Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
noiretblanc33 a écrit :tortuerion a écrit :noiretblanc33 a écrit :oh les rionnois arrete un peu de vous revez:mad::mad::mad::mad::mad:si ca se trouve les club qui monte vont vous battre alors de la modestie les mercenaires:mad::mad::mad: alors on va encore revenir a nos moutons...... monsieur poypoudat de lesgor qui jouait a peyrhorade est un copain a mon fils,il avait refuse de vous rejoindre avec un fixe de 500 euros a t il signe chez vous finalement ?????si oui la tirelire va etre casse a force et vous allez nous depasser largement !:D:D:D et monsieur tournier ex pensionnaire du top 14 reste t il chez vous l anne prochaine ?( pour l amour du maillot bien sur:lol::lol::lol:) ALORS AVANT DE BALANCER SUR LE BASSIN BALAYER DEVANT VOTRE PORTE MERCI:mad::mad:
T'as la rancune tenace gros! C'est marrant je dois avoir la mémoire courte mais, j'ai pas entendu ta GROSSE gueule après le match d'Ychoux??? Maintenant prends les budgets des 2 clubs l'an dernier, Compare les, et après regarde le planchot à la fin du match. Résultat: c"est qui la GROSSE TRUFFE??? c'est toi!!!!!!!!!!! Pour Pouy c'est pas 500 c'est 2500 par semaine. Ton fils un pot d'arnaud????? Ben écoutes on doit se connaitre avec ton fils alors parce que je suis un pot d'Arnaud et jusqu'au dernière nouvelle d'Arnaud et du club tes intox sont fausses. Ton fils a du croire les entendre en tentant de se masturber peut etre! Pour ton info Tournier reste et on l'a augmenté à 3500! Et toi tes joueurs payés, ils restent tous au club?????
:lol::lol::lol::lol::lol:
le vengeur masque vien soutenir son copain la hueb
:P j espere que pouypoudat n a pas comme amis que toi et mon fils par contre tu dois pas etre un grand copain comme il a du te mentir !!!!!!! par contre tortuerion demande a papa qui est dirigeant(c est toi qui nous la signale) alors si c faux aller je pourri plus ton post de moins de 15 ans ou il faut rien dire a part des gaminerie !!!!! desole moi la verite je la dis !!!!!!!!!! alle le rcba on va les battre j en suis sur !!!!!:):D
On se demande vraiment qui est le plus gamin de tous sur ce post! Donc si je te suis, à part ce que tu dis, tout le reste sur ce forum ne sont que des gamineries!!!! t'as une belle estimes des gens qui font vivre le post dis moi!!!!! Je vois aussi que tu as pas un égaux surdimensionné comme garçon! Ben écoute puisque tu es sur de ta connerie ( j'ai plus aucun doute à ce sujet! ), je vais t'y laisser t'enfoncer dedans c'est peut être plus rassurant pour toi! Bon allez je vais arrêter de parler au con ça l'instruis! Allez à jamais oh grand bouddha de la vérité du rugby qui connait tout sur tout les clubs!!
je ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. Peut etre de Parentis, voir de Gujan. En tout cas un bel abruti qui s'amuse à agacer tout le monde derrière son ordi !
nouv a écrit :je ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. Peut etre de Parentis, voir de Gujan. En tout cas un bel abruti qui s'amuse à agacer tout le monde derrière son ordi !
En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encore moins d'en faire le porte parole du club ![]()
Un peu de débat c'est amusant! Noiretblanc33 doit bien connaitre les landes car l'année dernière il envoyait sur les coatch de morcenx, alors qui découvrira son identité? L'enquête est ouverte!
fabien a écrit :les copains vous dérapaient sur des choses que vous maitrisez pas, pour avoir parlé à la fin du match avec des dirigeants de rion certains touchent des défraiements kilométriques appeler cela comme vous voulez, mais si quelqu'un peut me donner une bonne raison pour faire venir un joueur titulaire en fed 1 ou pro d2 pour rien je suis preneur, aujourd 'hui nous sommes obligés d'aider ces joueurs soit en favorisant leur accession à un job lucratif sans qu'il ait forcement les diplomes en les faisant embaucher chez un sympathisant ou partenaire soit en aidant financièrement ces joueurs, c'est pas la peine de vous prendre la tête certains clubs l'assument d'autres moins mais c'est la loi de ce sport aujourd'hui
Fabien il était au RCBA mais tu connais son mental l'année 2010/2011 il n'y est plus pour plus de renseignements il veut foutre la merde comme il la annonçé noir et blanc je pense que tu as commpris,ne pas repondre est le meilleur moyen q'il s'arrete:lol::lol::lol::lol::lol:
le parachuté a écrit :Un peu de débat c'est amusant! Noiretblanc33 doit bien connaitre les landes car l'année dernière il envoyait sur les coatch de morcenx, alors qui découvrira son identité? L'enquête est ouverte!
ouvrez l enquete il y a pas de soucis !!!!! je suis papa et supporter du rcba et mon fils connais tres bien les deux club chez un qu il a meme joue maintenant ne vous inquietez pas je ne pollue plus la discorde sur l argent dans vos club aller bon championnat a tous et vous entendrez un supporter crier noiretblanc33 ca sera moi come ca vous saurez qui je suis
:D:D:Det vos gamineries seront termine allez bon match a tous et vive le RCBA cette annee c est la bonne on y crois fort meme si je suis de parentis ou de gugan
:lol::lol::lol:
arguin a écrit :nouv a écrit :je ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. Peut etre de Parentis, voir de Gujan. En tout cas un bel abruti qui s'amuse à agacer tout le monde derrière son ordi !
