Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint-sever 16-5 Ondres en 1 Victoire de st-sever en b aussi
Dernière modification par sass (12/12/2010 22:32:30)
sass a écrit :Saint-sever 16-5 Ondres en 1 Victoire de st-sever en b aussi
...Ondres en honneur : ça ne fait plus de doute!
Chichon Hac 64 a écrit :Hasparren le HAC contre Lembeye Réserves: Hac 34----Lembeye 0 En 1ere Le HAC 20.....Lembeye 13 La différence fut un jeu bien plus complet du coté du Hac,du coté de Lembeye qui base son retour sur du classique,tout devant et en avant "simone".....ça a marché à la fin d'ou le bonus défensif...;)
tu a l'analyse un peu vite faite mon cher chichon!!!sa ne c'est pas résumé qua sa de notre côté!????par contre pour tes avants moi je dirais plutôt que c'était effectivement en arrière simone oui!!;)
Belle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,solide devant avec un très bon attelage en deuxième ligne( qui a distribué toute la partie
) et de très bons 3/4.Une mi temps pour chaque équipe le score aurait pu basculer en notre faveur mais vous avez marqué le troisième essai.Bonne performance à reproduire à Hasparren samedi .
le gendre a écrit :Belle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,solide devant avec un très bon attelage en deuxième ligne( qui a distribué toute la partie
) et de très bons 3/4.Une mi temps pour chaque équipe le score aurait pu basculer en notre faveur mais vous avez marqué le troisième essai.Bonne performance à reproduire à Hasparren samedi .
Je te remercie mais sache qu'il y avait 4 juniors et ça été tres bon ,mais le match retour chez vous ,on pense tres dur vous étes la meilleure equipe qui a produit un bon jeu, 1 pilier,1 deuxieme ligne ,2 troisiemes lignes,1 centre blèssès, mais nous avons le moral pour aller a Habas,mêmes si des joueurs vont skyer dans la semaine donc absent nous allons racler les fonds de tiroirs ,je suis delegue du club. Habassais va me corriger les fautes d'orthographes sur la feuille de match je vais le faire demander au micro
:lol::lol::lol:
Dernière modification par waterboy deluxe (14/12/2010 07:18:43)
salut les filles de retour de ma petite sortie voile dans les grenadines, la lecture de RF m'a manqué mais sur le voilier dans ces petites iles pas trop de wifi, je suis content de voir que nos petits gars tiennent toujours le haut de la poule, un bonjour à tous et à chichon pour ses pronostics toujours efficaces ![]()
Il parait qu(il y a des petits soucis financiers au RCBA?????? Est ce vrai que vous ne pouvez pas monter???? INFO OU INTOX
griffon a écrit :Il parait qu(il y a des petits soucis financiers au RCBA?????? Est ce vrai que vous ne pouvez pas monter???? INFO OU INTOX
qu'est ce que c'est que cette nouvelle connerie ?
il y en a ici, on se demande à quoi il jouent ! à part monter des cabales à la con, qu'est ce qui vous intéresse dans la vie ? ![]()
le gendre a écrit :Belle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,solide devant avec un très bon attelage en deuxième ligne( qui a distribué toute la partie
Et en plus la douche était froide.
aveyronnais des landes a écrit :le gendre a écrit :Belle rencontre hier à La Teste face à une équipe du bassin très complète ,solide devant avec un très bon attelage en deuxième ligne( qui a distribué toute la partie
Et en plus la douche était froide.
Mille excuses car c'est vrais mais certain de l'equipe B ce sont douché dans nos douche comme ça notre premiere à eu aussi de l'eau froide,problême de mitigeur reparation dans la semaine
Et Méfio il revient quand ?
On s'emmerde
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
dimanche c'est habas et son habassais redoutable sur la toile à voir sur le pré ???
la reprise est dure après 3 semaines mais bon je vais pas me plaindre ![]()
fabien a écrit :dimanche c'est habas et son habassais redoutable sur la toile à voir sur le pré ??? la reprise est dure après 3 semaines mais bon je vais pas me plaindre
Fabien Tel moi ou MP car dimanche je suis seul, beaucoup dans les Pyrènnèes peut tu me donner un coup de main
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :salut les filles de retour de ma petite sortie voile dans les grenadines, la lecture de RF m'a manqué mais sur le voilier dans ces petites iles pas trop de wifi, je suis content de voir que nos petits gars tiennent toujours le haut de la poule, un bonjour à tous et à chichon pour ses pronostics toujours efficaces
...............................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Nous allons faire en sortes d'etre à votre cul pas plus tard que samedi prochain,on reçoit Roquefaible en match retard!! ce qui devrait nous permettre de repartir sur une bonne voie,tres beau temps au pays basque froid mais pas de pluie ni neige donc entrainement viril et chaud bouillant en espérant que Jeudi soir ou vendredi soir le temps reste sympa!!!
Attention equipe redoutable avec le vieux briscard de talon ,nos jeunes 2 Em lignes vont sans rappeler, nez cassé
pour un et quelques eraflures
:cool::cool:
Dernière modification par waterboy deluxe (14/12/2010 17:41:25)