Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ca riberac saison 2010 2011

Ca fait longtemps qu'il est parti, mais où ? roll:rolleyes::rolleyes: les champions, on a du mal à les garder tongue:P:P

Dernière modification par babirou (19/07/2010 07:37:02)

charabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français et qui s'entrainait régulierement avec le groupe pro wink il a marqué 16 essais cette saison et était contacté par de 2 clubs de pro D2.. il s'estr engagé a riberac pour ses études...

c'est tres bon pour nous !!!

la brink's a écrit :

Mais ou est donc Christophe Kichi? Il joue plus a Riberac? Il est parti ou?

Il a eu une blessure tres rare à l'épaule.... il est encore convalescent depuis 1 an . il devrait reprendre en fevrier à Ribérac ou pas

Limoges et puis Périgueux, on a été bien gaté pour le début du championat.....:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

Attends , c'est peut être le meilleur moment pour les prendre !!!!!!

victor v ex entraineur se cache où ?

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

titou66 a écrit :

et mon cousin (S. FAURE) toujours à la retraite dans sa campagne de dordogne ??? Au fait : pour vous CASTANETTO bonne pioche, joueur de devoir, passé par l'US TOURS (champion de france je crois) et BOBIGNY... Avec beaucoup d'experience (surtout dans les matchs dits difficilles... il en faut...) Bonne saison à vous

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

S FAURE entraine les reichels de Perigueux il n'est plus au club de puis 2 ans.

petitsumo a écrit :
titou66 a écrit :

et mon cousin (S. FAURE) toujours à la retraite dans sa campagne de dordogne ??? Au fait : pour vous CASTANETTO bonne pioche, joueur de devoir, passé par l'US TOURS (champion de france je crois) et BOBIGNY... Avec beaucoup d'experience (surtout dans les matchs dits difficilles... il en faut...) Bonne saison à vous

Je ne sais pas si un joueur qui "sait se faire respecter voire même en abuse dès que l'arbitre à le dos tourné" est un très bon joueur...fut un temps oui mais ce type de joueur appartient au passé pour moi surtout vu le niveau actuel...

Prep.phys a écrit :
petitsumo a écrit :
titou66 a écrit :

Je ne sais pas si un joueur qui "sait se faire respecter voire même en abuse dès que l'arbitre à le dos tourné" est un très bon joueur...fut un temps oui mais ce type de joueur appartient au passé pour moi surtout vu le niveau actuel...

Hop X 3 !!!! Je suis un peu plus dubitatif que toi quand au niveau actuel de la fed1 sur toute la longueur d'une saison! Quand à Casté, c'est un très bon soldat que beaucoup de clubs aimeraient avoir dans son équipe ! Il te fait un boulot terrible dans ce que peu de gens savent voir, mais qui lui permet d'avoir le respect de ses partenaires, adversaires et coach! Perso, je le préfère 1000fois à tous ces étrangers qui n'en ont que foutre du maillot et de l'environnement ! Bonne saison au CAR et à Casté

On peut être un bon soldat, mettre le nez dans les regroupements, savoir se faire respecter quand la situation le demande sans pour autant chercher continuellement le mauvais geste (même si ce dernier est bien fait c'est à dire sans qu'on le voit)...si je te dis çà c'est que j'ai un exemple en mémoire (et en vidéo lol)...pour moi c'est la limite entre un bon soldat et un soldat qui peut couter un match, mais ce n'est que mon avis tongue ps: ceci dit très bonne saison à Riberac et à tout ces très bons joueurs (et coachs lol) qui se reconnaitront ^^

Dernière modification par Prep.phys (21/07/2010 13:24:08)

super38 a écrit :

charabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français et qui s'entrainait régulierement avec le groupe pro wink il a marqué 16 essais cette saison et était contacté par de 2 clubs de pro D2.. il s'estr engagé a riberac pour ses études...

oh merde y a une fac à ribérac maintenant wink;););););) ça a bien changé alors lol:lol::lol::lol:

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

M@nolo a écrit :
super38 a écrit :

oh merde y a une fac à ribérac maintenant wink;););););) ça a bien changé alors lol:lol::lol::lol:

Et ce n'est pas tout.....:lol::lol:

Tu es parti trop tôt mon ami.

Fédérale 1