Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

vu le comportement qu'ils ont chez eux habas la mousson il risque de la subir à l'extérieur

C'est quand meme bizarre,car on connait bien Habas et j'ai meme participé 2 fois à d'énormes fetes avec bal repas ect.... et vraiment ça se passait super bien d'aileurs on a des potes en communs perso,[size=24]mes foies gras viennent de la bas[/size],et il y a 3/4 ans on a disputé une rencontre mémorable chez eux ,niveau qualité ce fut énorme!! les 2 équipes applaudies en meme temps à la sortie,c'est du presque jamais vu depuis tres longtemps!!! Il me semble que c'est depuis leur passage en F2 et donc leur chute en F3 c'qui n'a rien de deshonnorant,leur jeu c'est vraiment durci,c'est plus la meme ambiance....si la F2 rends couillon,piting!! j'espère qu'on restera longtemps en F3 apres tout on s'y marre bien....

Ils élèvent des autruches à Habas ????? big_smile

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

quelqu'un a des news de méfio et habassais???je m' inquiète....

Lanas tu nous prends pour tes jouets?

Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

vu le comportement qu'ils ont chez eux habas la mousson il risque de la subir à l'extérieur

C'est quand meme bizarre,car on connait bien Habas et j'ai meme participé 2 fois à d'énormes fetes avec bal repas ect.... et vraiment ça se passait super bien d'aileurs on a des potes en communs perso,mes foies gras viennent de la bas,et il y a 3/4 ans on a disputé une rencontre mémorable chez eux ,niveau qualité ce fut énorme!! les 2 équipes applaudies en meme temps à la sortie,c'est du presque jamais vu depuis tres longtemps!!! Il me semble que c'est depuis leur passage en F2 et donc leur chute en F3 c'qui n'a rien de deshonnorant,leur jeu c'est vraiment durci,c'est plus la meme ambiance....si la F2 rends couillon,piting!! j'espère qu'on restera longtemps en F3 apres tout on s'y marre bien....

Comment peut-on distinguer les applaudissements pour les deux équipes s'ils sont effectués en même temps ??? !!!! big_smile big_smile

la guille a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
fabien a écrit :

C'est quand meme bizarre,car on connait bien Habas et j'ai meme participé 2 fois à d'énormes fetes avec bal repas ect.... et vraiment ça se passait super bien d'aileurs on a des potes en communs perso,mes foies gras viennent de la bas,et il y a 3/4 ans on a disputé une rencontre mémorable chez eux ,niveau qualité ce fut énorme!! les 2 équipes applaudies en meme temps à la sortie,c'est du presque jamais vu depuis tres longtemps!!! Il me semble que c'est depuis leur passage en F2 et donc leur chute en F3 c'qui n'a rien de deshonnorant,leur jeu c'est vraiment durci,c'est plus la meme ambiance....si la F2 rends couillon,piting!! j'espère qu'on restera longtemps en F3 apres tout on s'y marre bien....

Comment peut-on distinguer les applaudissements pour les deux équipes s'ils sont effectués en même temps ??? !!!! big_smile big_smile

Au pays des bisounours tout le monde il applaudie tout le monde {) {) {) {) {)

c'est le verbe applaudier big_smile ]:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

l equipe de Habas ne se deplacera pas dimanche a hasparen.essence trop chere,apres avoir refusé de jouer dimanche dernier contre barcus de peur de se salir les tenues.pas de sous pour acheter la lessive.ah cette fichu crise.pourra t on continuer a leur 1000 euros mensuel a jessy et son frangin?

au fait les fangin tastet ( bony and clyde).ps notre caoch de la B a terminé sa mue,il parle comme un vrai mr maintenant 8o

Tendon a écrit :
la guille a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Au pays des bisounours tout le monde il applaudie tout le monde {) {) {) {) {)

même les arbitres cool

depuis le début

enfin bon ! tout ce que je sais, c'est que chichon a quelques bocaux de foie gras en stock en provenance d'Habas smile c'est ça la grande famille du rugby ! cool

depuis le début

tu les as vu daniel il y a 15 jours les bocaux, pas moi

non fabien on n'en a pas vu la couleur.. ni le goût dommage ça aurait pu nous consoler de la défaite smile pense à rien chichon pffff hmm

depuis le début

pense à sa gueule cet enf.......... tongue

par contre demain quand il va prendre la marée habassaise sur le pré, ce sera pas du mi cuit big_smile

depuis le début

Fédérale 3