Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :vous avez deja repris l'entrainement ??
T'as mangé une huître avariée ou quoi pour plus savoir lire, c'est le [size=15]30 juillet[/size] ![]()
oh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui monte vont vous battre alors de la modestie les mercenaires:mad::mad::mad: alors on va encore revenir a nos moutons...... monsieur poypoudat de lesgor qui jouait a peyrhorade est un copain a mon fils,il avait refuse de vous rejoindre avec un fixe de 500 euros a t il signe chez vous finalement ?????si oui la tirelire va etre casse a force et vous allez nous depasser largement !:D:D:D et monsieur tournier ex pensionnaire du top 14 reste t il chez vous l anne prochaine ?( pour l amour du maillot bien sur:lol::lol::lol:) ALORS AVANT DE BALANCER SUR LE BASSIN BALAYER DEVANT VOTRE PORTE MERCI:mad::mad:
ca c di
a bon , alors tous ces mecs n'ont pas signé à rion pour l' amour du maillot ! a ben la je suis vraiment déçu , quelle surprise que tu viens de nous apprendre , je ne vais pas m'en remettre .
noiretblanc33 a écrit :oh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui monte vont vous battre alors de la modestie les mercenaires:mad::mad::mad: alors on va encore revenir a nos moutons...... monsieur poypoudat de lesgor qui jouait a peyrhorade est un copain a mon fils,il avait refuse de vous rejoindre avec un fixe de 500 euros a t il signe chez vous finalement ?????si oui la tirelire va etre casse a force et vous allez nous depasser largement !:D:D:D et monsieur tournier ex pensionnaire du top 14 reste t il chez vous l anne prochaine ?( pour l amour du maillot bien sur:lol::lol::lol:) ALORS AVANT DE BALANCER SUR LE BASSIN BALAYER DEVANT VOTRE PORTE MERCI:mad::mad:
ça faisait longtemps guignol de noir et blanc33! t'inquiète on a une grosse tire lire:D:D je vais pas m'attarder avec toi car niveau modestie je crois qu'on te l'a montré un dimanche à ychoux me semble t'il, d'ailleurs tu l'as toujours en travers apparemment! donc fais toi plaisir,continu tes blasphèmes et rendez vous sur le terrain! non fabien, on reprend le 30 juillet mais on aura eu une petite coupure cette année:D mais c'était tellement bon on essayera de boire un coup cet année histoire de faire connaissance bonne reprise
la hueb a écrit :noiretblanc33 a écrit :oh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui monte vont vous battre alors de la modestie les mercenaires:mad::mad::mad: alors on va encore revenir a nos moutons...... monsieur poypoudat de lesgor qui jouait a peyrhorade est un copain a mon fils,il avait refuse de vous rejoindre avec un fixe de 500 euros a t il signe chez vous finalement ?????si oui la tirelire va etre casse a force et vous allez nous depasser largement !:D:D:D et monsieur tournier ex pensionnaire du top 14 reste t il chez vous l anne prochaine ?( pour l amour du maillot bien sur:lol::lol::lol:) ALORS AVANT DE BALANCER SUR LE BASSIN BALAYER DEVANT VOTRE PORTE MERCI:mad::mad:
ça faisait longtemps guignol de noir et blanc33! t'inquiète on a une grosse tire lire:D:D je vais pas m'attarder avec toi car niveau modestie je crois qu'on te l'a montré un dimanche à ychoux me semble t'il, d'ailleurs tu l'as toujours en travers apparemment! donc fais toi plaisir,continu tes blasphèmes et rendez vous sur le terrain! non fabien, on reprend le 30 juillet mais on aura eu une petite coupure cette année:D mais c'était tellement bon on essayera de boire un coup cet année histoire de faire connaissance bonne reprise
j ai comme l impression que tu ne sais quoi pas repondre surtout la hueb et que des fois tu as raisons de t incliner devant la realite allez bonne reprise et rdv sur le terrain !!!!!!!!
moi c'est pas une impression que j'ai c'est une certitude: t'es un guignol! je comprends mieux pourquoi sur le bassin c'est compliqué de mettre des choses en place avec des gugus comme toi! heureusement qu'il y a un gars comme fabien pour remonter et défendre à bon escient l'image de votre club car que ce soit du côté de la gironde ou des landes, le RCBA n'a pas la "cote". j'en ai fini avec toi donc rendez vous sur le terrain (enfin si tu joues) et bonne reprise!
