Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

du rugby sans argent bien sur.........

c qui ce filipou moi il me fait peur... tongue sastourné c pas une grande perte sa vous evitera de jouer a 14... big_smile zean-mi il va falloir que tu me calme tout ce petit monde, z'est pofsible sa va etre un match de boxe... et griffon tn pseudo me fais pensé a mon chien...tu sert a rien comme lui big_smile

tongue

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

je vois bien arudy faire un petit quelque chose

A Lembeye ?? au rugby tout est possible,mais Lembeye revient de loin et à la maison ils vont peut etre pas laisser leur chance passer,surtout qu'on y va nous aussi dans peu de temps......et pas pour ramasser des escargots,ni repeindre les barrières!!

Et n'oublie pas que tu as un devoir à remplir à Lembeye! wink tongue:)

classement: rcba hasp rion roquefort habas barcus nay monfort st sever arudy ondres

C'est pas parce que mon cul c'est du gras nu, que ma bite c'est du granite !

Méfio je ne vois pas de quoi tu parles !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu es riche parce que tu as perdu HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

A Lembeye ?? au rugby tout est possible,mais Lembeye revient de loin et à la maison ils vont peut etre pas laisser leur chance passer,surtout qu'on y va nous aussi dans peu de temps......et pas pour ramasser des escargots,ni repeindre les barrières!!

Fabien merci pour ton optimisme mais chichon est plus proche de la réalité je pense.On y part pas en victime mais faire un coup à lembeye serait un exploit surtout au vu de leurs match actuel ,ils ne sont pas à cette place pour rien ,ils auraient pu gagner à roquefort dimanche et ce n'est pas rien . A Arudy ils s'étaient sorti et je fais confiance à leur entraineur pour leurs rappeler tout ça . Nous on a rien à perdre la descente est assuré à 80% et avec les match qui nous reste ça parait dur de se maintenir mais pour dimanche la seule chose dont je suis sur c qu'on ne s'échappera pas comme certains disent ou le pensent . wink Allez fond de la rue à toi de jouer . {) {) {)

quelqu un a des nouvelles des lembegeois parti a Lourdes en pelerinage?j espere qu ils ne se sont pas fermés a double tour dans la grotte wink

griffon a écrit :

Car a ST SEVER il y a les COQS qui font les beaux a la maisons et qui mettent quelques petits coup de griffes et a l'exterieur il y a les poules(mouillées) qui passent l'aprem à faire les bordures.....

Mon gentil griffon tu as les crocs trés affutés !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu manques un peu de mordant comme ton équipe en ce moment. Il va falloir se sortir le doigt sinon la cabane va tomber sur le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!

mefio a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

Fabien merci pour ton optimisme mais chichon est plus proche de la réalité je pense.On y part pas en victime mais faire un coup à lembeye serait un exploit surtout au vu de leurs match actuel ,ils ne sont pas à cette place pour rien ,ils auraient pu gagner à roquefort dimanche et ce n'est pas rien . A Arudy ils s'étaient sorti et je fais confiance à leur entraineur pour leurs rappeler tout ça . Nous on a rien à perdre la descente est assuré à 80% et avec les match qui nous reste ça parait dur de se maintenir mais pour dimanche la seule chose dont je suis sur c qu'on ne s'échappera pas comme certains disent ou le pensent . wink Allez fond de la rue à toi de jouer . {) {) {)

Méfio tu vas nous faire pleurer avec tes propos de chiens battus(tu serais pas pote avec Griffon ?) 8.( 8.( 8.(

dalida40 a écrit :

quelqu un a des nouvelles des lembegeois parti a Lourdes en pelerinage?j espere qu ils ne se sont pas fermés a double tour dans la grotte wink

Les lembégeios sont fébriles avant le derby(apparament ça va être chaud entre béarnais) ils réapparaitront peut être dimanche soir ou pas ................................ neutral

Juste Leblanc a écrit :
griffon a écrit :

Car a ST SEVER il y a les COQS qui font les beaux a la maisons et qui mettent quelques petits coup de griffes et a l'exterieur il y a les poules(mouillées) qui passent l'aprem à faire les bordures.....

Mon gentil griffon tu as les crocs trés affutés !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu manques un peu de mordant comme ton équipe en ce moment. Il va falloir se sortir le doigt sinon la cabane va tomber sur le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!

sans parler du cochon qui est dans le maïs

depuis le début

griffon a écrit :

c'est dommage qu'on parle pas un peu de rugby sur ce forum....

t'a pas mal au cul toi....

SAPIQUE s'est ton pseudo ou ton surnom dans ton club?????

Juste Leblanc a écrit :
griffon a écrit :

J'aime bien tes expressions,par contre toi si tu perds tes au fond du classement et au fond du trou

Fédérale 3