Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ca riberac saison 2010 2011

Et bon on rajoute Jonathan Laporte et Kais Aissa a l'infirmerie. Ca fait Bcp..... Petite bonne nouvelle.... Merci au CAP ce WE pour le coup de main:D:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

Rien du neuf que du vieux.....

Espace de publicité.... La deuxième jeunesse est-elle possible?????? Venez la découvrir les mercredis soir au municipal de Riberac. Satisfait ou rembourse..... L'interesse se reconnaitra (et ce n'est pas moi):lol:

Goyeneche, un conseil, fais changer tes plaquettes pour dimanche. Non, non, pas celles du sang, celle des freins pour pas être emporté en mêlée !

Comme d'hab je ferais mon mieux.....;););)

Il va falloir aller se plaindre a feu vert car j'avais change les plaquettes de frein mais elles ont été défaillantes ce WE..... Plus seurieusement espérons que ce ne soit pas trop grave pour Manu, Flo et Francois.... Bravo aux Mamandais leur victoire est bien mérite. Ca fait chier pour nous. Il faut continuer .....

Avec le monde qui manque, c'est très dur de bien figurer.... Un gros merci aux 2 premières lignes restantes qui font tout ce qu'il peuvent pour faire avancer l'équipe malgré les changements de poste, les bobos et malgré les blessures. Ça va payer.....

Dernière modification par mat871 (14/02/2011 13:25:51)

Ca va être plus dur encore. Deux ou trois blesses de plus. Bon il va falloir s'accrocher. Ce n'est pas le moment de se plaindre.......

goyeneche a écrit :

Ca va être plus dur encore. Deux ou trois blesses de plus. Bon il va falloir s'accrocher. Ce n'est pas le moment de se plaindre.......

Tu ne veux pas un ou deux Klingons en renfort par hasard... cool Allez, haut les coeurs... accrochez-vous les gars !

Moscone West a écrit :
goyeneche a écrit :

Tu ne veux pas un ou deux Klingons en renfort par hasard... cool Allez, haut les coeurs... accrochez-vous les gars !

Tu sais pour village de la taille de Riberac, l'arrivée massive des champions d'Europe en titre peut bouleverser son quotidien (journalistes et tout le bordel). Laisse mon le temps de faire un étude de marche avant..... En tout cas n'importe quel Klingon est et sera toujours bienvenu chez moi......

Bel article dans le Sud ouest Santi big_smile La bise à Manu, Mat et aux autres !! tongue

Bravo pour votre match. Que vous-a-t il manqué à part 1 ou 2 pts de plus pour faire craquer les marchands de tomates ? Bon souvenir d'un joli petit stade.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

on a tres mal joué en deuxieme mi-temp si l'arbitre avait sifflé les mélées comme en première mi-temp ( une seule de sanctionnée 2 eme mi-temp) le score aurai été plus large en faveur de marmande malgré la bonne dépense d'énergie de ribérac.

Et si l'arbitre avait sifflé au moins quelques fois la position de 3 (sans citer de nom...) en mélée qui est souvent en travers la donne aurait encore était différente, mais le bougre a du métier smile . Pour la 2eme mi temps, je crois que physiquement, Ribérac à mieux terminé le match que Marmande.

Fédérale 1