Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas trés bon sur les ballons aeriens.... C'est comme ça que ça passe quand tu joues a l'arriere.......
Pourquoi MEFIO a été BANNI??????
Il a élevé le débat à des niveaux jamais atteint!!!! A mon avis c'est son avant dernier message que les modérateurs ont trouvé limite.
griffon a écrit :Tendon il faut que tu soigne ton molet il me semble...... Il me tarde de te revoir sur le terrain faire le quatrieme rideaux comme tu le fais si bien..... J'allais oublier tes depart de 8 tout en puissance..........t'es le meilleur
Mon mollet va très bien, merci de te soucier de ma santé.... t'as toujours été aux petits soins avec moi!! Ton extrême bonté te perdra!! En contrepartie, si tu veux je te filerai des cours d'orthographe ou de conjugaison....enfin pas sur que tu sois équipé pour comprendre... ![]()
griffon a écrit :Pas trés bon sur les ballons aeriens.... C'est comme ça que ça passe quand tu joues a l'arriere.......
Je fais ce que je peux!!!
:D:D:D:D:D:D:D
t es bien renseigné????? ![]()
Les cours de francais sont pour notre ami fond de la rue....c est affreux quand il intervient...parle lui en stp, j ai essayé mais ya rien a faire c est toujours 6 fautes par phrase...mais il reste cependant marrant....
Pour le retour de Méfio !!!!
:):):):):):)
mefio a été banni ? quelle tristesse
mais non ! je déconne
j'essaie de le plaindre et je n'y arrive pas
c'est mal ?
C'est vrai que c'est un peu limite mais bon..... Il était rigolo quand meme...
Par contre je dis bravo à tout ces mecs de lembeye ils sont trop fort ils arrivent meme à ACHETER les moderateurs......
A moins que je me trompe et que ça soit nos amis du RCBA.......
Si on pronostiquer un peu ce week end plutot que de raconter ques betises sur ce post!
NAJOH MULO a écrit :Si on pronostiquer un peu ce week end plutot que de raconter ques betises sur ce post!
en effet... ce post a bien besoin de parler un peu rugby...
Montfort Habas 1-4 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 4-0 Barcus Coarraze Nay 1-4 Ondres Saint Sever 1-4