Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hautlandais a écrit :tortuerion a écrit :Roquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)
Tu n'as que çà à raconter?
ces joueurs de rion encore plus pleureuses que lembeye faites de la danse ou du canevas merde...........
ya des coups de hache qui se perdent ici!!!
:mad::mad:
Je vois qu'il n'y a pas eu trop de surprise ce week end..... Tout les matchs ont été joué dans un super etat d'esprit vue que personne ne rale sur le forum.... C'est SUPER on va meme se faire des cadeaux pour noel.....
Moi si ya des coups de hache je viens plus sur ce forum....ils sont fous....
wolwerine a écrit :hautlandais a écrit :tortuerion a écrit :Roquefort 16 - Rion 12 Les joueurs de Roquefort avaient faim de victoire et pas que de victoire! (joueur de Rion mordu!)
Tu n'as que çà à raconter?
ces joueurs de rion encore plus pleureuses que lembeye faites de la danse ou du canevas merde...........
Avoue quand même que de mordre un joueur c'est le must coté fair play! A part être un gamin ou avoir le QI de Tyson je vois pas ce que ce geste a à faire sur un terrain. Tu prendrais un coup de pompe par terre, tu serais le premier à pleurer alors arrête de faire le dur sur le forum. Et puis que je sache personne ne s'est plaint, je n'ai fait que relater un fait limite au cour du match en faisant un peu d'humour. Mais bon t'es peut etre un peu trop limite pour comprendre.;) A quand la lacrimo dans les chaussettes???
t inquiete on ce verra bientôt sur le terrain j ai le numéro 2
Habassais a écrit :Moi si ya des coups de hache[size=25] je viens plus sur ce forum[/size]....ils sont fous....
On ne demande que ça....:D
mefio a écrit :Arudy Hasparren ,je tiens à souligner le superbe état d'esprit de Chichon Hac 64....Encore bravo.... Fond de la rue t'as cas leur sucer la bite aussi à ces barcusiens.Leurs place est en série .T'es vraiment qu'un peigne cul toi ,s'ils avaient gagner chez toi t'aurais pleuré comme une gonzesse .....quels guignolo !!!!!!!!
vu le jeu que tu proposes je sais pas qui a sa place en série? ![]()
wolwerine a écrit :t inquiete on ce verra bientôt sur le terrain j ai le numéro 2
Salut wolwerine un petit bonjour de Popo. Je suis sur que vous allez vous en sortir,3matchs a domicile a gagner puis une bonne seconde phase ca va le faire.. Si tu es bien celui que je pense, j ai jouè a tes cotès ca fait quelques annèees lol. Quand tu arrèteras (le plus tard je l espère) l avenir pourra te faire une statut a l entrèe de Chilo..
Je deconne tendon j ai plein d amis ici....
wolwerine a écrit :t inquiete on ce verra bientôt sur le terrain j ai le numéro 2
C'est toi la chauve souris?;)
Tendon il faut que tu soigne ton molet il me semble...... Il me tarde de te revoir sur le terrain faire le quatrieme rideaux comme tu le fais si bien..... J'allais oublier tes depart de 8 tout en puissance..........t'es le meilleur
griffon a écrit :Tendon il faut que tu soigne ton molet il me semble...... Il me tarde de te revoir sur le terrain faire le quatrieme rideaux comme tu le fais si bien..... J'allais oublier tes depart de 8 tout en puissance..........t'es le meilleur
Merci griffon pour tes commentaires qui ne servent a rien!!!!:D
J'avais oublié que tu servais a quelque chose. T'es aussi bon sur le forum que sur le terrain.......