effectivement nous avons une image pas très agréable qui nous colle à la peau, parfois justifiée mais aussi parfois complétement à coté de la plaque, arcachon-la teste est une belle cité balnéaire, ou il faut vendre plus de réves et de résultats qu'ailleurs, jouer le maintien ça ne fait réver personne, les clubs de rugby autour de la teste dans les 20 dernières années se sont nourris de l'USTesterine, comme l'UST c'est nourri de begles, du SBUC, aujourd'hui le niveau général a baissé en gironde hormi PMR et ST Medard, qui ont le vent en poupe, Salles réussit à maintenir stable l'embarcation grace à ses jeunes et un esprit village. Notre union avec Arcachon pour devenir le RCBA est l'évidence de conjuguer nos efforts, de garder nos jeunes si possible et de se créer une identité, pour avoir des résultats immédiat ce n'est pas facile, il y a deux ans avec un effectif à 90% issu des deux clubs la montée s"est dérobée face à Bardos 6 à 5, cette année avec des efforts de recrutement de qualité avec des espoirs girondins et des joueurs aguerris nous avions vu Rion pas vraiment à son avantage en barrage avec un petit pourcentage de réussite aux pieds se mettre en travers de notre route en faisant un match parfait avec leurs valeurs mais sans refaire le match nous sommes passés à coté pas de réussite aux pieds, une gestion médiocre du jeu, et un engagement moral en dessous des possibiltés de ce groupe qui nous avait montré un tout autre visage de combat et de détermination dans des matchs comme celui à tulle par exemple mais c'est ainsi le rugby il faut être bon le jour J et avoir ce brin de réussite qui fait basculer la victoire de ton coté. Cette saison nous rencontrons six 40, et cinq 64 avec des clubs que l'on connait bien d'autres moins, nous respecterons tout le monde, mais notre effectif premier étant à 85 % le même a envie de nous montrer que la confiance que nous leur avions accordée était méritée, nous vendrons nous aussi chèrement notre peau, l'objectif étant la qualification et biensur aller le plus loin, parler de montée aujourd'hui est trop aléatoire, seulement 8 clubs auront ce bonheur, moi cette poule je l'aime, étant attaché à partager avec les quelques amis qui suivent le club dans ses déplacements les joies d'épicure , nous avons déjà quelques bonnes tables en vue, quelques amis à saluer, ayant fait mon lycée à borda, il y a toujours quelques fous près de la buvette dans les stades de chalosse pour partager un souvenir et une bière. le rugby reste un sport ou l'on met beaucoup de ses tripes, de son coeur; le chambrage fait partie des deux première mi-temps après nous restons amis dans la troisième
Dernière modification par fabien (24/07/2010 14:44:36)
la hueb a écrit :moi c'est pas une impression que j'ai c'est une certitude: t'es un guignol! je comprends mieux pourquoi sur le bassin c'est compliqué de mettre des choses en place avec des gugus comme toi! heureusement qu'il y a un gars comme fabien pour remonter et défendre à bon escient l'image de votre club car que ce soit du côté de la gironde ou des landes, le RCBA n'a pas la "cote". j'en ai fini avec toi donc rendez vous sur le terrain (enfin si tu joues) et bonne reprise!
que tu t enerve c est pas bon pour ton coeur si a chaque fois qu on t dis la verite tu t emballe ta pas fini !!!!!! aller reste dans tes pin et commence a economiser je discute pas avec les guignol et les menteurs comme toi!!!!:P:P:P
noiretblanc33 a écrit :oh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui monte vont vous battre alors de la modestie les mercenaires:mad::mad::mad: alors on va encore revenir a nos moutons...... monsieur poypoudat de lesgor qui jouait a peyrhorade est un copain a mon fils,il avait refuse de vous rejoindre avec un fixe de 500 euros a t il signe chez vous finalement ?????si oui la tirelire va etre casse a force et vous allez nous depasser largement !:D:D:D et monsieur tournier ex pensionnaire du top 14 reste t il chez vous l anne prochaine ?( pour l amour du maillot bien sur:lol::lol::lol:) ALORS AVANT DE BALANCER SUR LE BASSIN BALAYER DEVANT VOTRE PORTE MERCI:mad::mad:
T'as la rancune tenace gros! C'est marrant je dois avoir la mémoire courte mais, j'ai pas entendu ta GROSSE gueule après le match d'Ychoux???
Maintenant prends les budgets des 2 clubs l'an dernier, Compare les, et après regarde le planchot à la fin du match.
Résultat: c"est qui la GROSSE TRUFFE??? c'est toi!!!!!!!!!!!
Pour Pouy c'est pas 500 c'est 2500 par semaine. Ton fils un pot d'arnaud????? Ben écoutes on doit se connaitre avec ton fils alors parce que je suis un pot d'Arnaud et jusqu'au dernière nouvelle d'Arnaud et du club tes intox sont fausses. Ton fils a du croire les entendre en tentant de se masturber peut etre!
Pour ton info Tournier reste et on l'a augmenté à 3500!
Et toi tes joueurs payés, ils restent tous au club?????
