Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A ma connaissance, babirou aurait repris le physique.... Info ou intox ??? Au menu : course, poussées du joug, mêlées, étirements... Puis il a fait la recup avec goyeneche : une bonne soupe avec du lard, du riz avec de la daube, un ptit bou de camembert, un peu de salade et une petite salade de fruit... Avec biensur la super boisson de recup des porcu : un bon rouge qui tache !!!!
Dernière modification par mat871 (17/02/2011 10:04:01)
Je n'ai pas pris du riz, ca fait grossir la nuit
![]()
Je crois que l'arbitre a été correct et que Marmande mérite la victoire. Je crois qu'on a pas passe loin mais la supériorité physique s'est fait sentir surtout en 1ère mi temps.
mat871 a écrit :A ma connaissance, babirou aurait repris le physique.... Info ou intox ??? Au menu : course, poussées du joug, mêlées, étirements... Puis il a fait la recup avec goyeneche : une bonne soupe avec du lard, du riz avec de la daube, un ptit bou de camembert, un peu de salade et une petite salade de fruit... Avec biensur la super boisson de recup des porcu : un bon rouge qui tache !!!!
Tu m'a l'air bien au courant...
lavaupot a écrit :Bravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour faire craquer les marchands de tomates ? Bon souvenir d'un joli petit stade.
on peut tjs remarquer que les limougeauds sont tjs aussi execrables dans leurs propos,et qu'ils ne respectent personnes je ne vois pas l'interet d'appeler les marmandais,les vendeurs de tomates,a moins que ce ne soit de l'humour mais ............ mais bon encore une fois ce weekend,en méprisant l'équipe de langon,ils ont été pris à leur propre jeu
maxou a écrit :lavaupot a écrit :Bravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour faire craquer les marchands de tomates ? Bon souvenir d'un joli petit stade.
on peut tjs remarquer que les limougeauds sont tjs aussi execrables dans leurs propos,et qu'ils ne respectent personnes je ne vois pas l'interet d'appeler les marmandais,les vendeurs de tomates,a moins que ce ne soit de l'humour mais ............ mais bon encore une fois ce weekend,en méprisant l'équipe de langon,ils ont été pris à leur propre jeu
il me semble que tu y vas un peu fort, par exemple c'est plutôt sympa de féliciter Ribérac pour leur perf et pour le stade. Il me semble aussi que l'usage des appélations non controlées pour désigner un club est relativement répandu sur ce site et de bonne guerre. Mais comme on peut le sentir dans ton intervention, le problème doit être antérieur à ce post.
maxou a écrit :lavaupot a écrit :Bravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour faire craquer les marchands de tomates ? Bon souvenir d'un joli petit stade.
Cher Maxou, il s'agit bien d'humour et rien d'autre. En plus , j'adore les tomates de Marmande et là je ne plaisante pas. Quant au match contre Langon, si tu lis attentivement le forum, j'étais très inquiet pour mon équipe sur ce déplacement. On a failli y gagner et c'est justement plutôt une bonne surprise pour nous d'avoir bien résisté. Et Limoges a pris très au sérieux ce match tu peux me croire. Quand on est 2e et qu'on va jouer chez le 4e ou 5e, on serre les fesses.
Bon encore une branlée, on ne peut pas dire mieux... C'est difficil d'avaler. Le point positif, pas de blessés et le retour de M Pradeau pour une petite dizaine de minutes. Il faudra que notre pain noir finisse le plus vite possible. A nous de faire une semaine des bons entrainements et de sortir les trippes contre Saint Ju.. ![]()
goyeneche a écrit :
Bon encore une branlée, on ne peut pas dire mieux... C'est difficil d'avaler. Le point positif, pas de blessés et le retour de M Pradeau pour une petite dizaine de minutes. Il faudra que notre pain noir finisse le plus vite possible. A nous de faire une semaine des bons entrainements et de sortir les trippes contre Saint Ju..
Il y a quand même votre 12, Bargozza qui évoluait à Agen il me semble, qui est sorti en début de rencontre et qui semblait touché à la cuisse ! J'espère que vous avez fait bon retour ! Bonne continuation !
Dernière modification par JABADAO (21/02/2011 13:46:09)
Oui c'est vrai que Brice souffrait un peu on vera dans la semaine mais a priori rien de méchant (j'espére).
Bravo a vous pour votre victoire. ![]()
Dans un avenir proche et seulement à la demande je serai prêt a raconter ses secrets de vestaires....
Notamment des arguments des coachs pour mobiliser leur troupes à la mi temps........(10 a 5 en deuxième mi temps je precise)..... ![]()
Allez Riberac !!! ![]()
Ne perdez confiance, une bande de potes arrive à avoir des résultats, jouez avec envie et évitez de penser à la descente (c'est la pire des choses)
alors mon SEB , me dit pas que tu n'as pas le temps de mettre quelques "boutades" sur le post
![]()