Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fabien il faut te calmer tu sais en mettre a la maison et tu veux pas en prendre a l'exterieur....... C'est le rugby et en plus pour se battre il faut etre deux donc arrete de critiquer l'arbitre et les adversaires un peu de respect,ils etaient meilleurs que vous c'est comme ça.
En plus pour une fois qu'un arbitre n'aime pas les huitres et les autres petits trucs que vous offrez si genereusement,tu vas pas lui en vouloir......
fabien a écrit :quel match ?
contre roquefort.
Aveyronnais il faut pas en vouloir a Fabien il est pas trop objectif dans ses discours........
Felicitation a toi CHICHON pour cette victoire en plus 45 POINTS c'est vraiment pas mal sur terrain gras.....
poucha a écrit :fabien a écrit :petite promenade sympa à habas, deux défaites d'un points avec deux très bons arbitres le pompon a celui de la une qui a réussi à me reconcillier avec l'arbitrage de F3.
habas a joué les 15 premieres minutes, puis a changé de sport 4 rouges, des pénalités qui ont permis de toujours remettre nos hotes dans le sens de la marche. que dire à part que l"on a pas marqué sur nos temps forts toujours la petite faute qui permet au buteur adverse d"éloigner le danger, le croche patte non sifflé, les portes ouvertes sur les rucks, la piscine municipale avec plongeoir de 5 metres, les coups bas plaquages à retardement avec la benediction de monsieur loyal. bravo
c est toujours pareil des que tu perds l arbitre est nul l adversaire est tricheur etc etc....... j aurai préféré que tu invoques un effectif réduit avec par exemple 12 réservistes y compris les entraineurs et cela est plus grave
A 60 euros par match joué en réserve il devrait y avoir plus de monde !
un peu chauvin surement,
griffon a écrit :Aveyronnais il faut pas en vouloir a Fabien il est pas trop objectif dans ses discours........
Chichon Hac 64 a écrit :griffon a écrit :Felicitation a toi CHICHON pour cette victoire en plus 45 POINTS c'est vraiment pas mal sur terrain gras.....
Ho!! moi j'y suis pour kedal..mais les joueurs sont content......puis au Pays Basque les terrains c'est de la terre dans les Landes il y a plus de sable et ça draine mieux,il est vrai que vos terrains sont presque des gazons à l'anglaise....mais les appuis sont les memes pour les 2 equipes,l'adresse au jeu ça se travaille,puis il y a l'envie de bien faire...Roquefort avait deja les ""boules "" dans le car,en descendant du car,en rentrant au stade et en rentrant sur le terrain!! ça sentait la fessée,et paf!!ils l'ont reçu!! on va pas en faire un fromage.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Au fait!!! les mecs de Roqueforts!! ne vous étalez pas trop,j'ai passé tout le match à discuter avec le chauffeur de votre car (et en + c'est 100% vrai
,tres sympa en ++,on c'est bien marré et j'ai appris des trucs.......alors chuttttttttttt,alors comme ça on voulait bringuer grave à Dax.....au retour
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P )))
Mais j'en dirai pas +++ secret de supporters,oblige!!!
la défaite ne nous pas empêcher de nous arrêter à dax. car on n' est pas que copains quand on gagne, on l'est aussi quand on perd et la plupart son sorti sur mont de et se n'est un secret pour personne. par contre tu féliciteras les bénévoles d'hasparren pour la réception qui était énorme on s'est gavés, merci.
aveyronnais des landes a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :griffon a écrit :Felicitation a toi CHICHON pour cette victoire en plus 45 POINTS c'est vraiment pas mal sur terrain gras.....
Ho!! moi j'y suis pour kedal..mais les joueurs sont content......puis au Pays Basque les terrains c'est de la terre dans les Landes il y a plus de sable et ça draine mieux,il est vrai que vos terrains sont presque des gazons à l'anglaise....mais les appuis sont les memes pour les 2 equipes,l'adresse au jeu ça se travaille,puis il y a l'envie de bien faire...Roquefort avait deja les ""boules "" dans le car,en descendant du car,en rentrant au stade et en rentrant sur le terrain!! ça sentait la fessée,et paf!!ils l'ont reçu!! on va pas en faire un fromage.......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Au fait!!! les mecs de Roqueforts!! ne vous étalez pas trop,j'ai passé tout le match à discuter avec le chauffeur de votre car (et en + c'est 100% vrai
,tres sympa en ++,on c'est bien marré et j'ai appris des trucs.......alors chuttttttttttt,alors comme ça on voulait bringuer grave à Dax.....au retour
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P )))
Mais j'en dirai pas +++ secret de supporters,oblige!!!
la défaite ne nous pas empêcher de nous arrêter à dax. car on n' est pas que copains quand on gagne, on l'est aussi quand on perd et la plupart son sorti sur mont de et se n'est un secret pour personne. par contre tu féliciteras les bénévoles d'hasparren pour la réception qui était énorme on s'est gavés, merci.
A mon avis tous les clubs qui ont fait le voyage à Hasparren sont d'accord avec ça !! ![]()
que veux tu que je réponde à poucha à part qu'il est jaloux, si le club a eu les moyens d'aider les jeunes de la B, aujourd'hui ce n'est plus tout à fait le cas, et lorsque les joueurs de la B ont pris des primes elles ont toujours été rendues au bar du club house, beaucoup devaient plus d'argent qu'ils ne pouvaient espérer de leurs primes. Nous avons encore une quinzaine de blessés, quand l'infirmerie se vide d'un coté elle se remplit de l'autre. sur ce match nous avons joué à 15 avec plusieurs remplaçants dont certains ont doublé en une et n'ont joué qu'une mi-temps.
et en plus deux joueurs suspendu dont votre 10 si j'ai bien suivi! tout dépend de la durée de la suspension mais sans lui le rcba sera drôlement affaibli!
tu as raison monsieur l'arbitre ne s'est pas trompé en choisissant au hazard sur les bagarres, le N°8, capitaine, agressé mais pas vraiment lui qui se rend idem pour notre 10 qui prend un plaquage à gros retardement ses partenaires soignent le 7 mais bon c'est comme cela il faut faire avec
fabien a écrit :tu as raison monsieur l'arbitre ne s'est pas trompé en choisissant au hazard sur les bagarres, le N°8, capitaine, agressé mais pas vraiment lui qui se rend idem pour notre 10 qui prend un plaquage à gros retardement ses partenaires soignent le 7 mais bon c'est comme cela il faut faire avec
t'es penible à toujours pleurer.. c'est ça le rugby amateur.. on peut pas avoir strass et paillettes tous les week end..:P
je réponds simplement à la hueb je ne pleure pas c'est un constat du niveau et du manque de référé. du décalage entre ce que l'on voudrait que le rugby soit et ce qu'il est, les tribunes se vident, il y a quelques années, les stades des landes et du pays basques étaient pleines aujourd'hui lorsque nous nous déplaçons nos supporters sont presque aussi nombreux que nos hôtes, c'est la triste réalité d'un rugby amateur qui a crée un fossé entre la fed 1 et le reste. je déplore le manque d'envie de faire du jeu, une pauvreté technique comblée par une guerre de tranché ou l'équipe qui essait de produire du jeu n'est pas récompensée par les régles, c'est notre rugby qui se barre en sucette . quelle famille qui n'est pas vicéralement ancrée dans le rugby a envie de mettre son gamin à l'école de rugby ??