Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vois Habas (qui descend de F2), Monfort (qui c'est qualifié l'an dernier), RCBA (2ème l'an dernier et donc qualifié), Hasparren (qualifié et beau parcours l'an dernier) et Rion (Qualifié et beau parcours aussi). Après la saison risque de se jouer à très peu de choses autant pour la qualif que pour la descente! Pour la descente.... ben tout les autres comme ça je m'évite le mal de tête!!!! tongue sauf peut être Nay qui est capable de tout! wink

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

nay a bien recruté, habas a helas pour eux gagné 3 ou 4 matchs l'an dernier c'est difficile de relancer la machine apres une saison aussi dure , de même qu'il est dur pour une equipe qui a beaucoup joué en sur regime de refaire la même saison

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Chaman a écrit :

Bonjour, étant nouveau sur le blog, je me demandais vous qui avaient l'air bien au courant des niveaux des equipes ; quelles équipes allaient jouer la montée ou du moins les premières places; et lesquelles figureraient dans la zone de relegation à la cloture de la saison ??

C'est bien compliqué de dire avant même le début de saison. Comme tu doit le savoir une saison c'est une spirale de la gagne ou l'inverse, tu peux avoir un club a gros potentiel qui débute mal et la saison va suivre. Mais si on reste dans la logique des années précédente tu devrais avoir un groupe qui se bat pour la qualif : HAC, Habas, RACBA, Rion, Montfort et Nay ensuite des équipes comme Lembeye et Ondres qui vont bousculer le haut de tableau ensuite les promus. Du moins perso je le vois comme ça.

Allez ASMontfort :
"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté" Walter Spanghero

qui a repris les chemins de l'entrainement ?

Rion vendredi dernier

et premier flingo aussi:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

la hueb a écrit :

et premier flingo aussi:D:D

Chui dég, le seul week end ou j'ai pu descendre j'ai même pas pu venir vous voir. Bon je vais essayer de me démerder pour venir pour le centenaire. Tu peux me rappeler la date des festivités que je regarde les billets de train?

17 et 18 septembre avec réception de coarraze nay

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Je vois que tout le monde c'est endormi sur le post! vous vous préparez déjà tous mentalement pour le premier match de championnat ou quoi????? lol:lol::lol::lol::lol: Punaise ça rigole pas!!!!!! Chichon avec moi, chichon avec moi!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

PS : message à Pinder Cherchez pas vos clowns j'ai bouffé leur roulotte!!!!!!! big_smile

quels sont vos prochains matchs en challenge ou amicaux ???

Bazas pour les fêtes de Rion samedi en amical

espoir de brive samedi, salles vendredi en 7 et biscarrosse samedi en 15

non c'est l'inverse , vendredi 27 aout biscarosse et week-end du 4 et 5 septembre stage à la teste avec match contre salles le samedi pour les deux équipes du RCBA ....

Fédérale 3