Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindre........ pour changer.
wolwerine a écrit :suprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindre........ pour changer.
Redescendez un peu les mecs, vous allez plus pouvoir rentrer votre grosse tête dans le bus ... Bravo quand même
wolwerine a écrit :suprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindre........ pour changer.
Franchement il n'y a pas de quoi à faire les beaux... Avec ce que vous avez ramassé, vous êtes loin d'être des tueurs... Vous avez de la chance de scorer les 1ers c'est tout!! Après merci Mr l'arbitre!!!!!!!!
guit40 a écrit :wolwerine a écrit :suprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindre........ pour changer.
Franchement il n'y a pas de quoi à faire les beaux... Avec ce que vous avez ramassé, vous êtes loin d'être des tueurs... Vous avez de la chance de scorer les 1ers c'est tout!! Après merci Mr l'arbitre!!!!!!!!
Ramassé mais t'as pas du voir le même match, même les bisounours sont plus méchants
:lol::lol::lol::lol:
T as raison, on a ramassé, 3 nez cassés, 10 dents cassées, et j en passe.... quelle bande de voyous, j en tremble encore.... une belle bande de chèvres. A Arudy on aurait dit des agneaux, j entends encore le talonneur dire " arretez, jouez dans les règles". Après chez eux ils font les tendus... ca sent l honneur pour vous aussi; tu portes bien ton pseudo, triste GUIT!
Si t'appelles un match de guerre alors là je me fends la gueule !!!
habas en federale 2.st sever en honneur.ondres en honneur .arudy en honneur.lembeye finira 4éme.:cool::cool::cool:
Tinquiètes pas fuma on sait ou on en est et en étant 10 ème je t'assure qu'on se la pète pas.Saint sever n'a rien avoir avec vous on en est conscient ,on sait ce qui nous attend chez vous et on se fait guère d'illusion.On sait ou on pourra peut-être prendre des points et dimanche ça sera très dur. Guit 40 je doute que tu sois de saint-sever,mais si c le cas je tiens juste à te dire que ce n'était pas vous les plus courageux,trés loin de la même ,à part des fourchettes et chopé les couilles c tout ce que vous avez su faire.On s'est régalé tout l'après midi vous êtes des jouets,vous avez fait les putes comme j'ai rarement vu mais on y est revenu encore et encore sans rien lacher sans rien dire et ça a payé.Il y a très peu de courageux dans ton équipe ça je peux te l'assurer.
guit40 a écrit :wolwerine a écrit :suprise arudy gagne st sever chaud dimanche prochain à lembeye les pleureuses vont encore ce plaindre........ pour changer.
Faut pas faire le gentil à l'extérieur et la pute à la maison mon guitounet, soyez des hommes !!! Grand courageux que tu es...:cool::cool::cool::cool:
Mais c'est pas un mec de Saint-Sever ?
Moi je doute vu qu'on a pas scoré les premier ,peut-être quelqu'un de déguisé?
Il était à la bourre, il était à la plage avant t'as pas vu ?!!!
:lol::lol::lol:
quand je dis scoré les premier, je ne parle pas de pénalité, je parle de l'essai qu'on prend en début de 2e mi-temp, nous avons ensuite couru après le score le reste de la partie. Franchemen vu votre prestation vous avé pas de koi à faire les beaux, on est peut être dans l 'ascenceur mais vous y serait avec nous!! Pour ce qui esst des coups de pute on vous a reçu comme vous l'avé fait avec nous au match aller et apparement vous aimez pas beaucoup ça!
On adore ça