarre quand le reveil va sonner...et qu'ils vont tomber du lit..) HAC roquefort 4/1 hasparen avec quelques melées relevés car a premiere vue c'est autorisé barcus arudy 2/2 match nul dans tout les sens du terme..... ondres lembeye 4/1 ondres va faire echapper lembeye sans souci..... nay st sever 4/0 les gros nayais vont bouffer les poulets de st sever a toute les sauces
griffon a écrit :il fait pas de faute il ecrit lembeyois tout simplement........
Vu le nombre de fautes que tu fais tu ferais mieux de te taire.....et puis ton ami Horgue Carrère aussi, ça nous ferait des vacances. Franchement on va réussir à se passer facilement de vos interventions très constructives.... Mefio n'hésite pas à faire de même!!!
Dans quel état est le terrain à Nay?
Guss a écrit :Dans quel état est le terrain à Nay?
Il pas mal mes apres le match de la b sera po top
griffon a écrit :rion -habas 4/1 victoire des anges....... RCBA monfort 4/0 on peut rien faire contre la future equipe de PRO D2(enfin ils en revent,ça va leur faire bizarre quand le reveil va sonner...et qu'ils vont tomber du lit..) HAC roquefort 4/1 hasparen avec quelques melées relevés car a premiere vue c'est autorisé barcus arudy 2/2 match nul dans tout les sens du terme..... ondres lembeye 4/1 ondres va faire echapper lembeye sans souci..... nay st sever 4/0 les gros nayais vont bouffer les poulets de st sever a toute les sauces
Fais gaffe de pas le manger le réveil, remarque ça t'évitera peut etre de débiter tes conneries. On va voir si vous avez autant de courage ce week-end. Et fais attention de pas revenir avec les valises pleines!
fond de la rue a écrit :Habassais a écrit :OH OH attention il n a pas que de la gueule MEFIO; NE TE PRESENTE PAS FOND DE LA RUE.....MEFIAT A MEFIO! Tu n as pas assez de corones pour le faire.....
c vrai que toi tu t présenter!!!!tu peut parler de corones......!!!je te laisse le plaisir de chercher......:P:P
Je vais te manger le foie
fabien a écrit :encore une bete de course ce méfio, c'est peut etre pour cela qu'il y a peu d'échange, à part s'envoyer des insultes, plus personne n'y trouve de l'intéret, c'est la première année ou je vois un post de poule aussi triste, mesquin, vous me faites regretter la poule du centre au moins les gens étaient de bonne compagnie et avaient de l'humour de l'amour du maillot et des valeurs rugbystiques, autres choses que de la cours de récréation.
j'ai un DVD des bisounours tu le veux ?!!!
Tendon a écrit :griffon a écrit :il fait pas de faute il ecrit lembeyois tout simplement........
Vu le nombre de fautes que tu fais tu ferais mieux de te taire.....et puis ton ami Horgue Carrère aussi, ça nous ferait des vacances. Franchement on va réussir à se passer facilement de vos interventions très constructives.... Mefio n'hésite pas à faire de même!!!
Tu veux un DVD des bisounours toi aussi ?
Victoire de Rion contre Habas 22 à 5. Défaite de la B 3 à 5
Juste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le superviseur de l'arbitre de ce match (donc point de vue neutre): Arbitrage maison honteux dixit le superviseur. Autant vous dire qu'on est pas près de le revoir en F3!!!! Hasparren s'est fait voler le match point barre.
Coarraze-Nay/Saint Sever: 16-15 en B Coarraze-Nay/Saint Sever: 19-6 en A