Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

kadahfi serai prét a investir 5 millions d euros a Arcachon contre l asile politique.IL pourra se cacher dans vos parc a huitres big_smile Avec ce petit pécule pourrez vous recruter des joueurs francais et un peu guerriers du style MEFIO? mad

dsi donc pereire si tu évitais d'écrire en majuscules, ça serait bien parce que là on dirait que tu gueules et c'est pénible. Je me demande si tu es vraiment amateur de rugby comme tu le prétends. Parce que tu parles surtout de pognon, avec des sommes plus ou moins exactes. Mais de rugby tu n'en parles pas !

depuis le début

dalida40 a écrit :

kadahfi serai prét a investir 5 millions d euros a Arcachon contre l asile politique.IL pourra se cacher dans vos parc a huitres big_smile Avec ce petit pécule pourrez vous recruter des joueurs francais et un peu guerriers du style MEFIO? mad

ça va être dur pour méfio d'abandonner les ours des pyrénées pour les huîtres de gironde !!! lol Mais sans aucun doute le plus dur pour lui sera de s'éloigner de <3 Solange {) big_smile

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

arrêtez de parler pognon sincèrement je m'en branle que paul ai 1 euros de plus que jacques tant mieux pour les uns tant pis pour les autres. Je ne pense pas qu'il faut envier le RCBA parce qu'ils ont des partenaires ou un budget plus importants qu'un autre club car ce n'est pas le budget qui fais gagner une équipe.

Il y a trois choses inutiles dans le monde, les seins d'une nonne,les couilles du pape et discuter les décisions de l'arbitre.

burro esl a écrit :
dalida40 a écrit :

ça va être dur pour méfio d'abandonner les ours des pyrénées pour les huîtres de gironde !!! lol Mais sans aucun doute le plus dur pour lui sera de s'éloigner de <3 Solange {) big_smile

S'ils me proposent un contrat prod comme 3 de leurs joueurs pourquoi pas. lol.Puis ça leur couterait moins cher de faire venir un mec d'arudy que de georgie....Humour RCBA {) Petit rappel c'est le capitaine arudyen qui a déclaré sa flamme à solange en direct à la radio pas moi .Ce fut un gand moment d'ailleur.

baabaas cool a écrit :

arrêtez de parler pognon sincèrement je m'en branle que paul ai 1 euros de plus que jacques tant mieux pour les uns tant pis pour les autres. Je ne pense pas qu'il faut envier le RCBA parce qu'ils ont des partenaires ou un budget plus importants qu'un autre club car ce n'est pas le budget qui fais gagner une équipe.

reste cool baabaas,ceux qui en parle c'est juste par jalousie .

méfio s est pas toi le capitaine d arudy?

dalida40 a écrit :

méfio s est pas toi le capitaine d arudy?

tu nous dis qui tu es vu que tu es d'arudy?

mefio a écrit :
baabaas cool a écrit :

reste cool baabaas,ceux qui en parle c'est juste par jalousie .

ben alors je vais vous en donner de la jalousie à roquefort tous les joueurs sont payés 500 euros par match "jouer", cette somme est doublée en cas de victoire et triplée pour les victoire à l'extérieur big_smile big_smile .Pour dire que la jalousie ne sert à rien, alors que diriez-vous si le RCBA se trouvait dans les reléguables. Que leurs "contrats pros" ne servent à rien, que cela ne sert à rien d'avoir un gros budget pour finir dans les derniers. Qu'allez-vous dire quand Aire sur l'adour va nous tomber dessus l'an prochain.

Il y a trois choses inutiles dans le monde, les seins d'une nonne,les couilles du pape et discuter les décisions de l'arbitre.

baabaas cool a écrit :

TU A RAISON C EST PAS LE BUDGET VU COMMENT TU BALANCE SUR LE CLUB QUI EST SUR LE TERRAIN . ALORS ARRÊTAIENT DE BALANCER SUR LE RCBA VOUS NOUS FAITE CHIER PAS VRAIS PEREIRE OU PLUTÔT TU DEVRAIS T APPELER BARBOT .

Arrêtez de parler pognon, on n'est pas là pour se prendre la tête sur ça, c'est ça le rugby moderne des clubs avec des moyens et d'autre avec beaucoup moins point final en tous cas il n'y a pas beaucoup de pronostic sur ce week end, on est là pour ça par contre , parler RUGBY !!!! O:)

"En face ils ont 15 brrras et 15 jambes comme nous ! " dit l'entrrraineurrr !!!!

Habas Barcus 4-1 27.02.2011 Montfort Hasparren 2-2 27.02.2011 Bassin d'Arcachon Rion des landes 4-1 27.02.2011 Roquefort Ondres 5-0 27.02.2011 Arudy Coarraze Nay 4-1 27.02.2011 Saint Sever Lembeye 2-2

la différence avec toi pereire c'est que tous les lundis je suis aux réunions des dirigeants du clubs, je suis aux assemblées générales et financières, je connais suffisament les chiffres pour te dire que nous sommes très loin de 600000 euros même si tu as en partie raison sur l'aide de la cobas et des mairies, le partenariat n'est pas de 400000 euros comme tu le laisses entendre ou alors on attend ton gros chèque. La meilleure réponse vient des autres clubs de la poule qui eux aussi avaient une idée du club véhiculée depuis trop longtemps club de mercenaires, sans amitié, ni valeur, ceux qui sont restés le soir après les matchs ou qui ont pu partager un peu de notre convivialité ne se sont pas plaints, que ce soit barcus, arudy, nay pour les derniers venus à la maison chacun a pu apprécier l'acceuil, la disponobilité de tous, la solidarité de nos bénévoles pour remplir les gamelles, le partage d'un verre voir plusieurs. La première année du RCBA nous avons eu un budget largement supérieur à celui d'aujourd'hui, 2009 2010 sont passés les entreprises n'ont pas pu toutes continuer sur les mêmes partenariats même si en grande partie elles nous ont assuré de leur fidélité. L'argent dans un club de fed 3 est une nécessité pour avoir des objectifs même sans garantie, cela ne fait pas tout le rugby reste un sport d'engagement, de dépassement de soi, et aussi de qualités rugbystiques; la solution miracle pour accéder à la fed 2 je ne la connais pas, mais je suis prêt à l'entendre, tous ceux qui oeuvrent pour leur club quel qu'il soit quels que soient ses moyens donnent le meilleur d'eux mêmes, du temps, de la passion, de l'amour et aussi de l'argent personnel. nous ne sommes que des hommes surement criticables mais crois bien que nous faisons le maximum pour péréniser le club.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

27.02.2011 Habas Barcus 4-0 HABAS INTRAITABLE A LA MAISON 27.02.2011 Montfort Hasparren 4-1 montfort obligé de gagner pour espérer 27.02.2011 Bassin d'Arcachon Rion des landes 4-1 besoin impératif de victoire et trois ans invaincus 27.02.2011 Roquefort Ondres 5-0 roquefort va dérouler mais le début du match sera important 27.02.2011 Arudy Coarraze Nay 2-2 match délicat pour les deux équipes le perdant sera mal 27.02.2011 Saint Sever Lembeye 4.1 st sever à la maison mais de justesse

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3