Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wolwerine a écrit :me tarde dimanche pour voir ces pleureuses de lembeye moucher rouge.... et leur réserve de taffiole va encore demander à l'arbitre d'arrêter le macht car ils prennent des boites.......
Toi t'es vraiment un abruti, on va juste prendre une jambe de maïs pour te faire échapper toi et tes copains
Lafume qu est ce que tu branles encore debout à cette heure ci??? Allez hop au plumar!! tu va avoir les cannes lourdes sinon dimanche..
Dernière modification par Lanas (17/02/2011 09:26:35)
Ce forum appartient a Arudy et a Lembeye??????
Juste Leblanc a écrit :Ce forum appartient a Arudy et a Lembeye??????
Faites nous votre pronostic du we messieurs?vous foutez pas sur la gueule pour écrire {) {) ![]()
Dernière modification par mefio (17/02/2011 12:20:44)
A mon avis ce juste leblanc est une entente lembeyarudyenne .J'imagine bien 2 ptits rigolos du même calibre derrière leur ordi entrain de se fendre la gueule avec derrière eux un nayais au cul qui pèse entrain de les remonter .
Je me trompe peut-être mais moi je mettrai un billet dessus quand même.
Dernière modification par mefio (17/02/2011 12:52:30)
Ondres Habas 1.4 habas champion Barcus Montfort 4.1 on dit fort comme un basque Hasparren RCBA 5.1 avec 2 essais de CHICHON en debordement Lembeye Arudy 2.2 match arrangé Rion Saint Sever 0.5 on va créer la surprise Coarraze-Nay Roquefort 1.4 roquefort plus fort
Chichon Hac 64 a écrit :Juste Leblanc a écrit :Ondres Habas 1.4 habas champion Barcus Montfort 4.1 on dit fort comme un basque Hasparren RCBA 5.1 avec 2 essais de CHICHON en debordement Lembeye Arudy 2.2 match arrangé Rion Saint Sever 0.5 on va créer la surprise Coarraze-Nay Roquefort 1.4 roquefort plus fort
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est absolument impossible....à 52 ans bientot,ça va pas trop l'faire.....
T'es sur qu'il ne sagit que d'une question d'âge ?
Suis pas sur qu'a 20 ans, en débordement......!!! En force pourquoi pas!! ![]()
Juste Leblanc a écrit :Ondres Habas 1.4 habas champion Barcus Montfort 4.1 on dit fort comme un basque Hasparren RCBA 5.1 avec 2 essais de CHICHON en debordement Lembeye Arudy 2.2 match arrangé Rion Saint Sever 0.5 on va créer la surprise Coarraze-Nay Roquefort 1.4 roquefort plus fort
chichon en débordement ? 8) je vois pas trop.. à part à la buvette la mousse de sa pression qui déborde, sinon...
"Lembeye Arudy 2.2 match arrangé"
Même si ce résultat pourrait arranger les deux équipes je ne pense pas que ce sera le cas juste. ![]()
Dernière modification par Lanas (17/02/2011 16:33:04)
je vois bien arudy faire un petit quelque chose
Tout plein de petit nouveau cette semaine C est bien pour que le forum vive un peu.
Petite question pour le petit nouveau JUSTE: Tu fais parti des COQS ou des POULES ???
Car a ST SEVER il y a les COQS qui font les beaux a la maisons et qui mettent quelques petits coup de griffes et a l'exterieur il y a les poules(mouillées) qui passent l'aprem à faire les bordures.....
Rion Saint Sever 0.5 on va créer la surprise Peut etre que la seule surprise que vous allez creer ça sera chez MAITE car pas besoin de couvert avec le coup de FOURCHETTE que vous avez vous allez vous regaler..........