Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

tu vas faire jaser méfio tu reviens juste quand mefiat s'éclipse big_smile michel qui est le blessé(donne moi en mp), je ne suis pas venu hier, match de gala à begles et invité par didier au girondins avec un oeil sur la télé dans sa loge sur le hand, un peu au tel pour nos résultats même si je n'étais pas trop inquiet sans manquer de respect à ondres victoire de justesse à begles (ils cherchent des piliers ) 2 victoires du RCBA, victoire 2 à 0 des gironflons,et des handballeurs bonne apres midi et soirée.

Dernière modification par fabien (01/02/2011 05:56:45)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

et oui tu as raison fabien c un peu gros même mais je ne suis pas méfiat.C'est une personne qui savait que je revenais le 31/01 ,j'ai une petite idée de qui sait .C du habassais ça ou du A64 ,volverine ou d'autres big_smile big_smile

fabien a écrit :

tu vas faire jaser méfio tu reviens juste quand mefiat s'éclipse big_smile michel qui est le blessé(donne moi en mp), je ne suis pas venu hier, match de gala à begles et invité par didier au girondins avec un oeil sur la télé dans sa loge sur le hand, un peu au tel pour nos résultats même si je n'étais pas trop inquiet sans manquer de respect à ondres victoire de justesse à begles (ils cherchent des piliers ) 2 victoires du RCBA, victoire 2 à 1 des gironflons,et des handballeurs bonne apres midi et soirée.

salut fabien le blesse c est rieu .il a pris un coup de pompe dans la tete j espere que ce joueur prendra le max de suspention il n a rien a faire sur un terrain de rugby .bravo a la b pour ça victoire et a la premiere . cette equipe et vraiment fantastique et au dessus de tout le monde en faite une equipe de f2 aaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaaarrcaaaaabuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhh

Dernière modification par le fidjien de buch (31/01/2011 09:40:21)

waterboy deluxe a écrit :
Duduleuh a écrit :

Equipe réserve : Ondres 11 - RCBA 19 Equipe première Ondres 00 - RCBA 47 Bonus offensif pour la première donc smile

Bon match des deux equipes mais entaché d'un coup foireu du 7 de la B de ONDRES qui nous a envoyé le 1 de chez nous au urgence de l'hopital de BAYONNE j'iusqu'a lundi traumatisme cranien arret de travail 3 jours je pense qu'il va y avoir des suites car le coup a terre ses fait devant les tribunnes match de la premiere dur mais correct salut Fabien:o:o:o:o

En espérant que gaga s'en remette le mieux et le plus vite possible !! smile

Bassin d'Arcachon

mefio a écrit :

coucou c moi!!!!!Je vous ai manqué???? tout d'abord merci à Fab pour le caf,très sympa de ta part ,ensuite méfiat et méfio ne sont pas la même personne mais ne vous inquiétez pas si vous le pensez cela ne m'empêchera pas de dormir. Enfin je vous retrouve mes amis après cette exclusion qui ne le mérité pas erreur d'arbitrage,j'avoue que j'ai un peu la larme à l'oeil et c'est avec beaucoup d'émotion que je retouve mes copines lembégeoise et se bavre fond de la rue qui n'est pas manu comme je le pensais mais ce jouet de labau.Oui les palombes sont fini mon petit et oui dans 3 semaines on vient chez vous et oui il nous tarde de vous retouvez,même si on sait très bien qu'on ne gagnera pas chez vous sauf par miracle.Autant après le match allé j'y croyais autant là en toute honnêteté vu les match que vous faites on essaiera surtout de limiter la casse.C con à dire mais c'est comme ça chez vous vous êtes intraitable , faut être réaliste.Ohhh putin dur d'écrire tout ça. ça me fait plaisir en tout cas de pouvoir mettre enfin des visages sur les pseudos notamment les pleureuse de lembeye et surtout fond de la rue qui est des fois un peu agressif dans ces propos ...ah la la il me tarde ce match .....Fini la chambrette je vous fais plein de bisous bisous bisous bonne journée....

