Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Roquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)
En 1, Lembeye Barcus 10 - 3 27 - 0 en b
Coarraze-Nay/Ondres: 21-0 en B Coarraze-Nay/Ondres: 28-3 en A (BO)
tortuerion a écrit :Roquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)
Tout le monde sait que vous mangez bien à Rion nous un peu moins:lol:
tortuerion a écrit :Roquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)
Tu n'as que çà à raconter?
hautlandais a écrit :tortuerion a écrit :Roquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)
Tu n'as que çà à raconter?
Honneur au vainqueur!
footix64 a écrit :En 1, Lembeye Barcus 10 - 3 27 - 0 en b
match serrer entre barcusien et lembegeois au vu des circonstance!!match qui c'est déroulé dans de super esprit!!!moi je dit bonne route a ses gars de barcus qui sont à mon avis pas à leur place!!!!bonne réception avec eux fidèles à leur réputation!!!!;);););)
EXCELLENCE B : SASS 25 - MONTFORT 24 PREMIERE : SASS 23 - MONTFORT 16
Arudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.... Fond de la rue t'as cas leur sucer la bite aussi à ces barcusiens.Leurs place est en série .T'es vraiment qu'un peigne cul toi ,s'ils avaient gagner chez toi t'aurais pleuré comme une gonzesse .....quels guignolo !!!!!!!!
il nous fait le grand seigneur quand il gagne mais si il avait pris une branlée on l'aurait entendu
mefio a écrit :Arudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.... Fond de la rue t'as cas leur sucer la bite aussi à ces barcusiens.Leurs place est en série .T'es vraiment qu'un peigne cul toi ,s'ils avaient gagner chez toi t'aurais pleuré comme une gonzesse .....quels guignolo !!!!!!!!
Habassais non?? T'as combien de comptes???
mefio a écrit :Arudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.... Fond de la rue t'as cas leur sucer la bite aussi à ces barcusiens.Leurs place est en série .T'es vraiment qu'un peigne cul toi ,s'ils avaient gagner chez toi t'aurais pleuré comme une gonzesse .....quels guignolo !!!!!!!!
On se fait insulter quand on gueule et aussi quand on est fair play. Soit l'un soit l'autre mais pas les 2 les gars, il serait temps de grandir un peu ![]()
Dernière modification par lafume (06/12/2010 14:46:56)
T'es trop un bon toi!!! continue....
Chichon Hac 64 a écrit :A64 a écrit :il nous fait le grand seigneur quand il gagne mais si il avait pris une branlée on l'aurait entendu
Qui ça ??????????????????????????????? parce que perso!! j'étais pas au match!![size=15]probleme de véhicules[/size],obligé de rester à la maison,j'ai le compte rendu du fiston,rien à redire , Arudy meilleur Par contre j'avais averti que nous étions sur un nuage,là nous retombons au sol!! et comme beaucoup,on le doit aussi beaucoup aux manques d'entrainements car le terrain est archi pourri avec ce temps desastreux,le terrain est tres vieux et tres fatigué,il ne pompe plus rien,c'est tout à refaire et ça coute un max!! donc pour l'instant faut faire le dos rond.....va falloir cravacher à la maison et remettre les pendules à l'heure!! je fais confiance au Hac et à nos entraineurs puis nous on sera là pour pousser,n'en doutons point!!! c'est un mauvais moment à passer mais on le savait....................!!!
Lakelle??? t'as peté la nouvelle? ![]()