En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encore moins d'en faire le porte parole du club
Tu m'étonnes!!!!!
S'il descend en bus avec vous, arrangez vous pour l'oublier sur une aire de repos comme certain font l'été avec leur clébard, ça évitera qu'on l'entende trop aboyer!!!!
:lol::lol:
le parachuté a écrit :Un peu de débat c'est amusant! Noiretblanc33 doit bien connaitre les landes car l'année dernière il envoyait sur les coatch de morcenx, alors qui découvrira son identité? L'enquête est ouverte!
Je sais!!!!! Chubakka!!!!!!! ![]()
:lol::lol::lol:
moi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres pages , je vous dit bravo les gars , vous etes tous des bons ambassadeurs pour le rugby amateur et pour le rugby de village .
secondelame a écrit :moi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres pages , je vous dit bravo les gars , vous etes tous des bons ambassadeurs pour le rugby amateur et pour le rugby de village .
Arrête de pleurer. Tu verras que d'ici pas longtemps de nouveaux niveau seront créés, et que la Fédérale 3 sera du plus en plus aux portes du semi professionnalisme. D'après toi, pourquoi ils ne font monter que 8 clubs et ils en descends plus d'une trentaine! Les enjeux sont de plus en plus économiques il faut pas se leurrer. C'est malheureux mais c'est comme ça. On parlera toujours de rugby de village mais en 1 ère série! ![]()
Salut. je viens de m'inscrire sur le forum. "Il a signé pour 500 euros, t'es un guignol, ton fils est un menteur..........." tout ça est super intéressant, mais qui peut me parler un peu de rugby, des recrues de chacun, de pronostics....? Du côté de Lembeye (pour ce que je sais), effectif très stable comme chaque année avec 2 arrivées, notamment Manu Darbo de retour de Lourdes et un pilier venant d'arudy que je ne connait pas. Les entraineurs changent aussi avec les retours de Serena (Arudy) et Trille (Lourdes). L'objectif sera probablement de se classer le mieux possible avec un impératif: le maintien. En espérant que les blessures épargnent un peu le club. Lors de la dernière saison après un départ en fanfare (1er de poule après 7 journées) l'équipe a terminé à la 9eme place, ne pouvant espérer mieux avec un pic de 28 blessés début 2010! La saison a été néanmoins sauvée par la victoire du challenge et la qualif de l'équipe 2. Pour ce qui est des adversaires, la bête noire de Lembeye c'est Montfort qui ne nous réussi pas.
tortuerion a écrit :arguin a écrit :nouv a écrit :je ne suis pas certain que notre ami noiretblanc33 soit du RCBA. Peut etre de Parentis, voir de Gujan. En tout cas un bel abruti qui s'amuse à agacer tout le monde derrière son ordi !
En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encore moins d'en faire le porte parole du club
Tu m'étonnes!!!!! S'il descend en bus avec vous, arrangez vous pour l'oublier sur une aire de repos comme certain font l'été avec leur clébard, ça évitera qu'on l'entende trop aboyer!!!!
surtout que pour nous, les bus vont chauffer dans cette poule 4. On va être les rois du kilométrage à la fin de la saison
arguin a écrit :tortuerion a écrit :arguin a écrit :En effet ! personne au RCBA n'a envie de l'adopter et encore moins d'en faire le porte parole du club
Tu m'étonnes!!!!! S'il descend en bus avec vous, arrangez vous pour l'oublier sur une aire de repos comme certain font l'été avec leur clébard, ça évitera qu'on l'entende trop aboyer!!!!
surtout que pour nous, les bus vont chauffer dans cette poule 4. On va être les rois du kilométrage à la fin de la saison
C'est pas faux mais vous auriez été dans la poule 2 ça aurait été la même limonade! ![]()
tortuerion a écrit :secondelame a écrit :moi avec tout ce que je lis sur les deux dernieres pages , je vous dit bravo les gars , vous etes tous des bons ambassadeurs pour le rugby amateur et pour le rugby de village .
Arrête de pleurer. Tu verras que d'ici pas longtemps de nouveaux niveau seront créés, et que la Fédérale 3 sera du plus en plus aux portes du semi professionnalisme. D'après toi, pourquoi ils ne font monter que 8 clubs et ils en descends plus d'une trentaine! Les enjeux sont de plus en plus économiques il faut pas se leurrer. C'est malheureux mais c'est comme ça. On parlera toujours de rugby de village mais en 1 ère série!
mais t'es tendu toi comme type , tu sautes sur tous les mecs qui n'ont pas les memes idées que toi , c' est juste un constat que je fais , aprés je pense que tu as tout faux et que c'est le contraire qu'il va se passer , pour moi ils restructurent les federales car li y a de plus en plus de clubs en dificulté , plus tu montes de niveau .