Moi aussi roger!!!!en parlant de pleureuses il me semble que vous avez fait les pissot à Habas non?Arrête un peu de fanfaronner t loin d'être une lumière!!!!!bisous à bientôt!;)

Pour une fois ou je suis sérieux sur ce forum,non je pense ce que j'ai dit ,en ce moment vous êtes intraitable ,vos résultats le prouvent.Je sens des tensions en toi ,détends toi mon ami,respiiiiiiiiiiiiiiire .:cool: Moi je suis juste content de pouvoir mettre enfin un visage sur ce pseudo c tout ,jusqu'a maintenant tu te cachais, la ça sera différent je sais à qui je m'adresse au moins c mieux ,puis il nous reste 80 min ça peut-être long et de savoir que tu joues devant toi aussi c encore mieux. tongue:P:P:P C vrai je le reconnais à Habas on a été des pissots comme tu dis .On a pris un 21 zéro en 20 min. J'espère que contre vous on ne refera pas les même erreurs sinon on va prendre cher j'en suis concient. Allé pas de tension dés le pemier jour gros bisous aux lembégeoises et surtout à toi fond de la rue tu me plais beaucoup ......

Pour les supporters du RCBA yannick est bien rentré, il a passé son scanner à bayonne et va mieux. le match contre Barcus va peut etre organisé en soirée le samedi 12, il y a france irlande le dimanche à 16h. [size=5]pour mon ami joel je ne sais pas si c'est prémonitoire mais nos jeunes ont mis 5 essais à leurs homologues d'hasparren samedi, il y a là un message sublissimal[/size]

mefio a écrit :

Pour une fois ou je suis sérieux sur ce forum,non je pense ce que j'ai dit ,en ce moment vous êtes intraitable ,vos résultats le prouvent.Je sens des tensions en toi ,détends toi mon ami,respiiiiiiiiiiiiiiire .:cool: Moi je suis juste content de pouvoir mettre enfin un visage sur ce pseudo c tout ,jusqu'a maintenant tu te cachais, la ça sera différent je sais à qui je m'adresse au moins c mieux ,puis il nous reste 80 min ça peut-être long et de savoir que tu joues devant toi aussi c encore mieux. tongue:P:P:P C vrai je le reconnais à Habas on a été des pissots comme tu dis .On a pris un 21 zéro en 20 min. J'espère que contre vous on ne refera pas les même erreurs sinon on va prendre cher j'en suis concient. Allé pas de tension dés le pemier jour gros bisous aux lembégeoises et surtout à toi fond de la rue tu me plais beaucoup ......

ton nom????;););)

j'ai le feu dans les guitares

salut tous le monde!!!! je me presente Patrick Juvet!!!:lol::lol: il y a de l'ambiance sur ici et surtout dans cette poule.... je suis content que tu soi revenu méfio tu me fais bcp rire....:D:D:D si tu veux d autre nom sur les pseudos des lembégeoises je t'en ferais par!!! a bientot les amis...;);)

JUVET a écrit :

salut tous le monde!!!! je me presente Patrick Juvet!!!:lol::lol: il y a de l'ambiance sur ici et surtout dans cette poule.... je suis content que tu soi revenu méfio tu me fais bcp rire....:D:D:D si tu veux d autre nom sur les pseudos des lembégeoises je t'en ferais par!!! a bientot les amis...;);)

Un compte de plus pour méfio et habassais.... roll

53 piges,rajoutes les années de nourrice,ce sera plus credible!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

moi qui croyait naivement que je ne faisais pas mon age big_smile

Trés trés bon patrick Juvet nous poursuit jusqu'ici oh le con ,on te voit plus sur le forum d'arudy?la je mets un 20/20 j'avais oublié ce pseudo t'es le meilleur.:lol::lol::lol: lalala demande à canard il te dira qui je suis .et non tendon désolé mais je n'ai qu'un seul pseudo ,pourquoi en créer d'autre ? je tiens juste à féliciter méfiat64 ,je ne sais pas qui tu es ,surement quelqu'un de mon entourage vu que tu savais que je revenais le 31/01,mais tu as très bien manoeuvré pour mettre le doute .Depuis je reçois quelques sms et mails ,j'espère qu'un jour tu me diras qui tu es .bise à toi....soit pas jaloux fond de la rue il n'y a que toi qui conte pour moi je t'en fais un gros rien que pour toi MUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!.

Bonjour les copains, excusez mon absence ces temps ci j avais des bricoles a faire ( tu me crois mefio...) Alors il parait que nous avons démasqué fond de la rue? Il fut un temps ou il ne voulait pas dire son petit nom...merci pour une réponse pour mettre un nom et j espere un visage sur celui qui n hésite pas à nous traiter de CONSANGUINS.... Felicitations a chichonhac pour ce beau parcours, la bise a Fabien qui est devenu l idole de Mefio, et une aussi a waterboydeluxe qui est un bon mec ( on a eu qques MP intimes)

Fédérale 3