Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous les amis de la poule 4.

tortuerion a écrit :
griffon a écrit :

On c'est pas deplacé en reserve et ça me fout les boules mais bon qu'est tu veux faire TORTUERION maintenant il n'y a rien pour faire avancer les mecs pas de solution

Alors c'est quoi l'excuse, vous aviez les canards à gaver, vous aviez pris un sachet chez la famille Bats ou alors tout simplement vous avez fait demi tour de peur de prendre des points et des omelettes de doigts? J'espère que vous serez au complet au match retour à Rion histoire qu'ils vous rendent la pareille!

Pour info, notre réserve c déplacé, on a mm joué 1 mi-temps, mé nous étions plus assez pour continué le match. Amis rionnais, arrête de pleuré sur le match de montfort, pour étre objectif, les coups de pute on été d 2 cotés, alor c bon. Pour ce week, mes pronos : Habas - Bassin d'Arcachon : 1-4 : équipe complète Saint Sever - Montfort : 1-4 : espère ramené lé 4 pts, mé sa va étre tré dur... Roquefort - Rion des landes : 4-1 : à domicile Arudy - Hasparren : 2-2 : match sérré Lembeye - Barcus : 4-0 : à domicile Coarraze Nay - Ondres : 4-0 : Ondres déja condamné.

Dernière modification par Montfortois (02/12/2010 19:45:30)

griffon a écrit :

tortuerion t'as oublier de repondre a ma question..... c'est simplement de la curiosité $$$$$$$

Que je sache mon pseudo c'est pas tortueRCBA que je sache donc comment veux tu que je satisfasse ta curiosité n'étant pas de ce club! Si c'est une question sur les joueurs de la réserve de Rion, j'espère que tu plaisantes ou que t'es en décalage de 4 mois, le poisson d'avril attendra un peu!!! tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Les coups de pute ont été des deux côtés? C'est bizarre, les blessés (par coups tous les deux: indisponibilité minimale 8 semaines!)ont été du même côté, et en plus c'est nous qui prenons un rouge!...mais t'inquiète pas on pleure pas ! on rumine simplement... Habas RCBA 0 4 RCBA au dessus SASS Montfort 4 1 SASS à domicile Roquefort Rion 4 1 Rion diminué (deux blessés et un carton rouge devant à Montfort!) or, Roquefort dur à prendre chez lui Arudy Hasparren 1 4 à condition que le terrain permette un minimum de jeu. Lembeye Barcus 4 1 Lembeye se redresse, Barcus au contraire... Coarraze Ondres 5 0 Ondres va trouver la saison longue...

Montfortois a écrit :

Bonjour à tous les amis de la poule 4.

tortuerion a écrit :
griffon a écrit :

On c'est pas deplacé en reserve et ça me fout les boules mais bon qu'est tu veux faire TORTUERION maintenant il n'y a rien pour faire avancer les mecs pas de solution

Alors c'est quoi l'excuse, vous aviez les canards à gaver, vous aviez pris un sachet chez la famille Bats ou alors tout simplement vous avez fait demi tour de peur de prendre des points et des omelettes de doigts? J'espère que vous serez au complet au match retour à Rion histoire qu'ils vous rendent la pareille!

Pour info, notre réserve c déplacé, on a mm joué 1 mi-temps, mé nous étions plus assez pour continué le match. Amis rionnais, arrête de pleuré sur le match de montfort, pour étre objectif, les coups de pute on été d 2 cotés, alor c bon. Pour ce week, mes pronos : Habas - Bassin d'Arcachon : 1-4 : équipe complète Saint Sever - Montfort : 1-4 : espère ramené lé 4 pts, mé sa va étre tré dur... Roquefort - Rion des landes : 4-1 : à domicile Arudy - Hasparren : 2-2 : match sérré Lembeye - Barcus : 4-0 : à domicile Coarraze Nay - Ondres : 4-0 : Ondres déja condamné.

griffon a écrit :

Amoins de leur donner 200 euros par match gagné en B la peut etre qu'ils s'accrocheront C'est toujours ça au RCBA ????ou il y a eu une petite augmentation........

Il y en a quelques uns ici qui devraient arrêter leurs conneries d'urgence ! roll

depuis le début

Une partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain d'ARUDY. A bon entendeur

lalala a écrit :

a64 donne lui tes coordonées a fond de la rue il devrait te contacter rapidement mais tu le feras pas alors:(:(:(

Donne les moi que je le mange tout cru.

Dernière modification par A64 (03/12/2010 09:28:15)

tu vois A64 " fond de la rue" c le gros méchant du groupe de lembeye apparemment .

Moi je l embete plus a fond de la rue....t as raison mefio

A64 a écrit :

Une partie des matchs est annulée en Béarn notamment sur le terrain d'ARUDY. A bon entendeur

et aussi Habas-RCBA annulé

depuis le début

ah oui des noms vite vite .....

arguin a écrit :
A64 a écrit :

Pas de repas a la ferme et de connaissance Habassais je ne sais pas si je vais m'en remettre:D:D:D:D:D:D:D

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
arguin a écrit :
A64 a écrit :

Pas de repas a la ferme et de connaissance Habassais je ne sais pas si je vais m'en remettre:D:D:D:D:D:D:D

A quelque chose, malheur est bon big_smile

depuis le début

habassais et méfio demain on va chez les pleureuses de lembeye on va s'amuser.......

FOND DE LA RUE est ce que c'est toi qui vient du FCL??????

Fédérale 3