Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:lol::lol::lol:
babirou a écrit :yoys a écrit :moi tu risque rien:P
Dis donc, je t'attends à la muscu moi
j ai perdu l adresse je crois ![]()
tu veux un rappel ?? ![]()
mat871 a écrit :vivement le 10, j'en peu plus....
on reprend tard à mon gout.....
T'es soliiiide t'as pas besoin de commencer plus tôt
LOL...
Plus que quelques jours.......:mad::mad:
La reprise s'est bien passé, il manque encore quelques retardataires....Que du plaisir.:D:D:D
il joue tjrs le jeune FRANCOIS RICHARD ? frère de la truite d' eau douce !!
goyeneche a écrit :La reprise s'est bien passé, il manque encore quelques retardataires....Que du plaisir.:D:D:D
Les barbecues n'ont pas été trop dur à faire passer ?
:D:D:D
goyeneche a écrit :La reprise s'est bien passé, il manque encore quelques retardataires....Que du plaisir.:D:D:D
Kais Aissa été au stade du cap hier soir, je vous soupconne de l avoir envoyé en espion
:D
Troisième jour de torture......:D:D:D Stage la semaine prochaîne.:D:D:D
Leandro veut jouer au centre..... Que pensez vous?????:cool:
goyeneche a écrit :Troisième jour de torture......:D:D:D Stage la semaine prochaîne.:D:D:D
Stage barbecue chez un argentin
:D:D
Prep.phys a écrit :goyeneche a écrit :Troisième jour de torture......:D:D:D Stage la semaine prochaîne.:D:D:D
Ca va bientôt arriver je crois.... Une ambiance incroyable, que de bonheur les entrainements. Ca fait plaisir.:D:D Stage ce weekend (Diego mon fils vien avec nous) et un super repas après l'entrainement hier soir AVEC DU PAIN cette fois.....:D:D:D
goyeneche a écrit :Prep.phys a écrit :goyeneche a écrit :Troisième jour de torture......:D:D:D Stage la semaine prochaîne.:D:D:D
Ca va bientôt arriver je crois.... Une ambiance incroyable, que de bonheur les entrainements. Ca fait plaisir.:D:D Stage ce weekend (Diego mon fils vien avec nous) et un super repas après l'entrainement hier soir AVEC DU PAIN cette fois.....:D:D:D
Content pour toi
la bizz aux amis (manu, sylvain....):cool: