Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QU IL EST MECHANT CE TORTUERION!!!!
griffon a écrit :montfort-habas:5/0 vous nous enterrer un peu trop vite les gars...... RCBA-Roquefort:4/0 Tortuerion va etre content comme ça Rion-Arudy:2/2 si ça continue rion va descendre..... Hasparren-Lembeye;4/0 allez CHICHON HAC.... barcus-nay:1/4 attention au plongeon les nayais n'aime pas trop ça, il va y avoir des sanctions..... ondres-st sever:4/1 ondres veut passer des bonnes fetes de fin d'année...
C' est bien connu, dans ce championnat il n' y a que barcus qui triche! On s' en est encore rendv compte à lembeye, on est vraiment les seuls tricheurs... Mais c' est très gentil de nous mettre en garde.
Habassais a écrit :QU IL EST MECHANT CE TORTUERION!!!!
Vilaine va! ![]()
Chichon Hac 64 a écrit :Montfort-------------------------------Habas ......avantage maison RCBA----------------------------------Roquefort...........P'tite surprise Rion des Landes----------------------Arudy Pas le choix faut plus perdre de points en route surtout à la maison Hasparren le HAC--------------------Lembeye...Désolé,mais on a presque plus le droit à l'erreur Barcus--------------------------------Coarraze-Nay ...Barcus!! avantage terrain surtout en ce moment Ondres--------------------------------St Sever ...Ondres n'est pas assez solide pour affronter les poulets Landais
dis moi chichon pour RCBA-Monfort, tu n'avais pas pronostiqué là aussi "la surprise du week end" ?
et voilà que tu recommences !
quoique, cette fois, c'est un peu plus envisageable.. je suis confiant mais moyennement ![]()
Dernière modification par arguin (11/12/2010 10:32:34)
Montfort Habas 4-1 Montfort d'1 ou 2 points Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 Pas de Père Noel pour Rochefort, ils ne sont pas à leur vrai place en ce moment.. Rion des landes Arudy 4-1 Rion à la maison quand même! juste, car Arudy a le mérite de rien lâcher, mais de là à gagner à l'exterieur! Hasparren Lembeye 4-0 Hasparren n'a pas joué et doit être mort de faim, je vois pas Lembeye les déranger Barcus Coarraze Nay 4-1 Barcus a besoin de point, ça va être très dur de les faire craquer chez eux. Ne pas les enterrer, ils sont passé prés à Lembeye! Ondres Saint Sever 4-1 Ondres va tout donner pour esperer en 2011
Montfort Habas 4-1 de peu je pense Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 le RCBA très dur à bouger chez eux Rion des landes Arudy 4-0 Rion va reprendre du poil de la bête Hasparren Lembeye 1-4 avec un essai sur un dégagement contré! Barcus Coarraze Nay 4-1 Barcus m'a laissé une bonne impression Ondres Saint Sever 4-0 Ondres sort de sa mauvaise dynamique avant 2011 Bons matchs à tous!
tortuerion a écrit :wolwerine a écrit :moi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas une pleureuse comme certains sur ce forum........
On s'en branle de ton avis...
Au fait le tueur, wolverine ça s'écrit comme ça! seaucice!!!
tu es bien placé pour donner des leçons de français (seaucisse) tu as beaucoup de gueule derriere ton écran toi c'est sur tu es pas un tueur..............ta copine me la dit hier soir
serge6esl a écrit :Montfort Habas 4-1 de peu je pense Bassin d'Arcachon Roquefort 4-0 le RCBA très dur à bouger chez eux Rion des landes Arudy 4-0 Rion va reprendre du poil de la bête Hasparren Lembeye 1-4 avec un essai sur un dégagement contré! Barcus Coarraze Nay 4-1 Barcus m'a laissé une bonne impression Ondres Saint Sever 4-0 Ondres sort de sa mauvaise dynamique avant 2011 Bons matchs à tous!
Ca serait beau ! ![]()
Dernière modification par lafume (11/12/2010 21:07:04)
Chichon Hac 64 a écrit :arguin a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Montfort-------------------------------Habas ......avantage maison RCBA----------------------------------Roquefort...........P'tite surprise Rion des Landes----------------------Arudy Pas le choix faut plus perdre de points en route surtout à la maison Hasparren le HAC--------------------Lembeye...Désolé,mais on a presque plus le droit à l'erreur Barcus--------------------------------Coarraze-Nay ...Barcus!! avantage terrain surtout en ce moment Ondres--------------------------------St Sever ...Ondres n'est pas assez solide pour affronter les poulets Landais
dis moi chichon pour RCBA-Monfort, tu n'avais pas pronostiqué là aussi "la surprise du week end" ?
et voilà que tu recommences ! quoique, cette fois, c'est un peu plus envisageable.. je suis confiant mais moyennement
Ha!! tu vois que tu as des doutes.............:P:P:P:P:P:P:P:P sache quand meme que je met ça uniquement pour faire chier Fabien.......:cool: on a les plaisirs qu'on peut...;)
surtout qu'à mon avis, ce qui pourrait faire chier Fabien dans les temps qui courrent c'est que son planteur manque un peu de rhum ![]()
waterboy deluxe a écrit :Habassais a écrit :ET DE PRENDRE DES COURS DE FRANCAIS
tu-est prof ou coua coua coua coua!!!!!!!!tu nous fais ch:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dier
T'as commandé le français pour les nuls pour Noël ? SI Hortefeux te chope, il te fout direct dans un avion mais quel pays ça je sais pas vu comment tu écris.
wolwerine a écrit :tortuerion a écrit :wolwerine a écrit :moi j"aimais bien ce méfio un vrai joueur de rugby pas une pleureuse comme certains sur ce forum........
On s'en branle de ton avis...
Au fait le tueur, wolverine ça s'écrit comme ça! seaucice!!!
tu es bien placé pour donner des leçons de français (seaucisse) tu as beaucoup de gueule derriere ton écran toi c'est sur tu es pas un tueur..............ta copine me la dit hier soir
T'aimes les femmes maintenant??? t'as viré de bord depuis pas longtemps alors!!!!! En tout cas ton impuissance l'a beaucoup toucher!!!
Concernant le français, contrairement à toi je l'ai fait expres mais je vois qu'il n'y a pas qu'en français ou t'es limite, en humour aussi!!!!
Et en parlant de gueule, franchement t'es pas mal dans le style. ![]()
Rion 19 - Arudy 0 Bonus offensif pour Rion
2 VICTOIRES RCBA LA TESTE Equipe 1 : Victoire 20 à 15 ( Mi temps 13 / 3 ) Equipe 2 : Victoire 29 à 17 Mi temps 9 / 10 ) RCBA 1, Victoire avec bonus. /
Dernière modification par 9defrance (12/12/2010 17:41:13)
petite erreur au classement: rion à 30 pts:lol::lol merci