Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
pitxu a écrit :
fabien a écrit :

heureusement que tu es là lala big_smile, pour recentrer le débat ;dimanche repos et dans la foulée barcus hasparren avant de rencontrer la série de landais , [h=#00CCFF]il me tarde hasparren habas st sever montfort rion pour voir comment se comporte notre équipe [/h]avec un effectif qui commence à pouvoir tourner ce qui n'était pas trop le cas en debut de saison, trop de blesses, les deux derniers matchs ont donné des scores larges avec des situations identiques, des essais marqués rapidement, et des enchainements bien en place..............pourvu que ça dure...

à te lire , Barcus semble être une simple formalité ...

T'inquiètes,nous c'est pareil,il nous traite en con descendance..................:cool: cool cool Il pense se taper le Hac comme on se tape une bière...................:cool: [h=#66FF00]Nous sommes les petits poucets de la F3.........................:cool:

[/h] oh, la fausse modestie!

Habas-----------------------------Coarraze Nay 4 0 Montfort--------------------------Ondres 4 0 Bassin d'Arcachon---------------Barcus 4 1 Rion des landes-----------------Hasparren 4 1 Roquefort------------------------Lembeye 4 1 Saint Sever----------------------Arudy 4 1

Chichon Hac 64 a écrit :
barkoxeko geroa a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

T'inquiètes,nous c'est pareil,il nous traite en con descendance..................:cool: cool cool Il pense se taper le Hac comme on se tape une bière...................:cool: [h=#66FF00]Nous sommes les petits poucets de la F3.........................:cool:

cool:cool::cool::cool::cool: le RCBA c'est la blanche-neige de la F3 et nous sommes les "nains" tongue lol

qui est simplet?

Chichon Hac 64 a écrit :
barkoxeko geroa a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

cool:cool::cool::cool::cool: le RCBA c'est la blanche-neige de la F3 et nous sommes les "nains" tongue lol

Ne te met pas a deconner lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par waterboy deluxe (02/02/2011 20:32:01)

touché mais pas coulé

lui (chichon) c'est tous les nains sauf prof mais surtout simplet grincheux big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Semaine de pause... on se lâche !!!!! Allez je la prends ... C'est surtout le NAIN PORTEKOI !!!!;)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

Habassais j'ai apris que tu étais à l'entrainement hier soir,trés content que tu es enfin repris .Saint sever en réserve et lembeye en une je suppose?????enfin si j'étais entraineur je ferai ça.C mon chérie fond de la rue qui va être content vous allez pouvoir vous cosé et vous faire des petits bisous.

a toi des petits bisous on peut pas t'en faire tu te caches derriere ton ecran ... mad:mad::mad:

j'ai le feu dans les guitares

bon ben on y est j'ai decouvert mefio:D:D:D:D:D:D:D un grand saucisson big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Un grand saucisson c pas gentil ça .....ce lembeye/arudy nous rappellera notre jeunesse et ces fameux idron/buzy,tu t'en souviens moi j'aimais beacuoup et toi?on s'en faisait des bisous à l'époque tongue tongue

mefio a écrit :

Un grand saucisson c pas gentil ça .....ce lembeye/arudy nous rappellera notre jeunesse et ces fameux idron/buzy,tu t'en souviens moi j'aimais beacuoup et toi?on s'en faisait des bisous à l'époque tongue tongue

tu vas jouer??? HUMMM oui je m'en souviens...:D:D:D

mefio a écrit :

Ok, démasqué aussi le Mefio .....;)

PEREIRE a écrit :
waterboy deluxe a écrit :
fabien a écrit :

non désolé de t'avoir offenser, je n'ai pas mis Barcus parce que c'est à la maison et cela avait été plus dur à Habas et Rion

Là tu te trompes car nous respectons BARCUS ; pour preuve nous jouons le samedi soir à votre demande car la fête sera plus grande ; peu importe le résultat. Nous avons été reçus par les Présidents comme des amis et je te rappelle que notre manager est de près de BARCUS et porte un vrai nom basque. Quand à moi ma famille maternelle est de LANTABAT. Grosses bises à ta Présidente qui a un certain courage. D:D:D:D

VERLAC CA FAIT PAS TRES BASQUE !

imanol verlac !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

MIMINE33 a écrit :
PEREIRE a écrit :
waterboy deluxe a écrit :

Là tu te trompes car nous respectons BARCUS ; pour preuve nous jouons le samedi soir à votre demande car la fête sera plus grande ; peu importe le résultat. Nous avons été reçus par les Présidents comme des amis et je te rappelle que notre manager est de près de BARCUS et porte un vrai nom basque. Quand à moi ma famille maternelle est de LANTABAT. Grosses bises à ta Présidente qui a un certain courage. D:D:D:D

VERLAC CA FAIT PAS TRES BASQUE !

imanol verlac !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

pourquoi minime 33 et pereire si vous avez quelque chose à repprocher à jean-marc vous prenez vos couilles par la main et allez lui dire en face vos opinions, je suis sur qu'il vous écoutera, je n'ai pas toujours été du même avis que lui mais je peux vous assurer que jean marc a toujours donné le maximum d'investissement, de présence, de coeur dans sa tache qui n'était pas souvent facile à faire. Lorsque l'on ne fait rien dans un club, à part payer son ticket d'entrée c'est bien facile la critique, donner 8 ou 10 euros cela n'ouvre pas la porte à tous les droits, dans le rugby il y a deux valeurs qui me sont chères quitte à passer pour un vieux con c'est l'humilité et le respect, pensez y tous les deux et si jamais vous pensez que vous pouvez apporter un plus au club, ou simplement donner un coup de main vous étes les bien venus, vous verrez que de l'interieur gérer une cinquantaine de joueurs, c'est pas si aisé que cela peut paraitre, combien d'anciens joueurs aujourd'hui entraineurs, dirigeants, benevoles supporters sont les premiers à ne pas cautionner ce qu'ils demandaient ou ce qu'ils faisaient autrefois. le rugby c'est un lieu de rencontres d'amitiés n'en faites pas autre chose fabien dirigeant RCBA

Dernière modification par fabien (05/02/2011 12:33:40)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3