Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

mefio a écrit :

ohhhh souris mon petit !!!! big_smile big_smile big_smile un peu de chambrette. Puis j'espère pour vous que vous monterez enfin cette année,car mettre soit disant 40 pts à tout le monde en match et poule et se faire étendre je crois que le naze au final ça sera peut-être toi .....du con......:P tongue Sur un match tout le monde peu vous pliez alors ne t'emballes pas trop petit chat....

oui c vrais tu a raison ont c fair sortir des le premier tour .et ont ne dira rien.sur la defaite mais bon il ny a rien de mechant dans ce que je te dit je te chambre juste un petit peu mais cet annee les match ce joue en match aller retour enfin il parait et la tout est possible et comme je suis chauvin et que j aime mon club cette annee sera la bonne aaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeezzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrccaaaaaaabuuuuuuuuuuuuuuchhh ne pas oublier c est la teste de buch Arcachon et pas Arachon tout seul

Dernière modification par le fidjien de buch (10/02/2011 09:59:49)

Chichon Hac 64 a écrit :
le fidjien de buch a écrit :
mefio a écrit :

ohhhh souris mon petit !!!! big_smile big_smile big_smile un peu de chambrette. Puis j'espère pour vous que vous monterez enfin cette année,car mettre soit disant 40 pts à tout le monde en match et poule et se faire étendre je crois que le naze au final ça sera peut-être toi .....du con......:P tongue Sur un match tout le monde peu vous pliez alors ne t'emballes pas trop petit chat....

oui c vrais tu a raison ont c fair sortir des le premier tour .et ont ne dira rien.sur la defaite mais bon il ny a rien de mechant dans ce que je te dit je te chambre juste un petit peu mais cet annee les match ce joue en match aller retour enfin il parait et la tout est possible et comme je suis chauvin et que j aime mon club cette annee sera la bonne aaaaaaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeezzzzzzz aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrccaaaaaaabuuuuuuuuuuuuuuchhh ne pas oublier c est la teste de buch Arcachon et pas Arachon tout seul

Houais!!!! des 32 au 1/2 pour les solides ça veux dire 10 matchs glop!! pas glop!!!!! 22 matchs de championnat + les qualifs=32 matchs(pour les 4 des demis roll ) sur 52 semaines!! on est bien en amateurs de fédérale 3 ???????????????? c'est juste une question.....:rolleyes: roll roll

tu as raison chichon sauf que ce n'est pas 10 matches mais 8 (les aller retour s'arrêtent aux 8ème). En même temps, ce marathon ne va concerner que 4 clubs. et puis à partir des quart c'est juste du bonus et du plaisir puisque la montée sera assurée

depuis le début

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Houais!!!! des 32 au 1/2 pour les solides ça veux dire 10 matchs glop!! pas glop!!!!! 22 matchs de championnat + les qualifs=32 matchs(pour les 4 des demis roll ) sur 52 semaines!! on est bien en amateurs de fédérale 3 ???????????????? c'est juste une question.....:rolleyes: roll roll

tu as raison chichon sauf que ce n'est pas 10 matches mais 8 (les aller retour s'arrêtent aux 8ème). En même temps, ce marathon ne va concerner que 4 clubs. et puis à partir des quart c'est juste du bonus et du plaisir puisque la montée sera assurée

Ha!! OK et les réserves(qualifiées) c'est à 15 de suite et tout le long ??????

Réserves à 15 confirmées pour les phases finales !!!

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

ESLgénération71 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :

Ha!! OK et les réserves(qualifiées) c'est à 15 de suite et tout le long ??????

Réserves à 15 confirmées pour les phases finales !!!

vous etes sur le challenge est resté a 12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 8es du challenge se sont joués à 12 pour certaines réserves, à 15 pour d'autres tout simplement car le règlement du Challenge de l'Espoir a été édité avant celui de la ffr version 2010/2011 les premiers matchs ayant lieu fin août, c'est donc celui de l'an dernier qui fait foi pour le challenge.

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

la b de barcus forfait contre le rcba

et voila les nayais in the poket.il leur a manqué le courage et l orgeuil( n est ce pas méfio).en route pour la federale 2.

un petit 10 à 3 pour le rcba bravo à barcus pour son état d"esprit bonne fin de saison, pour nous beaucoup d'approximations apres 2 matchs accomplis, nos mauvais travers sont revenus au galop avec trop de complications dans le jeu, une insuffisance dans le jeu de combat, encore des blessés pour plusieurs matchs, une grosse deception ressentie dans les tribunes sad:(:(

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

dalida40 a écrit :

et voila les nayais in the poket.il leur a manqué le courage et l orgeuil( n est ce pas méfio).en route pour la federale 2.

11/6 à la maison c'est pas non plus le super match dalida continue à caresser bambino

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

mefio a écrit :

Habas-----------------------------Coarraze Nay 1 4 Sursaut d'orgeuil de nay . Montfort--------------------------Ondres 5 0 Montfort facile Bassin d'Arcachon---------------Barcus 2 2 à cause de certains joueurs du RCBA absent du à leur sélection en équipe de france dimanche . Rion des landes-----------------Hasparren 4 1 Roquefort------------------------Lembeye 1 4 Avec un match titanesque de mon chérie fond de la rue .Bisous Saint Sever----------------------Arudy 4 0 Saint-sever intraitable à domicile vu l'enjeu

toujours aussi naze mefio ils vont prendre 40 fiche tout comme vous quand vous viendrais chez nous

ha ha!

barkoxeko geroa a écrit :
mefio a écrit :

Habas-----------------------------Coarraze Nay 1 4 Sursaut d'orgeuil de nay . Montfort--------------------------Ondres 5 0 Montfort facile Bassin d'Arcachon---------------Barcus 2 2 à cause de certains joueurs du RCBA absent du à leur sélection en équipe de france dimanche . Rion des landes-----------------Hasparren 4 1 Roquefort------------------------Lembeye 1 4 Avec un match titanesque de mon chérie fond de la rue .Bisous Saint Sever----------------------Arudy 4 0 Saint-sever intraitable à domicile vu l'enjeu

toujours aussi naze mefio ils vont prendre 40 fiche tout comme vous quand vous viendrais chez nous

ha ha!

tu peu le dire ha ha!!!!! un match a vite oublie moi je suis parti apres l essai trop deçu de leur prestation mais bon ç est gagne et c ça l important aller mefio lache toi sur moi ça te soulagera lol:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Dernière modification par le fidjien de buch (13/02/2011 07:57:09)

Du poulet au menu et après on va aller manger les pleureuses de LEMBEYE !!!

Saint Sever 09 Arudy 14

Victoire de HASPARREN à RION / 26-24 sad

Fédérale 3