Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Sud ouest poule 4 2010/2011 !!!!!!!!!!!!!!!

si t'inquiète fabien,de la bière y'en a tjrs big_smile mais ma famille s'étant agrandi récemment je suis rentré pouponné O:) j'espère que vous allez les torchés chez eux la semaine prochaine mais ils vont pas proposer grand chose au niveau jeu! des brins à tire larigot car il vont jouer leur survie et ça fait belle lurette qu'ils sont en F3 donc s'ils descendent aie aie aie! un dimanche intéressant pour vous,quoique nous on va à habas donc ça va être engagé malgrès qu'on se connait un peu tous big_smile

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

allez,pour une fois je me lance big_smile Habas-------------------------------------Rion des landes 1-4,dur,rugueux mais je le sent c'est tout! Montfort-----------------------------------Bassin d'Arcachon 1-4 si le rcba reste serein car c'est le traquenard assuré! va y avoir de la biscotte!!!! Roquefort---------------------------------Hasparren 1-4 ça nous arrangerait en cas de succès à habas Arudy--------------------------------------Barcus 2-2 tjrs aussi accrocheur ces barcussiens! Lembeye----------------------------------Ondres 5-0 pas photo,un déplacement trop loin pour ondres Saint Sever-------------------------------Coarraze Nay 4-1 le sass revigoré après le nul au rcba mais là aussi ça va pleuvoir des biscottes!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!

rion18 montfort12 gros nimporte quoi de l'arbitre aujourd'hui alors que rion s'achemine vers un bonus offensif tout d'un coup les arret de jeux sanction irreelle tombe sur les rionnais un essai tout fait du n°4 arrete a 1m de la ligne avec penalites contre rion les 2 arbitres avec qui j'etaient au match non toujour pas pu m'explique la faute on avait la nette impression qu' il fallait a tout prix que montfort est 1 point de bonus aujourd'hui a rion y aurait il des magouilles dans les comites pour equilibre les descentes? aujourd'hui on se pose la question tres franchement pas une attaque de montfort a chaque fois qu'il sont venu dans la camp de rion c'est grasse au penalites qui les faisaient avances et au final il ont le bonus defensif sans rien proposes (si pardon quelques brins par derriere et pleure devant l'arbitre)

au sujet d'une nouvelle règle: sur pénalité, notre buteur s'élance,le ballon tombe,il le ramasse pour jouer mais l'arbitre siffle pénalité contre nous! 8o 8o déjà que le rugby est sujet à une quantité de règles,si en plus les arbitres en inventent en cours de match on a pas le cul sortie des ronces big_smile big_smile

/

sans deconner, ROQUEFORT avait qu'a envoyer les benjamins aussi a barcus !! ils se sont fait remblayer (comme dirait l'autre).. les maillots roses ca fait tapettes et puis c'est tout..

Bonsoir, présent au match RION MONTFORT pour venir voir ce que vaut rion (haut de tableau depuis quelques années) et voir quelques pots montfortois. Pas tout à fait d'accord avec vous, vous en rajouter un peu ! Rion a un tres gros tres bon 8 de devant. une belle ligne arrière. Montfort pas de quoi déplacer des montagnes. 2 bons 2eme ligne + lacampagne. 1 pression d'entrée des rionnais, 20 min dans les 22 m montfortois. avec simplement 7 ou 10 à 0 a la sortie, un peu maigre pour pas mal de jeu développé. Manque d'application dans le dernier geste. Le match s'équilibre en milieu de 2ème mi temps. Montfort n'a toujours pas fait de jeu et a perdu 80 % de ses touches. Merci le 4 de rion smile. L'arbitre n'a me semble t-il pas encore fait de dégat. Après les citrons, rion a fait quelques changement qui s'avère non fructueux. Il peuvent tuer le match, marque le 2ème essai mais pas de 3ème, encore trop d'approximation proche de la ligne adverse. Et donc avec un arbitrage qui commence à sifflet plus souvent pour fermer le match et calmer les ardeurs : normal si il ne veut pas de bagarre !!!!!!! (pas d'accord sur ca avec vous). Eh bé montfort s'accroche et commence à jouer face à des rionnais qui attendent le coup de sifflet, mais il reste au moins 15 minutes !!!!! Ce n'est pas du grand jeu, je me demande si le ballon a dépassé le 12. Oui mais voila ca vient de tout les côtés autour du 10 et ca avance, puis bon buteur le 10 tangos enquille. sauf 1 pénalité. Du coup point de bonus. Rion a beaucoup donné en 1ère période , trop ? puis à la reprise de la 2ème la même mais face à quelques jugement litigieux, ils ont préféré discuté après l'arbitre et ont arrêté de jouer. Montfort a donc avec ses valeurs essayer de rattrapé leur week end dernier. A noter le 8 de rion, je sais pas si il a recu un coup lorsque le 8 de montfort prend le jaune, bon cinéma, rien à redire ! Sinon pour le peu que je connais au ruuuby : les meilleurs : rion : 2(?), 4, 8, 10 montfort : 5, 10 Et sinon aussi pour le challenge, allez saint paul !

