Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coucou les amis.... Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne ambiance (même si je n'ai pas bu j'ai reussi d'y rester à la buvette jusqu'au mi nuit tout un exploit......:lol::lol:) et une amère défaite contre TULLE (F2) 14-0 le seul point noir. On n'est pas fiér. Baignade a poil dans le lac à 4 heures matin et tout. Trois semaines encore pour le début du championat, ca va étre dur mais on y croit....:lol::lol: Des photos du stage dont quelques unes concernant le dispositif de sécurité du bungalow des coach dispo si qq en veut.....a Plus Santi.
ya du boulot, (meme si il y avait beaucoup d'absent, chaleur, premier contact, fatigue.....) va falloir sy remettre, moi le premier. et dès ce week end. Maintenant Tyrosse se profile et il va falloir s'y filer terrible..... ![]()
Dernière modification par mat871 (24/08/2010 13:40:23)
Match contre Tyrosse ce week-end?
bonne chance a riberac pour cette saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
goyeneche a écrit :Coucou les amis.... Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne ambiance (même si je n'ai pas bu j'ai reussi d'y rester à la buvette jusqu'au mi nuit tout un exploit......:lol::lol:) et une amère défaite contre TULLE (F2) 14-0 le seul point noir. On n'est pas fiér. Baignade a poil dans le lac à 4 heures matin et tout. Trois semaines encore pour le début du championat, ca va étre dur mais on y croit....:lol::lol: Des photos du stage dont quelques unes concernant le dispositif de sécurité du bungalow des coach dispo si qq en veut.....a Plus Santi.
Tu n'as pas une photo de toi à poil, c'est pour ma collection
:lol:
Prep.phys a écrit :goyeneche a écrit :Coucou les amis.... Bon petit stage (deux jours voir 1 et 1/2), de la bonne ambiance (même si je n'ai pas bu j'ai reussi d'y rester à la buvette jusqu'au mi nuit tout un exploit......:lol::lol:) et une amère défaite contre TULLE (F2) 14-0 le seul point noir. On n'est pas fiér. Baignade a poil dans le lac à 4 heures matin et tout. Trois semaines encore pour le début du championat, ca va étre dur mais on y croit....:lol::lol: Des photos du stage dont quelques unes concernant le dispositif de sécurité du bungalow des coach dispo si qq en veut.....a Plus Santi.
Tu n'as pas une photo de toi à poil, c'est pour ma collection
:lol:
A quatre heures matin les photos étaient interdites......Desolé.:lol::lol:
Putains de roues de tracteur.:mad::mad: J'ai mal aux fesses aujourd'hui:lol::lol:
Résumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans le cadre d'une journée de l'ADAPEI à Laroque Timbault dans le Lot et Garonne. résumé du match amical de ce xeek end : "Après un lever de rideau entre Villeneuve et Laroque Timbault, l'UST rencontrait RIBERAC nouveau promu en Fédérale 1. Tyrosse, plus complet dans tous les secteurs du jeu, avec plus de rythme, a marqué 4 essais : 2 pour Adrien MARBOT, 1 colledctif et 1 pour S DOUTHE. Paul DUBERT réussit les 4 transformations. Ribérac s'opposa vaillamment avec notamment "son cinq de devant", lourd et puissant. La partie ne fut pas très agréable, car très hachée ; 35 pénalités contre Tyrosse !" Ils nous traitent de gros !!! lol
Dernière modification par mat871 (30/08/2010 15:32:10)
mat871 a écrit :Résumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans le cadre d'une journée de l'ADAPEI à Laroque Timbault dans le Lot et Garonne. résumé du match amical de ce xeek end : "Après un lever de rideau entre Villeneuve et Laroque Timbault, l'UST rencontrait RIBERAC nouveau promu en Fédérale 1. Tyrosse, plus complet dans tous les secteurs du jeu, avec plus de rythme, a marqué 4 essais : 2 pour Adrien MARBOT, 1 colledctif et 1 pour S DOUTHE. Paul DUBERT réussit les 4 transformations. Ribérac s'opposa vaillamment avec notamment "son cinq de devant", lourd et puissant. La partie ne fut pas très agréable, car très hachée ; 35 pénalités contre Tyrosse !" Ils nous traitent de gros !!! lol
Donc 28 à 00 ????
mat871 a écrit :Résumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans le cadre d'une journée de l'ADAPEI à Laroque Timbault dans le Lot et Garonne. résumé du match amical de ce xeek end : "Après un lever de rideau entre Villeneuve et Laroque Timbault, l'UST rencontrait RIBERAC nouveau promu en Fédérale 1. Tyrosse, plus complet dans tous les secteurs du jeu, avec plus de rythme, a marqué 4 essais : 2 pour Adrien MARBOT, 1 colledctif et 1 pour S DOUTHE. Paul DUBERT réussit les 4 transformations. Ribérac s'opposa vaillamment avec notamment "son cinq de devant", lourd et puissant. La partie ne fut pas très agréable, car très hachée ; 35 pénalités contre Tyrosse !" Ils nous traitent de gros !!! lol
Félicitations d'avoir organisé un match de rugby dans le cadre d'une journée en faveur des personnes en difficulté. BRAVO
ex-retraité a écrit :mat871 a écrit :Résumé du match du week end : "TYROSSE - RIBERAC : UNE BONNE PREPARATION Ce match s'est déroulé dans le cadre d'une journée de l'ADAPEI à Laroque Timbault dans le Lot et Garonne. résumé du match amical de ce xeek end : "Après un lever de rideau entre Villeneuve et Laroque Timbault, l'UST rencontrait RIBERAC nouveau promu en Fédérale 1. Tyrosse, plus complet dans tous les secteurs du jeu, avec plus de rythme, a marqué 4 essais : 2 pour Adrien MARBOT, 1 colledctif et 1 pour S DOUTHE. Paul DUBERT réussit les 4 transformations. Ribérac s'opposa vaillamment avec notamment "son cinq de devant", lourd et puissant. La partie ne fut pas très agréable, car très hachée ; 35 pénalités contre Tyrosse !" Ils nous traitent de gros !!! lol
Donc 28 à 00 ????
Non 28 15 points pour riberac 2 essai + 1 penalité+ 1 transfo
Dernière modification par mat871 (30/08/2010 20:30:50)
Je ne comprend pas pour quoi......:rolleyes::lol::lol:
Belle équipe de Tyrosse.... Et nous petit a petit tout se met en place....:D:D:D
Je suis un supporter de Limoges. Je tenais à vous dire que je ne partage pas du tout les insultes proférées par quelques crétins dans la tribune O ce samedi 11/9 à votre égard. Votre équipe a perdu en faisant un match correct. C'était à nous de montrer sur le terrain notre supériorité, nous ne l'avons fait que petitement. Bon courage pour la suite.