Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fais gaffe a ta tension Chips!!!!!!!
ah mince une lembegeoise de plus énervée.....je m'en veux horriblement.... mille bisous pour m'excuser....
au fait les lembégeoise vous en êtes ou de votre grève???
mefio a écrit :au fait les lembégeoise vous en êtes ou de votre grève???
Franchement méfio je ne suis pas enervée mais c'est juste pénible de te voir intervenir sur ce post juste pour nous insulter ou dire des conneries gratuitement!! Il serait interressant que tu arretes et si tu nous aimes pas c'est pas grave on vivra avec!!!:D tu es tout le temps en train de chercher la petite bete pour nous enervée ca rime a rien on s'en fou de ton avis et de celui des autres, c'est le post de la poule 4 sud ouest alors fait des pronostics, des commentaires sportifs, met les résultats de ton équipe, des résumés de match et tout le monde s'en contentera!!! allez bonne journée t'as le bonjour de l' ESL.................:lol::lol::lol::lol:
Chichon Hac 64 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Rion-----------------------------------Habas Chez eux Rions doit l'emporter pour ne pas faire désordre Arcachon-----------------------------Monfort la surprise du week-end Hasparren----------------------------Roquefort Comme Rions des Landes,on n'a pas le choix!!
![]()
![]()
Barcus--------------------------------Arudy Barcus à la maison Ondres--------------------------------Lembeye Montée en puissance de Lembeye,mais je l'avais prévu !
![]()
Corraze Nay--------------------------St-sever D'un poil de fion!! mais Corraze chez eux!!
A part le RCBA ,j'ai bien vu le coup!!!!
![]()
![]()
Ce qui me désole c'est l'ampleur de l'avance de ce meme Arcachon,donc meme si le 1er n'est plus qualifié d'office pour monter direct en F2,je vous dis bon vent..................dorénavant la 1ere place est intouchable..... Esperons que le HAC s'en sortira en gagnant son match en retard sous de meilleurs cieux!! Allez les petits!! essayons de passer l'hiver au chaud!!!!! en essayant d'aller gagner à Arudy pour commencer
Tu sais que le premier ne monte pas direct et l'experience des dernieres années nous dit quand mêmes d'être vigilent ,je dit que les qualifs avec match aller: retour peuvent etre bon pour nous sinon sur un match tout est possible dimanche nous jouons dans le pays de ma famille paternelle et je connais quelques restos vraiment sympas donc nous y allons en decontraction ,que le meilleur gagne!!!!!!!!!!salut a toi Chichon
Dernière modification par waterboy deluxe (30/11/2010 12:31:13)
habassais les palombes sont passées tu a rien d'autre a faire ??? pourtant il y a des bécasses alors vas y au lieu de nous en mettre ...:D:D:D:D
Apres les palombes c est rugby...j ai horreur de la bécasse...et puis on rigole ici.
Habassais a écrit :Apres les palombes c est rugby...j ai horreur de la bécasse...et puis on rigole ici.
Autant que lorsqu'on voit ta cabine... ![]()
Ca c est marrant tendon!!!!!!!
oh oh oh oh oh trop fort ce tendon....tu dois être le ptit rigolo du groupe toi ,ou surtout un beau jouet je pense .
Salut TENDON pour commencer je tiens a te dire que je suis pas ami avec les arudyens ni avec les lembegeois , c'est pas trop des equipes ou j'irai jouer car c'est un peu trop loin pour moi et peu etre un peu trop fragile mentalement pour quelques uns...... Par contre je prend un peu la defense d'habassais car c'est quand meme vous qui etes venus pleurer sur ce site et insulter les arudyens donc s'il y en a qui doivent degager c'est plutot les petits cons de ton especes A la rigueur avec CHIPS, FOND DE LA RUE et tes autres AMIS vous feriez mieux de creer un site pour pleureuse ou changer de sport (petite idée:va faire un peu de trompette dans ta BANDAS....)
...TROP BEAUX,....TROP FORT cette equipe du RCBA...
On c'est pas deplacé en reserve et ça me fout les boules mais bon qu'est tu veux faire TORTUERION maintenant il n'y a rien pour faire avancer les mecs pas de solution
Amoins de leur donner 200 euros par match gagné en B la peut etre qu'ils s'accrocheront C'est toujours ça au RCBA ????ou il y a eu une petite augmentation........