Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand y a rien à dire, y a rien à dire. RCBA solide, bien organisé devant une équipe Nayaise qui a mal à la tête, qui a baissé les bras cette semaine. Rien à dire. Sauf un grand chapeau au RCBA, qui ne s'est pas laissé grisé et a joué trés bien tout le match et avec...... humilité...lol
Il n'y a peut-être pas 50 points mais il y a une différence entre une équipe qui va maintenant monter en puissance et un qui fait plus que douter suite à dimanche dernier. Le RCBA prépare sa fin de saison, je crois qu'il manquait 1 piliers et un autre pilier roumain qui jouait en B, plus 3 ou 4 trois quart entre la une et B, donc c'est pas mal pour l'avenir, même celui de la B qui est mieux armé. En plus on se pète encore 2 mecs, c'est la galère. La fin de saison peut être trés longue du côté de la plaine. Réaction attendu face à Montfort oblige sinon.... D'ailleurs, des félicitations à Barcus, qui lâche pas un match on devrait s'en inspirer!!!
des gars sympa à la collation d'apres match avec qui j'ai pu parlé un peu, pas de soucis pour vous il y a un beau réservoir des gars qui s'impliquent vous pouvez très bien accrocher le wagon des qualifiés, ce match n'est pas une référence, vos piliers le 1 et le 16 ont tout à gagner en se mettant au service de l'équipe plutot que s'énerver pour rien surtout avec un arbitre jeune mais qui se laisse pas impressionner et qui est très près de l'action ça change avec celui de la b qui se tient mieux à table que sur ses crampons, bonne fin de parcours
Je pense qu'il faut aussi rendre hommage à l'arbitre. Je me rend compte que tu m'a devancé.
Dernière modification par J.P.L. (23/01/2011 20:32:54)
habas 21 Arudy 0 belle victoire bonifié des joueurs habassais dans les 20premiere minutes une entame impeccable comme la semaine precedente
fabien a écrit :15 à 15 en B et 50 à 3 en 1 pour le RCBA bonus off
belle victoire bravo
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :des gars sympa à la collation d'apres match avec qui j'ai pu parlé un peu, pas de soucis pour vous il y a un beau réservoir des gars qui s'impliquent vous pouvez très bien accrocher le wagon des qualifiés, ce match n'est pas une référence, vos piliers le 1 et le 16 ont tout à gagner en se mettant au service de l'équipe plutot que s'énerver pour rien surtout avec un arbitre jeune mais qui se laisse pas impressionner et qui est très près de l'action ça change avec celui de la b qui se tient mieux à table que sur ses crampons, bonne fin de parcours
Je vais avancer un avis perso,l'entraineur de la B pour moi d'apres ce que je vois depuis pas mal de temps me parait pas mal du tout,j'étais à 3 metres de lui la semaine derniere tout le long du match et c'est un garçon que j'apprécie et ça fait un bout de temps qu'il a de tres bons résultats avec ses joueurs!!
il a groupe sympa à diriger qui a de très bons résultats, un bon amalgame de jeunes et un peu moins
, leur jeu pratiqué est offensif, plaisant et malgré une bonne B pour nous (à la maison) ils auraient très bien pu gagner ce match, je me fais pas de soucis pour eux ils ont du potentiel, des gars qui s'y filent et une ambiance qui me plait bien virile mais correcte, ce que je ne pourrais pas dire d'habas ou roquefort ils seront peut etre mieux disposés au retour
.
fabien a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :des gars sympa à la collation d'apres match avec qui j'ai pu parlé un peu, pas de soucis pour vous il y a un beau réservoir des gars qui s'impliquent vous pouvez très bien accrocher le wagon des qualifiés, ce match n'est pas une référence, vos piliers le 1 et le 16 ont tout à gagner en se mettant au service de l'équipe plutot que s'énerver pour rien surtout avec un arbitre jeune mais qui se laisse pas impressionner et qui est très près de l'action ça change avec celui de la b qui se tient mieux à table que sur ses crampons, bonne fin de parcours
Je vais avancer un avis perso,l'entraineur de la B pour moi d'apres ce que je vois depuis pas mal de temps me parait pas mal du tout,j'étais à 3 metres de lui la semaine derniere tout le long du match et c'est un garçon que j'apprécie et ça fait un bout de temps qu'il a de tres bons résultats avec ses joueurs!!
il a groupe sympa à diriger qui a de très bons résultats, un bon amalgame de jeunes et un peu moins
, leur jeu pratiqué est offensif, plaisant et malgré une bonne B pour nous (à la maison) ils auraient très bien pu gagner ce match, je me fais pas de soucis pour eux ils ont du potentiel, des gars qui s'y filent et une ambiance qui me plait bien virile mais correcte, ce que je ne pourrais pas dire d'habas ou roquefort ils seront peut etre mieux disposés au retour
.
Oui oui les landais trop méchants et vous des Bisounours !!:D
le gendre a écrit :fabien a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Je vais avancer un avis perso,l'entraineur de la B pour moi d'apres ce que je vois depuis pas mal de temps me parait pas mal du tout,j'étais à 3 metres de lui la semaine derniere tout le long du match et c'est un garçon que j'apprécie et ça fait un bout de temps qu'il a de tres bons résultats avec ses joueurs!!
.
toi le gendre dèjà ton pseudo en dit long sur le bonhomme, c'est un vrai manque de personnalité, tu n'existe qu'à travers une autre personne
alors tu sais les bisoubours ils te disent d'aller dans la rubrique résultats....fed3.........sudouest poule 4 et là tu auras le bonjour des bisoubours mange pignes
quelqun a-t-il des nouvelles de mefiat 64 , devons appeler "perdu de vue" ![]()
fabien a écrit :le gendre a écrit :fabien a écrit :il a groupe sympa à diriger qui a de très bons résultats, un bon amalgame de jeunes et un peu moins
.
toi le gendre dèjà ton pseudo en dit long sur le bonhomme, c'est un vrai manque de personnalité, tu n'existe qu'à travers une autre personne
alors tu sais les bisoubours ils te disent d'aller dans la rubrique résultats....fed3.........sudouest poule 4 et là tu auras le bonjour des bisoubours mange pignes
J'aurais du remplacer ANGES par bisounours tu aurais peu etre compris .En tout cas pour le moment je suis désolé de te dire que vous etes l'équipe rencontrée qui foutait le plus de pets ...
je n'étais pas au match contre roquefort (vacances) mais ce que j'ai entendu de la part des joueurs présents sur le terrain, c'est que c'est votre 2 qui a mis le bronx en attrapant par derrière notre seconde ligne bien aidé aussi par votre troisième ligne aile, nez cassé pour l'un cote pour l'aute apres c'est un peu normal de recevoir quand on donne, suivant de quel club nous sommes nous ne voyons pas le même match ni les même fautes. ![]()
je suis un leve tot c'est pls demon age de rentrer si tot