A64 a écrit :

Pourquoi Montfort RCBA se joue le 03 avril ? Et quand est ce que la rencontre HABAS BARCUS va se jouer ? C'est vraiment n'importe quoi, ça fausse le championnat !!!

A64 tu vas être content d'apprendre que Montfort/RCBA qui devait se jouer ce we est reporté aussi.Moi aussi je trouve qu' a 3 journée de la fin ça peut fausser le championnat .habas/barcus reporté à cause de la mousson ,Montfort/RCBA reporté parce qu'ils mettent la 2ème couche de peinture à leurs tribunes. mad Vu le classement actuel que se soit en haut de tableau ou en bas ,la plupart des équipes jouent le jeu et enchainent les matchs avec leurs lots de blessés ou de suspendu alors tout le monde devrait faire pareil...

c'est tout simplement pour éviter de rester 4 ou 5 semaines sans jouer avant les qualifications qui ont été repoussées suite aux matchs à rejouer dus aux intemperies, il ne faut pas voir le mal partout

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Habas-------------------------------------Rion des landes 4-1 bon petit match d'homme. Montfort-----------------------------------Bassin d'Arcachon ??? ça se joue quand? ???? Roquefort---------------------------------Hasparren 1-4 hasparren meilleur et remonté suite à ce we. Arudy--------------------------------------Barcus je continue à pas me mouiller mais malheur au perdant. Lembeye----------------------------------Ondres 5-0 lembeye déroule. Saint Sever-------------------------------Coarraze Nay 1-4 Nay pas le choix ,bien meilleur que saint sever avec un azévédo omniprésent bien reposé de ce we. {)

fabien a écrit :

c'est tout simplement pour éviter de rester 4 ou 5 semaines sans jouer avant les qualifications qui ont été repoussées suite aux matchs à rejouer dus aux intemperies, il ne faut pas voir le mal partout

Pour vous je comprends fabien car vous aurez les phases finale dr et 3 semaines sans jouer pas bon ,pour montfort c'est différent tu crois pas? .Soit tout le monde joue le jeu soit la Fédé aurait du reporté tout les matchs.

mefio a écrit :

Habas-------------------------------------Rion des landes 4-1 bon petit match d'homme. Montfort-----------------------------------Bassin d'Arcachon ??? ça se joue quand? ???? Roquefort---------------------------------Hasparren 1-4 hasparren meilleur et remonté suite à ce we. Arudy--------------------------------------Barcus je continue à pas me mouiller mais malheur au perdant. Lembeye----------------------------------Ondres 5-0 lembeye déroule. Saint Sever-------------------------------Coarraze Nay 1-4 Nay pas le choix ,bien meilleur que saint sever avec un azévédo omniprésent bien reposé de ce we. {)

c'est qui ce mefio a la con

paix030 a écrit :
mefio a écrit :

Ne parle pas de lui comme ca c' est peut etre ton père yikes:o

paix030 a écrit :
mefio a écrit :

oh pardon je t'ai froissé? pour quelle raison d'ailleur ,t'es d'ou le jouet?

Dernière modification par mefio (07/03/2011 12:11:21)

je suis de nay

Fédérale 3