Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ondres/Lembeye 16-19 en 1 Ondres/Lembeye 13-15 en 2
RCBA / Montfort - 2 Victoires de La Teste-Arcachon Equipe 1 : Victoire 29 à 3 ( Mi temps 14 / 3 ) Equipe 2 : Victoire 25 à 0 par forfait.
forfait de la B! ça c'est vilain...........
Alors griffon, les valises sont pas trop lourdes? Vous avez fait du tourisme ou vous avez oublier de sortir vos mouffles contrairement au week end dernier? J'espère qu'ils vous ont mis quelques claques en prime histoire de vous réchauffez les joues! Je vois que les courageux du week end dernier sont restés à la maison pour que votre B soit forfait!!! effectivement c'est vilain!
la hueb a écrit :forfait de la B! ça c'est vilain...........
c'est sur mais si t'as pas trop de monde ca doit pas etre évident...
griffon a écrit :rion -habas 4/1 victoire des anges....... RCBA monfort 4/0 on peut rien faire contre la future equipe de PRO D2(enfin ils en revent,ça va leur faire bizarre quand le reveil va sonner...et qu'ils vont tomber du lit..) HAC roquefort 4/1 hasparen avec quelques melées relevés car a premiere vue c'est autorisé barcus arudy 2/2 match nul dans tout les sens du terme..... ondres lembeye 4/1 ondres va faire echapper lembeye sans souci.....nay st sever 4/0 les gros nayais vont bouffer les poulets de st sever a toute les sauces
ta eu tous juste griffon!!!on est parti en courant............!!!!!!pffffffff t vraiment une pompe à vélo toi!!!!!tu joue ou toi déjà parce qu'avec tes super interventions jai du mal a te situer???????
tortuerion a écrit :Juste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le superviseur de l'arbitre de ce match (donc point de vue neutre): Arbitrage maison honteux dixit le superviseur. Autant vous dire qu'on est pas près de le revoir en F3!!!! Hasparren s'est fait voler le match point barre.
Dire qu'il avait l'impression d'avoir été impartial. Juste par curiosité que lui a dit le superviseur après le désastre qu'il a fait..........Un jeune loup qui se prend pour un autre et qui invente des règles..........pour l'équipe visiteuse.
ça faisait longtemps!!!!!! qu'on avait pas gagné!!!!!!!
rantanplan a écrit :tortuerion a écrit :Juste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le superviseur de l'arbitre de ce match (donc point de vue neutre): Arbitrage maison honteux dixit le superviseur. Autant vous dire qu'on est pas près de le revoir en F3!!!! Hasparren s'est fait voler le match point barre.
Dire qu'il avait l'impression d'avoir été impartial. Juste par curiosité que lui a dit le superviseur après le désastre qu'il a fait..........Un jeune loup qui se prend pour un autre et qui invente des règles..........pour l'équipe visiteuse.
On pourra le nominer pour la pompe d'or...mais celui de Montfort Rion n'est pas mal non plus!!!
rantanplan a écrit :tortuerion a écrit :Juste pour info: j'ai eu des nouvelles du match Habas - Hasparren par le superviseur de l'arbitre de ce match (donc point de vue neutre): Arbitrage maison honteux dixit le superviseur. Autant vous dire qu'on est pas près de le revoir en F3!!!! Hasparren s'est fait voler le match point barre.
Ben comme je l'indique dans mon message, tu te doutes bien que le rapport du superviseur a été très élogieux!!!! Non sans rire, il a pas gagné des points pour monter de niveau, bien au contraire!!!!
tendon ,fond de la rue ,j'ai jamais vu une équipe s'échapper autant et vous faites les malins???? quel changement d'un coup et pour quelle raison parce que vous avez gagnez chez le dernier de la poule???? parce que vous avez récupéré Godart? Une belle bande de peigne cul....
mefio a écrit :tendon ,fond de la rue ,j'ai jamais vu une équipe s'échapper autant et vous faites les malins???? quel changement d'un coup et pour quelle raison parce que vous avez gagnez chez le dernier de la poule???? parce que vous avez récupéré Godart? Une belle bande de peigne cul....
Mais bordel, tu veux pas fermé ta gueule.......
:o:o:o:o
oui on sait on est des merde on a compris alors lache nous le grappe.
Calmez vous les gars !!
C est vrai calmez vous.....elles demarrent au 1/4 de tour ces lembejeoises.......