Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

fond de la rue a écrit :
support'air a écrit :

defaite de la reserve et de la premiere de rion qui ne sont jamais rentre dans le match lembeye joue bien le coup et gagne comportement lamentable de certain supporters de lembeye attaque raciste envers un joueur de rion en reserve mais surtout apres la grave blessure du centre de rion alors que l'on attend les pompiers les pseudos supporters qui crient acheve le on gagnera du temps:mad::mad::mad: lamentable

désolé pour votre 12!!!!!bon rétablissement a lui!!!!aprés sur le match je pense que vous pouvez faire une grosse bise à l'arbitre car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée!!!

une grosse bise à l'arbitre? t'oublie le drop qui passe dessous mais qu'il vous accorde! et je te rappelle qu'on loupe 18 points au pied! donc t'enflamme pas, félicitations pour votre victoire mais franchement ce n'est qu'un match de rugby et là je n'ai qu'une grosse pensée pour notre capitaine! courage badbe.......

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

la hueb a écrit :
fond de la rue a écrit :
support'air a écrit :

defaite de la reserve et de la premiere de rion qui ne sont jamais rentre dans le match lembeye joue bien le coup et gagne comportement lamentable de certain supporters de lembeye attaque raciste envers un joueur de rion en reserve mais surtout apres la grave blessure du centre de rion alors que l'on attend les pompiers les pseudos supporters qui crient acheve le on gagnera du temps:mad::mad::mad: lamentable

désolé pour votre 12!!!!!bon rétablissement a lui!!!!aprés sur le match je pense que vous pouvez faire une grosse bise à l'arbitre car l'addition aurait pu être beaucoup plus salée!!!

une grosse bise à l'arbitre? t'oublie le drop qui passe dessous mais qu'il vous accorde! et je te rappelle qu'on loupe 18 points au pied! donc t'enflamme pas, félicitations pour votre victoire mais franchement ce n'est qu'un match de rugby et là je n'ai qu'une grosse pensée pour notre capitaine! courage badbe.......

Toi t'oublie aussi un arbitrage à sens unique en deuxième période qui plus est catastrophique!!!!!heureusement qu'on loupe 4 ocas d'essai dont deux tout fait contre rien de votre côté!!!enfin c fini; nous place dimanche à la réception d'arcachon qui s'annonce délicate!!!! Bon courage pour votre capitaine qui je pense va énormément vous manqué!!:|:|:|

fond de la rue a écrit :
la hueb a écrit :
fond de la rue a écrit :

Toi t'oublie aussi un arbitrage à sens unique en deuxième période qui plus est catastrophique!!!!!heureusement qu'on loupe 4 ocas d'essai dont deux tout fait contre rien de votre côté!!!enfin c fini; nous place dimanche à la réception d'arcachon qui s'annonce délicate!!!! Bon courage pour votre capitaine qui je pense va énormément vous manqué!!:|:|:|

j e te reprend c est pas Arcachon mais le rcba (fusion la teste de buch Arcachon) Arcachon n existe plus merci par contre je te confirme ce sera dur pour nous aussi

je me lance pour les pronos de ce weekend: Roquefort Habas 4-1 (pour confirmé ce weekend) Arudy Montfort 2-2 (match tendu je vois bien le nul) Lembeye Bassin d'Arcachon 4-1 (obligé;)) Coarraze Nay Rion des landes 1-4 (pour se rattraper de ce weekend) Ondres Hasparren 5-0 (hasparren vraiment supérieur et ondres ni croi plus) Barcus Saint Sever 4-1 (sur leur lancé)

le fidjien de buch a écrit :
fond de la rue a écrit :
la hueb a écrit :

j e te reprend c est pas Arcachon mais le rcba (fusion la teste de buch Arcachon) Arcachon n existe plus merci par contre je te confirme ce sera dur pour nous aussi

c pour ca qu il y a pas grand monde dans les tribunes !

