Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bardos a écrit :Avec tous ces blessés, Subreville va reprendre du service... Allez le HAC, Défoncez les copieusement. On pourra pas venir vous soutenir on joue le dimanche à Inthalatz. et dire que le RCBA va pas monter à cause des blessures, que d'excuses les filles.
c'est vrai que vous étes la référence à bardos un petit tour et on s'en va
Bardos a écrit :Avec tous ces blessés, Subreville va reprendre du service... Allez le HAC, Défoncez les copieusement. On pourra pas venir vous soutenir on joue le dimanche à Inthalatz. et dire que le RCBA va pas monter à cause des blessures, que d'excuses les filles.
comme dit fabien un petit tour et puis s en va en f3 et l annee prochaine en honneur vous etes vraiment des guignols a bardos alors si j etais toi je la ramenerais pas
quand ils l'ont ramené chez nous ou à mimizan ça s'est pas très bien passé pour eux quelques petits problémes pour tenir sur les pates arrières les famous stars of bardos .
Je suis de retour voici mes pronostics ondres habas. 1/4 habas veux se qualifier et ils le peuvent vraiment barcus montort.0/4 on va gagner et ça va pas etre piscine toute l'aprem je vous rassure HAC RCBA.4/1 LES ROUMAINS ET LES BULGARES ARRIVERONT LA SEMAINE PROCHAINE AU RCBA lembeye arudy.4/0 une petite droite a mon ami le cabot de lembeye ça me ferai plaisir rion.st sever.4/1 st sever est mort nay roquefort.4/0 et peut etre la descente de Roquefort
CHICHON ET FABIEN faites attention quand meme Bardos est loin de descendre et vous loin de monter ça va etre interrssant l'année prochaine
mon ami le cabot c'est FOND DE LA RUE,merci du tuyau un peut tardif des reservistes de lembeye........
le fidjien de buch a écrit :Bardos a écrit :Avec tous ces blessés, Subreville va reprendre du service... Allez le HAC, Défoncez les copieusement. On pourra pas venir vous soutenir on joue le dimanche à Inthalatz. et dire que le RCBA va pas monter à cause des blessures, que d'excuses les filles.
comme dit fabien un petit tour et puis s en va en f3 et l annee prochaine en honneur vous etes vraiment des guignols a bardos alors si j etais toi je la ramenerais pas
à mon avis avant de critiquer Bardos , tu ferais mieux de regarder chez toi ... maintenant sa fait belle lurette que tu es planté au fond de la Fédérale 3 ... et cette année encore tu n'en es pas encore sortie ... tan mieux pour vous si vous montez ; mais c'est loin d'être fait ...
LANNNNNAAAAASSSSSSSSSSS t es plus crédible!!!!!!!!!!!! Coquin
Par contre ou sont passés Fond de la rue, tendon...etc; jean mi a du leur dire d arreter de déconner sur le forum; ca fait chier moi je les aimais bien....
c'est pas FOND DE LA RUE c'est nabooooooo....
ALLEZ BARDOS.............
Ondres Habas 0-4 Barcus Montfort 4-0 Barcus difficile a jouer chez eux Hasparren RCBA 4-1 Les 3/4 du rcba vont etre debordés Lembeye Arudy 4-1 Rion Saint Sever 1-4 au courage Coarraze-Nay Roquefort 2-2
Apparemment LEMBEYE nous en prévoit une belle ça me tarde!!!
griffon a écrit :Je suis de retour voici mes pronostics ondres habas. 1/4 habas veux se qualifier et ils le peuvent vraiment barcus montort.0/4 on va gagner et ça va pas etre piscine toute l'aprem je vous rassure HAC RCBA.4/1 [h=#00CCFF]LES ROUMAINS ET LES BULGARES ARRIVERONT LA SEMAINE PROCHAINE AU RCBA[/h]lembeye arudy.4/0 une petite droite a mon ami le cabot de lembeye ça me ferai plaisir rion.st sever.4/1 st sever est mort nay roquefort.4/0 et peut etre la descente de Roquefort
Ca m'insupporte ça par contre !! Regarde l'effectif, y'a pas de Bulgares, ni de Roumains !!! Au lieu de dire des conneries vient donc sur le pré !!