Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui tu as raison j'ai inversé merci pour la réparation
tortuerion a écrit :Bazas pour les fêtes de Rion samedi en amical
ils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
la hueb a écrit :tortuerion a écrit :Bazas pour les fêtes de Rion samedi en amical
ils ne viennent plus donc pas de match (ce qui arrange tout le monde vu la cania:D:D) donc place au demi en terrasse!
auX demiS tu veux dire ![]()
la hueb a écrit :tortuerion a écrit :Bazas pour les fêtes de Rion samedi en amical
fait chier
moi qui compter te voir transpirer et merde
pour les demis je te fais confiance
lapinhueb ![]()
T'as qu'à nous faire croire que tu vas boire que des demis tout le long des festivités aussi!!!!!
Et le lapinhueb il met le chocolat dans le papier d'alu!!!!! ![]()
les reichels de dax pour roquefort samedi prochain en espérant qu'il ne fasse pas trop cagna sinon les jeunes vont nous faire suer.
bud spencer a écrit :la hueb a écrit :tortuerion a écrit :Bazas pour les fêtes de Rion samedi en amical
fait chier
moi qui compter te voir transpirer et merde
pour les demis je te fais confiance
lapinhueb
bud faut que tu ramènes des cordons bleus chez mimique:D:D
Challenge : Saint-sever 20 - 12 St paul les dax en b sass 3- 19 st paul les dax
Dernière modification par sass (29/08/2010 12:08:52)
Victoire de Rion
dans 10 jours les premiers matchs lachez vous sur vos pronostics Saint Sever Habas derby landais saint sever à la maison mais avec difficulté Roquefort Montfort encore un derby mais victoire à l'extérieur de montfort de peu Arudy Bassin d'Arcachon on a l'habitude de faire match nul Lembeye Rion des landes rion à l'extérieur Coarraze Nay Hasparren coarraze sur ses terres mais hasparren sera dure à décrocher Ondres Barcus je ne connais pas ondres, barcus peut s'imposer par son expérience de la fed 3
Saint Sever - Habas: la logique voudrait Habas, club qui descend de f2 contre st sever club qui monte d'honneur, mais quelques fois la logique.... mais bon Habas quand meme avec BD pour st sever
Roquefort - Monfort: Autre derby landais. Je vois Roquefort pour feter sa montée bien que Montfort soit une belle équipe. BD pour Monfort
Arudy - RCBA: RCBA à l'extérieur pour affirmer leurs ambitions, mais Arudy vendra cher sa peau à la maison!
Lembeye - Rion: Rion à l'exterieur aussi dans la continuité de l'an dernier, BD pour Lembeye
Coarraze Nay - Hasparren: Coarraze commence chaque année très fort donc victoire sur ses terres
Ondres - Barcus: Alors là au pifomètre, Ondres à la maison (et puis entre landais, solidarité!
)
Si j'ai bon je me met une mine le week end prochain et si j'ai pas bon.......... aussi!!!!
:lol::lol:
Quels sont les matchs de challenge ce week end? Biscarosse - Rion des Landes : petit match de quart de finalistes de l'an dernier, ça pourrait etre une belle confrontation.
Léon / Saint-Sever : SAmedi 4 septembre
ASBayonne/Arudy: 06 à 16