Chichon Hac 64 a écrit :
fond de la rue a écrit :

je me lance pour les pronos de ce weekend: Roquefort Habas 4-1 (pour confirmé ce weekend) Arudy Montfort 2-2 (match tendu je vois bien le nul) Lembeye Bassin d'Arcachon 4-1 (obligé;)) Coarraze Nay Rion des landes 1-4 (pour se rattraper de ce weekend) Ondres Hasparren 5-0 (hasparren vraiment supérieur et ondres ni croi plus)Barcus Saint Sever 4-1 (sur leur lancé)

Et pour cette raison on va prendre une raclée ????? cool Allez rase les murs et marche à l'ondre.......................marche à l'ondre!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je voulai mettre hasparren 5 ondres 0 !!!;)c vrai que mon commentaire ne collé pas trop!:D

Roquefort Habas 4-1 Arudy Montfort 4-1 Lembeye Bassin d'Arcachon 1-4 Coarraze Nay Rion des landes 4-0 Ondres Hasparren 0-5 Barcus Saint Sever 4-0

ROQUEFORT HABAS 5/0 allez roquefort mettaient leur une rouste ARUDY MONTFORT 4/1dur mais Arudy quand meme LEMBEYE RCBA 1/4 ce sera pas facile mais j y crois allez arcabuch COARRAZE NAY RION 2/2 BARCUS ST SEVER 4/1 ONDRE ASPARREN 4/1 BON MATCH A TOUS ET ALLEZ AARCAAABUUUUUUCH

roquefort - habas...4-1 pluie de cartons arudy - montfort...2-2 serree jusqu au bout lembeye - rcba...4-1 dur a bouger a domicile coarraze - rion...0-4 les landais doivent se refaire barcus - st sever...4-0 le jeu de ligne fait la dif ondres - hasparren...0- 4 les locaux n y croient plus

TO BE OR NOT TO BE....................

Chichon Hac 64 a écrit :

ROQUEFORT HABAS 5/0 allez roquefort mettaient leur une rouste ARUDY MONTFORT 4/1dur mais Arudy quand meme LEMBEYE RCBA 1/4 ce sera pas facile mais j y crois allez arcabuch COARRAZE NAY RION 2/2 BARCUS ST SEVER 4/1 ONDRE [size=25]H[/size]ASPARREN 4/1 BON MATCH A TOUS ET ALLEZ AARCAAABUUUUUUCH

desole pour la faute chichon bon match a vous

Chichon Hac 64 a écrit :

wink Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'ai rectifié pour te faire réagir tongue....Donc tu nous vois perdre Dimanche contre les chaouches ???...:cool:...j'espere que tu auras tord!!! ça serait fort de café,mais bon,en rugby c'est tellement vite fait!! roll Bonne soirée!!!!

encore une fois desole je voulais vous mettre gagnant avec bonus j etais a l apero quant j ai mis les resultats

Dernière modification par le fidjien de buch (14/01/2011 11:55:28)

Chichon Hac 64 a écrit :

wink Ba!!!! ça n'a aucune importance!! je l'ai rectifié pour te faire réagir tongue....Donc tu nous vois perdre Dimanche contre les chaouches ???...:cool:...j'espere que tu auras tord!!! ça serait fort de café,mais bon,en rugby c'est tellement vite fait!! roll Bonne soirée!!!!

encore une fois desole je voulais vous mettre gagnant avec bonus j etais a l apero quant j ai mis les resultats

t'avais commencé l'apero à 10h du matin ? tu traines pas ! big_smile

depuis le début

CE JOJO JAMAIS UN VERRE DE RETARD big_smile

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Chichon Hac 64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Piting:!! con!! comme dirait arguin,t'as commencé bonne heure ou alors t'avais pas fini celui de la veille!!! tongue lol tongue

et oui il faut soigner le mal par le mal vivement que je reprenne le boulot

Fédérale 3