Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HAC ET RCBA sont 2 tres belles equipes qui meritent bien le haut de classement,mais bon cette année ça sert à rien de finir premier il va falloir etre bon aprés durant les phases finales et la par contre un petit avantage au HAC dans leur capacité a jouer un match avec de l'enjeu. Un petit manque de mental dans l'equipe du RCBA,les petits billets de 500 euros ne font pas gagner les matchs de phases finales.............souviens toi FABIEN...
IL FAUT FAIRE ATTENTION LES ANNEES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT POUR LES EQUIPES DE MERCENAIRES....... A bientot FABIEN on a une petite revanche a prendre(rugbystiquement parlant bien sur)
On ne va pas parler comme ces mecs de lembeye qui doivent demonter,tuer,laminer,exposer les arudyens, Tu as surement raison MEFIO " chien qui aboie ne mord pas",
J espere que ce match se passera bien quand meme,avec un petit avantage a Lembeye meme si je les trouvent beaucoup moins bon que l'année derniere et beaucoup trop jeune pour gagner un match en faisant la guerre autant en une quand deux....
CAPABLE DE FAIRE LA GUERRE POUR MOI IL Y A NAY ET ROQUEFORT C'EST TOUT,LES AUTES TOUS AU MEME NIVEAU PRET A TOUT SUR LE FORUM BON A RIEN SUR LE TERRAIN
griffon a écrit :IL FAUT FAIRE ATTENTION LES ANNEES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT POUR LES EQUIPES DE MERCENAIRES....... A bientot FABIEN on a une petite revanche a prendre(rugbystiquement parlant bien sur)
tu es de quel club griffon ?
griffon a écrit :J espere que ce match se passera bien quand meme,avec un petit avantage a Lembeye meme si je les trouvent beaucoup moins bon que l'année derniere et beaucoup trop jeune pour gagner un match en faisant la guerre autant en une quand deux....
Ne t'en fais pas pour nous on leur à préparer le petit de leur chienne
me tarde dimanche pour voir ces pleureuses de lembeye moucher rouge.... et leur réserve de taffiole va encore demander à l'arbitre d'arrêter le macht car ils prennent des boites.......
LE 13 MARS Fabien
D ici la les les roumains et les bulgares auront leurs licences pretent......
Je tire mon chapeau a vos entraineurs quand meme car ça doit etre dur de parler autant de langues. Heureusement que c'est pas trois etranger par club,sinon vous devriez faire jouer les juniors.......
TOI LOUTATAYOU TU DOIS ETRE LE MEME STYLE DE JOUEUR QUE WOLWERINE. Vue vos commentaires la derniere fois que vous avez mis un short l'essai ete a 4 points.....
mon pauvre griffon tu cherches quoi le 13 mars sera un jour comme les autres si mes souvenirs sont bons nous avions pris le bonus offensif contre vous c'est cela qui est dur à avaler, monfort ou n'importe quel club nous les respectons nous prenons les matchs les uns après les autres, tu t'interesses à notre club c'est gentil 7 messages rien que pour nous depuis 18h,cette large victoire devant ondres te redonne de la voix, pour info nous avons deux georgiens et pas de bulgare ni de roumain, les deux sont out pour la saison, le dernier qui jouait dimanche dernier est sorti sur grave blessure et sera out jusqu'a la fin de saison. j'étais absent au match aller donc je ne connais pas trop votre club depuis que mon copain espat n'est plus chez vous
griffon a écrit :TOI LOUTATAYOU TU DOIS ETRE LE MEME STYLE DE JOUEUR QUE WOLWERINE. Vue vos commentaires la derniere fois que vous avez mis un short l'essai ete a 4 points.....
![]()