Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

classement: rcba hasp habas roquefort lembeye rion barcus arudy nay monfort st sever ondres

On annonce des blessés et des suspendus du côté d'Arudy, ça y'est le trouillométre est au max. Quand vous faites les cons à la maison faut assumer pour aller à l'extérieur ! Dimanche vous allez charger et nous prendre 5 points dommage qu'il y ai pas plus de bonus sinon je pense qu'on en prennait 7 40 points dimanche, mefio et tes copains met le casque

Oh c'est vrai, a saint-sever il n'y a que de vilains petits canards... Regardez vous un peu

mad mad dis moi loutatayou,et si méfio le méchant ,sastournet la play boy.te mettaient leurs casques a pointes dans ton flaszar.je les ai vu a l oeuvre ccc.......des.....FOUS........ :mad:Bon courage a vous mes amis lembegeois.dommage je ne pourrai etre present a ce match.ca ressemble fort a angletterre france.mais qui aura le role des roosbifs?

Demain une journée magnifiqur s'annonce sur lembeye en entré vous aurez du sanglar bien gras et dodu!! plat de résistance le roi du vic blih vous accueilera dans son antre de la méle (pas relévé les gars à lembeye on joue au rugby) et pour le dessert un nez chaud bouillant viendra vous piquer bon match à tous

Allez on se lance classement de fin de saison rcba hac roquefort lembeye habas rion nay monfort arudy barcus saint sever ondres

c'est magnifique tous ces nouveaux venus avec des pseudos à 2 balles et pas beaucoup de courage pour que l'on puisse les reconnaitre, ha ça promet beaucoup de choses mais sous couvert d'anonymat, c'est pas très sport et pas très rugby, on se croit dans une cour d'école primaire tu vas voir ta gueule à la récrée, pourquoi attendre un match retour quand on a besoin de se dire des amabilités 80 minutes c'est déjà pas mal, tout ça c'est du pipeau, le courage ça ne s'invente pas pour les matchs retour t'es équipé ou pas, alors mesdemoiselles arretez vos promesses et soyez des hommes dès le match aller

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

c'est magnifique tous ces nouveaux venus avec des pseudos à 2 balles et pas beaucoup de courage pour que l'on puisse les reconnaitre, ha ça promet beaucoup de choses mais sous couvert d'anonymat, c'est pas très sport et pas très rugby, on se croit dans une cour d'école primaire tu vas voir ta gueule à la récrée, pourquoi attendre un match retour quand on a besoin de se dire des amabilités 80 minutes c'est déjà pas mal, tout ça c'est du pipeau, le courage ça ne s'invente pas pour les matchs retour t'es équipé ou pas, alors mesdemoiselles arretez vos promesses et soyez des hommes dès le match aller

Tout à fait d'accord avec toi Fabien un terrain c'est un terrain 15 de chaque côté mais lembeye ils n'ont jamais été trés courageux

Tout cela fais penser a la semaine aprés le ARUDY LEMBEYE ou pendant 15 jours on avait vues les lembegeois rascailler les Arudyens et les traiter de tous,maintenant on dirait que les arudyens font la meme chose avantle match c'est pas terrible,je croyais les arudyens beaucoup moins C...... QUR LES LEMBEGEOIS..... Amoins que ça soit de la provoq,ey a ce compje la il faut assumer aprés.. I

En plus je pense que c'est le seul match de la poule ou il ne va meme pas y avoir un seul petit carton.

Par contre a NAY,RION et BARCUS ça risque de tomber severe...... Onfera les comptes dimanche

Font trop les beaux ces arudyens je pense qu'à 17h00 on les attendra moins puis la saison prochaine ils seront plus là pour nous casser les pompes Allez ARUDY direction l'honneur au moins on sera tranquilles bye bye 15h30 votre dernier match contre nous car nous on est là pour rester longtemps contrairement à vous {) {) {) {) {) {)

hasparren 19 rcba 6 chichon doit etre content victoire logique des basque .une petite bagarre pour s echauffer et apres plus rien d apres un dirigeant que j ai eu au tel moi j ai pas pu y aller dommage ça m aurai permis de connaitre chichon lol lol lol lol 3 point separe les 2 meilleur equipe de la poule ça va etre chaud jusqu a la fin ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D wink wink wink wink wink wink wink wink en b rcba perdu

Dernière modification par le fidjien de buch (20/02/2011 18:58:27)

victoire de rion 15 a 14 contre st sever petit match a oublie tres vite mais enfin une victoire ,pas forcement merite pour rion qui ne propose rien comme jeu la fin de saison va etre longue pour evite une grosse deconvenue

Fédérale 3