:lol::lol::lol::lol::lol:
noiretblanc33 a écrit :la hueb a écrit :moi c'est pas une impression que j'ai c'est une certitude: t'es un guignol! je comprends mieux pourquoi sur le bassin c'est compliqué de mettre des choses en place avec des gugus comme toi! heureusement qu'il y a un gars comme fabien pour remonter et défendre à bon escient l'image de votre club car que ce soit du côté de la gironde ou des landes, le RCBA n'a pas la "cote". j'en ai fini avec toi donc rendez vous sur le terrain (enfin si tu joues) et bonne reprise!
que tu t enerve c est pas bon pour ton coeur si a chaque fois qu on t dis la verite tu t emballe ta pas fini !!!!!! aller reste dans tes pin et commence a economiser je discute pas avec les guignol et les menteurs comme toi!!!!:P:P:P
Pour info c'est toi qui t'emballe et qui vient foutre le bordel à ouvrir ta boite à foutre, donc si tu pouvais repartir te pendre, on était bien tranquille et constructif dans nos discutions avec Fabien (entre autre) en représentant du RCBA
les copains vous dérapaient sur des choses que vous maitrisez pas, pour avoir parlé à la fin du match avec des dirigeants de rion certains touchent des défraiements kilométriques appeler cela comme vous voulez, mais si quelqu'un peut me donner une bonne raison pour faire venir un joueur titulaire en fed 1 ou pro d2 pour rien je suis preneur, aujourd 'hui nous sommes obligés d'aider ces joueurs soit en favorisant leur accession à un job lucratif sans qu'il ait forcement les diplomes en les faisant embaucher chez un sympathisant ou partenaire soit en aidant financièrement ces joueurs, c'est pas la peine de vous prendre la tête certains clubs l'assument d'autres moins mais c'est la loi de ce sport aujourd'hui
fabien a écrit :les copains vous dérapaient sur des choses que vous maitrisez pas, pour avoir parlé à la fin du match avec des dirigeants de rion certains touchent des défraiements kilométriques appeler cela comme vous voulez, mais si quelqu'un peut me donner une bonne raison pour faire venir un joueur titulaire en fed 1 ou pro d2 pour rien je suis preneur, aujourd 'hui nous sommes obligés d'aider ces joueurs soit en favorisant leur accession à un job lucratif sans qu'il ait forcement les diplomes en les faisant embaucher chez un sympathisant ou partenaire soit en aidant financièrement ces joueurs, c'est pas la peine de vous prendre la tête certains clubs l'assument d'autres moins mais c'est la loi de ce sport aujourd'hui
La réponse est dans ton analyse. ![]()
tortuerion a écrit :noiretblanc33 a écrit :oh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui monte vont vous battre alors de la modestie les mercenaires:mad::mad::mad: alors on va encore revenir a nos moutons...... monsieur poypoudat de lesgor qui jouait a peyrhorade est un copain a mon fils,il avait refuse de vous rejoindre avec un fixe de 500 euros a t il signe chez vous finalement ?????si oui la tirelire va etre casse a force et vous allez nous depasser largement !:D:D:D et monsieur tournier ex pensionnaire du top 14 reste t il chez vous l anne prochaine ?( pour l amour du maillot bien sur:lol::lol::lol:) ALORS AVANT DE BALANCER SUR LE BASSIN BALAYER DEVANT VOTRE PORTE MERCI:mad::mad:
T'as la rancune tenace gros! C'est marrant je dois avoir la mémoire courte mais, j'ai pas entendu ta GROSSE gueule après le match d'Ychoux??? Maintenant prends les budgets des 2 clubs l'an dernier, Compare les, et après regarde le planchot à la fin du match. Résultat: c"est qui la GROSSE TRUFFE??? c'est toi!!!!!!!!!!! Pour Pouy c'est pas 500 c'est 2500 par semaine. Ton fils un pot d'arnaud????? Ben écoutes on doit se connaitre avec ton fils alors parce que je suis un pot d'Arnaud et jusqu'au dernière nouvelle d'Arnaud et du club tes intox sont fausses. Ton fils a du croire les entendre en tentant de se masturber peut etre! Pour ton info Tournier reste et on l'a augmenté à 3500! Et toi tes joueurs payés, ils restent tous au club?????
:lol::lol::lol::lol::lol:
le vengeur masque vien soutenir son copain la hueb
:P
j espere que pouypoudat n a pas comme amis que toi et mon fils par contre tu dois pas etre un grand copain comme il a du te mentir !!!!!!!
par contre tortuerion demande a papa qui est dirigeant(c est toi qui nous la signale) alors si c faux
aller je pourri plus ton post de moins de 15 ans ou il faut rien dire a part des gaminerie !!!!! desole moi la verite je la dis !!!!!!!!!! alle le rcba on va les battre j en suis sur !!!!!:):D