Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

le fidjien de buch a écrit :

hasparren 19 rcba 6 chichon doit etre content victoire logique des basque .une petite bagarre pour s echauffer et apres plus rien d apres un dirigeant que j ai eu au tel moi j ai pas pu y aller dommage ça m aurai permis de connaitre chichon lol lol lol lol 3 point separe les 2 meilleur equipe de la poule ça va etre chaud jusqu a la fin ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D wink wink wink wink wink wink wink wink en b rcba perdu

j'ai entendu 14-6 à la radio à vérifier

victoire de rion en A 15 à 14 mais le match sans relief autant d'un coté comme de l'autre, beaucoup de point laissé de côté pour rion ( il me semble 5 pénalités raté et une transformation contre 2 pénalités ratées dont une à la dernière minute pour saint sever).

victoire de lembeye face à arudy 26/6 je crois .Rien à dire ya pas photo ,Lembeye à pris une belle revanche.

Pas plus de réactions sur ce grand match? sad

victoire avec bonus pour la 1 acquise principalement en seconde mitemps tout comme en réserve où il me semble par rapport à Arudy de meilleur ressource physique pour finir le match et creuser l'écart. Match correct, beaucoup de bruit pour pas grand chose et temps mieux face à deux packs conquérants. En 1 le tournant du match sans doute le 4 contre 1 vendanger par le centre d'arudy qui a 10 mètres de l'en-but va percuter au lieu de faire la passe.Dimanche saint-sever ça va être dur pour les 2 équipes car la 1 a besoin de point et la b joue la qualif'.

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

apres un week end dans la cité des violettes me voila de retour .j ai eu un petit resumé du match.la montagne a acouché d une souris....parait t il que méfio a eu une standing ovation lors de sa sortie.et que le play boys a quitté ses partenaires pour aller bricoler les copines des joueurs de lemleye yikes 4 essais a0 belle revanche c est sur mais maintenant certains vont devoir se promener avec des bois sur la tete wink

Chichon Hac 64 a écrit :

HABAS-------------------------BARCUS ......Habas n'a vraiment pas le choix de faire un résultat MONTFORT--------------------HASPARREN...c'est pas de la prétention,c'est seulement que sur la lancé et en + le retour de nos bléssés donc une mise en place plus productive,mais au rugby tout peut arriver,je met notre réserve vainqueur c'est pour l'instant pour moi plus important que la 1ere car moins bien placée (5eme) RCBA---------------------------RION....ils vont gagner car autrement ça risque de souffler dans les bronches ROQUEFORT-------------------ONDRES..sans commentaire ARUDY-------------------------COARRAZE NAY ...préférence pour match à la "maison",uniquement St SEVER-----------------------LEMBEYE..idem qu'au dessus,avantage "maison"

6 sur 6 cette fois ??

Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.

mefio a écrit :

victoire de lembeye face à arudy 26/6 je crois .Rien à dire ya pas photo ,Lembeye à pris une belle revanche.

quelle sobriété inhabituelle mefio ! wink

depuis le début

arguin a écrit :
mefio a écrit :

quelle sobriété inhabituelle mefio ! wink

Après le match d'hier il faut se faire trés petit :8 Tu as raison Dalida 40 une belle ovation ça fait chaud au coeur ,un sacré public big_smile Ce n'est pas Sollange qu'il a rejoint plutot?? big_smile

retour sur le bassin apres un soirée sympa chez marie et j bapt que je remercie au passage pour leur acceuil, un début de soirée avec joueurs et supporters d'hasparren qui avaient plus le moral que moi, très bonne relation avec nos dauphins qui ont livré un match solide dans le combat et une mention spéciale au N° 15 pas seulement pour son essai qui est surtout du à un énorme courant d'air de notre défense mais pour l'ensemble de son jeu, chez nous trop d'isolement dans les défis, et une conduite du jeu moyenne qui ne nous a pas permis de profiter de nos temps fort.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

il n'y a rien eu une mélée d'hasparren qui a connu quelques soucis et qui a généré un début de moulinet, mais hasparren a vite trouvé la solution après seulement 2 mélées ou ils ont souffert en sortant un joueur de première ligne et en ne jouant plus que des mélées simulées, Herri kirolak ou es tu ? tongue lol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

M2FIOT PEUX TU NOUS DIRE QUI EST SOLANGE?

biza64 a écrit :

Pas plus de réactions sur ce grand match? sad

Tout le monde attendait un pugilat première catégorie ce qui aura permis à notre trésorier de remplir les caisses devant la plus grande chambrée de la saison. Les amateurs de châtaignes seront donc partis déçus après deux parties où les arudyens auront réussi leurs entames avant que les locaux ne prennent le pas en deuxième mi temps. Nos équipiers premiers avaient à coeur d'effacer leur misérable prestation du match aller et chacun sera donc logiquement resté maître chez lui comme souvent dans nos derbys. Méfio et ses partenaires ont partagé la bière de l'amitié à la buvette d'après match comme le veut la tradition mettant un point final à toute polémique stérile !! Pour conclure, dans le Vic-Bilh comme dans la Vallée d'Ossau, on est tous fiers ... donc un peu cons ... on démarre vite ... donc un peu sanguins ... ce qui fait de nous tous de véritables CONS-SANGUINS !!!!! big_smile

Dernière modification par ESLgénération71 (21/02/2011 17:26:40)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

8.( OH que c est beau,j ai bien envie de lacher une petite larme 8.(

Fédérale 3