Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alain AFFLELOU aurai quitté bayonne afin de s engager avec le d arcachon.Dans ses valises KELLER.LAUAKI ET MEFIO
dalida40 a écrit :alain AFFLELOU aurai quitté bayonne afin de s engager avec le d arcachon.Dans ses valises KELLER.LAUAKI ET MEFIO
shut !!!! top secret encore.....
lafume a écrit :A St Sever en B, un arbitre perdu d'un côté comme de l'autre. C'est une honte un mec sans compétence comme ça . Exemple : le 9 (je crois) de St Sever "applatit" en haut de la protection du poteau et l'arbitre accorde dessuite. Sans dénigrer un bon match de St Sever, on aurait pu mériter la victoire. Je parle pour la B .
en haut de la protection? est ce "légal" ? 10 à 0 quand même pour ton équipe lafume la victoire était peut être un peu loin non ? Il nous faudrait des détails du match pour juger? J'ai entendu aussi dire que les phases finales de la B se jouerait à 12 ? info ou intox?
Dernière modification par Chaman (28/02/2011 16:12:33)
dalida40 a écrit :alain AFFLELOU aurai quitté bayonne afin de s engager avec le d arcachon.Dans ses valises KELLER.LAUAKI ET MEFIO
concentre toi sur ton équipe tu vas en avoir besoin la saison n'est pas finie, ma belle dalida.
Hasparren Habas 4-1 hac maître chez eux 06.03.2011 Rion des landes Montfort 4-0 rion a besoin de point 06.03.2011 Bassin d'Arcachon Saint Sever 5-0 rcba en leader 06.03.2011 Barcus Roquefort 1-4 rcpr sur la dynamique 06.03.2011 Ondres Arudy 1-4 arudy pour se sauver 06.03.2011 Coarraze Nay Lembeye 1-4 esl pour la qualif'
Chichon Hac 64 a écrit :Chaman a écrit :lafume a écrit :A St Sever en B, un arbitre perdu d'un côté comme de l'autre. C'est une honte un mec sans compétence comme ça . Exemple : le 9 (je crois) de St Sever "applatit" en haut de la protection du poteau et l'arbitre accorde dessuite. Sans dénigrer un bon match de St Sever, on aurait pu mériter la victoire. Je parle pour la B .
en haut de la protection? est ce "légal" ? 10 à 0 quand même pour ton équipe lafume la victoire était peut être un peu loin non ? Il nous faudrait des détails du match pour juger? J'ai entendu aussi dire que les phases finales de la B se jouerait à 12 ? info ou intox?
Si c'est le cas ça sera sans moi pour cette année!! j'aime pas quand on crache à la gueule des piliers et qu'on vire 3 joueurs qui on tout donné pendant la saison pour etre hors jeu,lors des phases finales c'est une [size=24]ENCULERIE[/size] cette histoire, [size=24]honte au fumiers qui instaurent ce systeme[/size]....
Chaman 10-0 tu enlèves l'essai non valide ça fait 3à0 et nous on laisse 12 points au pied.Le règlement dit que l'essai est valable si tu marque contre la protection mais au pied du poteau et non en haut, leur joueur ramasse le ballon derrière le maul et fout le ballon contre le poteau c'était assez bizarre, même certain d'entre eux ont reconnu que c'était abusé de l'accoré, mais bon nous de notre côté on a pas assez fait de jeu pour gagner... toute équipe qui aura cet arbitre va passer un bon moment car sur le terrain il est vraiment perdu il lui manque juste un nez rouge ![]()
Hasparren Habas 1-4
Rion des landes Montfort 5-0
RCBA Saint Sever 0-5
non 5-0
Barcus Roquefort 4-0
Ondres Arudy 1-4
Coarraze Nay Lembeye 0-4
burro esl a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Chaman a écrit :en haut de la protection? est ce "légal" ? 10 à 0 quand même pour ton équipe lafume la victoire était peut être un peu loin non ? Il nous faudrait des détails du match pour juger? J'ai entendu aussi dire que les phases finales de la B se jouerait à 12 ? info ou intox?
Si c'est le cas ça sera sans moi pour cette année!! j'aime pas quand on crache à la gueule des piliers et qu'on vire 3 joueurs qui on tout donné pendant la saison pour etre hors jeu,lors des phases finales c'est une [size=24]ENCULERIE[/size] cette histoire, [size=24]honte au fumiers qui instaurent ce systeme[/size]....
