Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Je crois vraiment qu'on ne pourra rien demain....le match est déjà joué!!

Tendon a écrit :

Je crois vraiment qu'on ne pourra rien demain....le match est déjà joué!!

tu est defaitiste tendon?

tu sais bien qu'il faut qu"ils pondent un article les journaleux, demain t'inquiéte pas la moitié de l'équipe est en irlande pour voir biarritz, et nous faisons tourner un max .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Tra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 406 Re: Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!roquefort - habas...4-1 BELLE EQUIPE DE ROQUEFORT arudy - montfort...0.4 ON VA VOUS FAIRE ECHAPPER lembeye - rcba...1.4 FAUT PAS S'EMFLAMMER ..... coarraze - rion...4.0 revanche des nayais dans tout les sens du termes barcus - st sever...4.1 on va voir si je comprends le rugby.... ondres - hasparren...0- 4 c"est fini pour ONDRES

fabien a écrit :

tu sais bien qu'il faut qu"ils pondent un article les journaleux, demain t'inquiéte pas la moitié de l'équipe est en irlande pour voir biarritz, et nous faisons tourner un max .

Mais bien sur Fabien!!! big_smile big_smile wink

il se la joue guy noves avec une intox bidon. mad:mad::mad:

j'ai le feu dans les guitares

on peut essayer les garçons mais sérieux on commence à faire tourner du fait des retours de blessures et des suspendus, donc une bonne équipe mais mixte

griffon a écrit :

Tra lalalala Lieu: moliets beach Inscrit le: 28-01-2008 Msg: 406 Re: Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!roquefort - habas...4-1 BELLE EQUIPE DE ROQUEFORT arudy - montfort...0.4 ON VA VOUS FAIRE ECHAPPER lembeye - rcba...1.4 FAUT PAS S'EMFLAMMER ..... coarraze - rion...4.0 revanche des nayais dans tout les sens du termes barcus - st sever...4.1 on va voir si je comprends le rugby.... ondres - hasparren...0- 4 c"est fini pour ONDRES

qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mais je trouve pas quelqu'un aurait-il une idée ?

fabien a écrit :
griffon a écrit :

qu'est ce qui peut bien rimer avec griffon je cherche mais je trouve pas quelqu'un aurait-il une idée ?

TENDON CHIFFON JAMBON SAUCISSON RILLETTE

salut tap et tous mes voeux à toi et ta tribu:D

tapeentouche a écrit :
fabien a écrit :
griffon a écrit :

TENDON CHIFFON JAMBON SAUCISSON RILLETTE

bouffon?

on verra mon chichon, si on viendra en tutu dans vos collines

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

on peut essayer les garçons mais sérieux on commence à faire tourner du fait des retours de blessures et des suspendus, donc une bonne équipe mais mixte

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Aux vus des pleureuses au RCBA,il me semblait bien qu'il y avait des fillasses.....:P:P:P:P:P:P:P le RCBA en tutu!! elle est pas belle la vie.....:D big_smile big_smile RCBA... Rassemblement des Calbutes Brodés Assexués

Putaing chichon ta pas dormi de la nuit pour trouver une citation comme ça tes un petit commique

LEMBEYE / RCBA LA TESTE ARCACHON Equipe 1 : Défaite 15 à 6 du RCBA Equipe 2 : Défaite 15 à 5 du RCBA

RCBA LA TESTE ARCACHON

Fédérale 3