Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ca riberac saison 2010 2011

Grosse pensée pour Silvain. Ca fait chier.....

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :

Je sais qu'il s'est blessé mais où ? et la gravité ? sad

C'est son genou qui l'a lâche. On attend des info, mais....

Sylvain André ??

VICTOR HUGO a écrit :

Sylvain André ??

Non Sylvain Charbonnet... Merci des infos mon ami wink

On attend toujours des nouvelles de Sylvain. Ce n'était pas très clair aux urgences..... On vous tendra au courant, tout en espérant que ce soit le moins complique possible.

A la liste de blesses il faut rajouter David Mongis qui s'est fait mal au mollet. Déchirure apparemment. Dans son petit carre de coach. C'est vrai qu'il ne faut jamais rigoler des malheurs des autres mais il y a des cas qui font rire lol Juste maintenant qu'il était tout pres d'atteindre son pic de forme.......:lol: Quand le physique ne paye pas..... Bordel .....:lol::lol:

Dernière modification par goyeneche (19/01/2011 06:25:36)

goyeneche a écrit :

A la liste de blesses il faut rajouter David Mongis qui s'est fait mal au mollet. Déchirure apparemment. Dans son petit carre de coach. C'est vrai qu'il ne faut jamais rigoler des malheurs des autres mais il y a des cas qui font rire lol Juste maintenant qu'il était tout pres d'atteindre son pic de forme.......:lol: Quand le physique ne paye pas..... Bordel .....:lol::lol:

Hahahaha lol:lol:

goyeneche a écrit :

Mdr

Prep.phys a écrit :
goyeneche a écrit :

Je sais qu'il s'est blessé mais où ? et la gravité ? sad

Selon les urgences les croises ne seraient pas touches. A priori ce sont le ménisque et le latéral en attendant l'irm

J'ai des doutes sur le programme "manger et bouger" lance pour le gouvernement il y a au moins 2 ans. Hier soir après le rôti de dinde prépare par notre chef cuisinier je ne pouvait pas trop bouger:lol:.......

goyeneche a écrit :

J'ai des doutes sur le programme "manger et bouger" lance pour le gouvernement il y a au moins 2 ans. Hier soir après le rôti de dinde prépare par notre chef cuisinier je ne pouvait pas trop bouger:lol:.......

Hahahahah lol:lol: Bonne nouvelle pour Sylvain en attendant l'IRM

Question du jour....... Est_ce que quelqu'un a trouve la dent de Manu??????

Putain de merde ce sont les croisses pour Sylvain. Bon courage Sylvain........ Ca commence a faire lourd, Seb Lulu Yannick et maintenant Sylvain...Ca fait beaucoup.:(

Fédérale 1