Chaman 10-0 tu enlèves l'essai non valide ça fait 3à0 et nous on laisse 12 points au pied.Le règlement dit que l'essai est valable si tu marque contre la protection mais au pied du poteau et non en haut, leur joueur ramasse le ballon derrière le maul et fout le ballon contre le poteau c'était assez bizarre, même certain d'entre eux ont reconnu que c'était abusé de l'accoré, mais bon nous de notre côté on a pas assez fait de jeu pour gagner... toute équipe qui aura cet arbitre va passer un bon moment car sur le terrain il est vraiment perdu il lui manque juste un nez rouge
Je rejoins complétement chichon sur le fait que des joueurs seront lésés comme en effet les premières lignes !
Le problème est que selon moi quelques équipes s'appuyant sur des packs lourds et compact seront diminués et au contraire des packs ou des secondes lignes "tamponnées premières lignes" seront eux avantagés.
Buro esl toi qui doit maintenant au vu de ton calendrier avoir jouer toutes les B pourrais tu m'indiquer qu'elles sont pour toi les 3 ou 4 probablement qualifiées?
Si d'autres observateurs peuvent répondre je suis tout ouï
?
fabien tu vas nous manquer la saison prochaine quand toi et tes mercenaires iront guerroiyer sur les terrains de france et de navarre afin de monter en F1.L apport du monsieur des lunettes va vous donner des ailes pour atteindre le top du rugby francais.la formule huitres et lunettes ca va peter mon colonel
TOI T EST UN GROS NAZE T EST QUI POUR TRAITER NOS JOUEUR DE MERCENAIRE,? OCUPE TOI DE TON CLUB EST ARRETE DE BALANCER SUR NOUS DUCON !!!!!!!!!!! asparren /habas 5/0 rion/ monfort 4/1 rcba/ st sever 5/0 le match attendu par tout le monde barcus/ roquefort 1/4 ondre / arudy 4/1 nay/lembeye 5/0 allez le rcba
Dernière modification par lucky luc (28/02/2011 19:42:13)
faut pas s"emballer avec dalida, elle est miope et ne voit rien, ses cheveux longs devant sa vision l'empechent d'avoir du dissernement, le rugby elle ne l"a vu qu'en fin de soirée quand les petits landais remplis de bières et jaunes la raménent à tour de rôle au studio pour lui faire mordre le coussin sous les coups de butoir, c'est sympa dans un club d'avoir une dalida pour les éternels célibataires qui ont un peu de mal à trouver l'ame soeur, si tu viens chez nous fais toi connaitre tu auras droit à un petit calin coquine
baabaas cool a écrit :Hasparren Habas 4-1 hac maître chez eux 06.03.2011 Rion des landes Montfort 4-0 rion a besoin de point 06.03.2011 Bassin d'Arcachon Saint Sever 5-0 rcba en leader 06.03.2011 Barcus Roquefort 1-4 rcpr sur la dynamique 06.03.2011 Ondres Arudy 1-4 arudy pour se sauver 06.03.2011 Coarraze Nay Lembeye 1-4 esl pour la qualif'
Il faut signer ou???
Chichon Hac 64 a écrit :Concernant Habas et le forfait d'hier....quelqu'un a des infos ?? c'est une petite question,étant en déplacement pour jouer à un pet de none d'Habas donc Montfort,nous n'avons connu aucun souçi de terrain....c'est dingue cette pluie qui tombe sur 500m² pile poil,quel dommage,quelle manque de chance dit donc..........!!!!!!
Victoire étriquée a ondres, auraient ils eu peur de barcus. nous n'osons pas y croire.
Dernière modification par barkoxeko geroa (28/02/2011 23:29:53)
Hasparren Habas 5-0 pour tricherie de habas le we dernier,chichon t'es un sacré colombo toi ,t'as raison bizarre cette histoire de terrain ,faut les punir.
Rion des landes Montfort 4-0 je vais pas dire allez rion ça je peux pas mais ça nous arrangerait si ils gagnaient.
RCBA Saint Sever 5-0 RCBA en leader ,payez le voyage à Dalida je suis sur qu'elle aime les DTC ... :8
Barcus Roquefort 4-1 ce we c piscine ouverte ,Victoire de barcus,roquefort va relacher inconsciemment
Ondres Arudy encore une fois je ne mouille pas,Ondres dernier mais ne lache rien à la maison,ça sera dur pour arudy.
Coarraze Nay Lembeye 4-1 aux dire de dimanche soir les nayais vous reservent un bel accueil , ils n'ont pas droit à l'erreur .Lembeye après avoir pris 10pts en 2 match fera un peu comme roquefort et se relachera.