Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montfort Habas 4-1 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-1 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 2-2 Barcus Coarraze Nay 4-1 Ondres Saint Sever 4-1
arguin a écrit :Montfort Habas 1-4 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 4-0 Barcus Coarraze Nay 1-4 Ondres Saint Sever 1-4
EST-ce que tu vient a la soiree des enfants des joueurs avec le pere noel:D:D:D:D:D:D:D
arguin a écrit :NAJOH MULO a écrit :Si on pronostiquer un peu ce week end plutot que de raconter ques betises sur ce post!
en effet... ce post a bien besoin de parler un peu rugby...
Enfin des paroles censées!:D
Montfort Habas 2-2 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-1 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 4-1 Barcus Coarraze Nay 4-1 Ondres Saint Sever 1-4
Montfort - Habas : 1-4 RCBA - Roquefort : 4-0 Rion des Landes - Arudy : 4-0 Hasparren - Lembeye : 4-1 Barcus - Coarraze-Nay : 4-1 Ondres - St Sever : 1-4
montfort-habas:5/0 vous nous enterrer un peu trop vite les gars...... RCBA-Roquefort:4/0 Tortuerion va etre content comme ça Rion-Arudy:2/2 si ça continue rion va descendre..... Hasparren-Lembeye;4/0 allez CHICHON HAC.... barcus-nay:1/4 attention au plongeon les nayais n'aime pas trop ça, il va y avoir des sanctions..... ondres-st sever:4/1 ondres veut passer des bonnes fetes de fin d'année...
Merci de t'inquieter pour moi CHICHON mais je reste poli donc rien a craindre.... ILS SONT GENTILS LES MODERATEURS TOUT PLEIN DE BISOUSSSSS.........
waterboy deluxe a écrit :arguin a écrit :Montfort Habas 1-4 Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Rion des landes Arudy 4-0 Hasparren Lembeye 4-0 Barcus Coarraze Nay 1-4 Ondres Saint Sever 1-4
EST-ce que tu vient a la soiree des enfants des joueurs avec le pere noel:D:D:D:D:D:D:D
n'oublie pas de repasser la barbe blanche ![]()
ET DE PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS
Habassais a écrit :ET DE PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS
tu-est prof ou coua coua coua coua!!!!!!!!tu nous fais ch:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dier
Dernière modification par waterboy deluxe (10/12/2010 07:17:44)
A quand le retour de Mefio ?!!!
Mefio est allé trop loin...toujours plus Mefio...
moi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas une pleureuse comme certains sur ce forum........
wolwerine a écrit :moi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas une pleureuse comme certains sur ce forum........
On s'en branle de ton avis...
Au fait le tueur, wolverine ça s'écrit comme ça! seaucice!!!
Dernière modification par tortuerion (10/12/2010 22:56:12)