Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le mythe mefiat64 s'écroule !
non seulement vulgaire, aux antipodes de l'esprit rugby, mais gros mytho
allez dégage du forum ! tu feras plaisir à tout le monde et surtout aux mecs d'Habas
arguin a écrit :le mythe mefiat64 s'écroule !
non seulement vulgaire, aux antipodes de l'esprit rugby, mais gros mytho allez dégage du forum ! tu feras plaisir à tout le monde et surtout aux mecs d'Habas
c est sur que c est un guignol je l ai toujours dit c est un branleur qui seme la merde dans notre poule alors comme dit christopheb dit nous qui tu est et degage du forum gros blaireau
christopheb a écrit :méfiat64 a écrit :d habas mon ami
bonjour les amis; je me présente PATRICK CABE le vrai entraineur de la B d HABAS et non comme se prétend l etre MEFIAT 64. C est un peu trop facile de raconter n importe quoi et de se permettre d insulter les gens en se cachant derriere un pseudo. Je pense en tant qu entraineur que notre poule est d un excellent esprit et qu il n y a aucun pb avec aucune equipe. J espere que vous serez nombreux à lire ce message qui rétablie la vérité. Par contre en ce qui concerne MEFIAT 64 puisque tu es si courageux dévoile ton identité comme moi..... Par contre en patois j espere que tu c ce que cela veut dire MEFIAT.Fais donc trés attention à toi. Ce message est écrit depuis un identifiant qui n est pas le mien.
Sans déconner ... Qui y a cru ?? Depuis le temps que Tendon l'avait démasqué !!:) Mais bon on va quand même l'afficher dans les vestiaires demain, histoire de remonter la troupe !!!!!!:D:D:D
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :Lembeye-------------------------------------Habas ...........Lembeye pour éliminer habas de la course Coarraze Nay------------------------------ Montfort .....nay obligé de montrer un autre visage Ondres---------------------------------------Bassin d'Arcachon ...Pour Ondres c'est fini Barcus-----------------------------Rion des landes .............rion au dessus Hasparren-----------------------------------Saint Sever saint sever c'est des monstres et à hasparren il n'y a rien
Je te signale que cette réplique à deja fait le tour du club,je te propose de balancer encore + fort jusqu'au match chez nous......surtout ne nous ménage pas....vas y mon petit..........:cool:
c est sur ont faire qu une bouché de vous comme dit fabien a hasparren il y a rien et : en plus ça rime
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Coarraze Nay/ Monfort: 13 à 7 en B Coarraze Nay/ Monfort: 22 à 18 en A
Victoires de Lembeye face a Habas, bonus défensif pour Habas acquis en toute fin de match. Matchs plaisants joués dans un excellent esprit.
Chichon Hac 64 a écrit :fabien a écrit :Lembeye-------------------------------------Habas ...........Lembeye pour éliminer habas de la course Coarraze Nay------------------------------ Montfort .....nay obligé de montrer un autre visage Ondres---------------------------------------Bassin d'Arcachon ...Pour Ondres c'est fini Barcus-----------------------------Rion des landes .............rion au dessus Hasparren-----------------------------------Saint Sever saint sever c'est des monstres et à hasparren il n'y a rien
Je te signale que cette réplique à deja fait le tour du club,je te propose de balancer encore + fort jusqu'au match chez nous......surtout ne nous ménage pas....vas y mon petit..........:cool:
je l'avais mis pour toi mon petit joel pour te faire raler et en plus ca marche ![]()
Méfiat64 est banni, coup dur pour le forum ...
lafume a écrit :Méfiat64 est banni, coup dur pour le forum ...
enfin c pas trop tot ont va pouvoir parler avec des gens qui connaiissent le rugby merci
Equipe réserve : Ondres 11 - RCBA 19
Equipe première Ondres 00 - RCBA 47
Bonus offensif pour la première donc ![]()
mefiat est simplement un joueur d'arudy!!!!A dans trois semaines........!!!!!!!les palombes sont finis!!!!;););)
Duduleuh a écrit :Equipe réserve : Ondres 11 - RCBA 19 Equipe première Ondres 00 - RCBA 47 Bonus offensif pour la première donc
Bon match des deux equipes mais entaché d'un coup foireu du 7 de la B de ONDRES qui nous a envoyé le 1 de chez nous au urgence de l'hopital de BAYONNE j'iusqu'a lundi traumatisme cranien arret de travail 3 jours je pense qu'il va y avoir des suites car le coup a terre ses fait devant les tribunnes match de la premiere dur mais correct salut Fabien:o:o:o:o
Dernière modification par waterboy deluxe (30/01/2011 22:58:44)
Chichon Hac 64 a écrit :Habas-----------------------------Coarraze Nay Montfort--------------------------Ondres Bassin d'Arcachon---------------Barcus Rion des landes-----------------Hasparren Roquefort------------------------Lembeye Saint Sever----------------------Arudy Je met le prono dès ce soir car pour moi c'est clair comme de l'eau de roche....Que des victoires à domicile en + ça sera apres une trève.....Je ne pense pas une seule seconde qu'on gagnera à Rion des Landes.......Alors pansez vos blessures,profitez du repos vous en avez tous largement besoin.....Il reste 7 matchs à disputer pour la 1ere phase,va falloir cravacher dure-dure. A++++++++++++
Chichon un scoop on acepte de commencer une demis heure plus tard pour le match de gala de chez vous c'est super car avec Fabien on a l'intention de faire la fête on reste j'usqu'a lundi salut a toi et au 20:D:D:D:D
Dernière modification par waterboy deluxe (31/01/2011 08:30:08)
coucou c moi!!!!!Je vous ai manqué???? tout d'abord merci à Fab pour le caf,très sympa de ta part ,ensuite méfiat et méfio ne sont pas la même personne mais ne vous inquiétez pas si vous le pensez cela ne m'empêchera pas de dormir. Enfin je vous retrouve mes amis après cette exclusion qui ne le mérité pas erreur d'arbitrage,j'avoue que j'ai un peu la larme à l'oeil et c'est avec beaucoup d'émotion que je retouve mes copines lembégeoise et se bavre fond de la rue qui n'est pas manu comme je le pensais mais ce jouet de labau.Oui les palombes sont fini mon petit et oui dans 3 semaines on vient chez vous et oui il nous tarde de vous retouvez,même si on sait très bien qu'on ne gagnera pas chez vous sauf par miracle.Autant après le match allé j'y croyais autant là en toute honnêteté vu les match que vous faites on essaiera surtout de limiter la casse.C con à dire mais c'est comme ça chez vous vous êtes intraitable , faut être réaliste.Ohhh putin dur d'écrire tout ça. ça me fait plaisir en tout cas de pouvoir mettre enfin des visages sur les pseudos notamment les pleureuse de lembeye et surtout fond de la rue qui est des fois un peu agressif dans ces propos ...ah la la il me tarde ce match .....Fini la chambrette je vous fais plein de bisous bisous bisous bonne journée....