Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
goyeneche a écrit :M@nolo a écrit :super38 a écrit :charabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français et qui s'entrainait régulierement avec le groupe pro
il a marqué 16 essais cette saison et était contacté par de 2 clubs de pro D2.. il s'estr engagé a riberac pour ses études...
oh merde y a une fac à ribérac maintenant
;););););) ça a bien changé alors
:lol::lol::lol:
Et ce n'est pas tout.....:lol::lol:
un clan de naturiste ??
:lol:
M@nolo a écrit :super38 a écrit :charabini énorme joueur qui était capitaine de l'équipe espoir du stade français et qui s'entrainait régulierement avec le groupe pro
il a marqué 16 essais cette saison et était contacté par de 2 clubs de pro D2.. il s'estr engagé a riberac pour ses études...
oh merde y a une fac à ribérac maintenant
;););););) ça a bien changé alors
:lol::lol::lol:
le prof c est thouron:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
yoys a écrit :le prof c est thouron:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
aïe aïe aïe ....
:D:D
Prep.phys a écrit :On peut être un bon soldat, mettre le nez dans les regroupements, savoir se faire respecter quand la situation le demande sans pour autant chercher continuellement le mauvais geste (même si ce dernier est bien fait c'est à dire sans qu'on le voit)...si je te dis çà c'est que j'ai un exemple en mémoire (et en vidéo lol)...pour moi c'est la limite entre un bon soldat et un soldat qui peut couter un match, mais ce n'est que mon avis
ps: ceci dit très bonne saison à Riberac et à tout ces très bons joueurs (et coachs lol) qui se reconnaitront ^^
ils vont surement se faire la bise avec Richard...
;)
Alors les gars, ce programme comment ca ce passe
:D:D:D ?
RAS pour l'instant vivement le 10 aout....
goyeneche a écrit :RAS pour l'instant vivement le 10 aout....
rhooo nous on reprend le 2 aout lol
Prep.phys a écrit :goyeneche a écrit :RAS pour l'instant vivement le 10 aout....
rhooo nous on reprend le 2 aout lol
J'ai entendu dire que il n'y avait que des fonctionnaires ici.....:lol::lol::lol:
vivement le 10, j'en peu plus....
on reprend tard à mon gout.....
mat871 a écrit :vivement le 10, j'en peu plus....
On est deux....Patiente....:D:D;)
goyeneche a écrit :mat871 a écrit :vivement le 10, j'en peu plus....
On est deux....Patiente....:D:D;)
Patience patience, et si ça vous tarde tant que ça, pourquoi vous n'allez pas courir 1h tous les soirs
:D:D:D
moi tu risque rien:P
yoys a écrit :moi tu risque rien:P
Dis donc, je t'attends à la muscu moi
j y vais un ptit peu qd meme... par contre, jai ouie dire que babirou etait devenu un veritable bodybulder... un sacre tonton, une machine...... ![]()